Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center FRANCONVILLE.

Bonne réception, sympathique.

Bonne réception, sympathique.

Par Stephane il y a 1 mois
Expérience prouvée le 28/02/2024
Par Optical Center FRANCONVILLE Optical Center FRANCONVILLE il y a 1 mois

Optical Center FRANCONVILLE

Très mauvais accueil des sue j'ai dit sue je voulais ...

Très mauvais accueil des sue j'ai dit sue je voulais juste changer mes verres.
Le vendeur a cassé mes lunette.Puis au retrait la correction n'allait pa.
Au final verres de très mauvaise qualité que j'ai payé 400€ et que he ne peut pas utiliser.

Par Sabine il y a 1 mois
Expérience prouvée le 19/02/2024

nous nous excusons pour cette situation exceptionnelle. La qualité de l'accueil et du conseil apportés à nos clients est essentielle. Nous vous invitons à revenir en magasin.

Très cordialement,

L'équipe Optical Center

Par Optical Center FRANCONVILLE Optical Center FRANCONVILLE il y a 1 mois

Optical Center FRANCONVILLE

C’est la 2ème fois que je vais chez Optical Center ...

C’est la 2ème fois que je vais chez Optical Center et je suis très contente.
Équipe très sérieuse, agréable, réactive et à l’écoute.

Par Christelle il y a 2 mois
Expérience prouvée le 01/12/2023
Par Optical Center FRANCONVILLE Optical Center FRANCONVILLE il y a 2 mois

Optical Center FRANCONVILLE

Tous c est très bien passé avec Rocco comme d'habitude ...

Tous c est très bien passé avec Rocco comme d'habitude

Par Ahmed il y a 4 mois
Expérience prouvée le 29/11/2023
Par Optical Center FRANCONVILLE Optical Center FRANCONVILLE il y a 4 mois

Optical Center FRANCONVILLE

Équipe accueillante, disponible et fait preuve de ...

Équipe accueillante, disponible et fait preuve de professionnalisme

Par José il y a 4 mois
Expérience prouvée le 02/11/2023
Par Optical Center FRANCONVILLE Optical Center FRANCONVILLE il y a 4 mois

Optical Center FRANCONVILLE

Très bien accueilli et conseillé.

Très bien accueilli et conseillé.
Large choix de montures.

Par Bruno il y a 6 mois
Expérience prouvée le 28/09/2023

Optical Center FRANCONVILLE

Un café pour attendre. ...

Jeune femme à l'accueil m'a proposée un café pour attendre. Très agréable. Ensuite, femme plus âgée me demande ce que j'attends, j'ai répondu qu'on s'est occupée de moi et elle repose quand même la question très sèchement !! Si j"étais pas venue chercher mes lunettes, je serai partie aussitôt.

Par Intisar il y a 7 mois
Expérience prouvée le 22/08/2023

Nous prenons connaissance de votre message et sommes navrés d’apprendre votre mécontentement.

Sachez que cela ne correspond pas à nos standards en matière de relation clients et que la qualité de l’accueil est notre priorité.

N'hésitez pas à nous contacter par mail pour poursuivre la discussion : [email protected]

Un conseiller reviendra vers vous dans les meilleurs délais.

Très cordialement,

l'équipe Optical Center

Par Optical Center FRANCONVILLE Optical Center FRANCONVILLE il y a 7 mois

Optical Center FRANCONVILLE

Toujours très bien reçue, très bien conseillée et très ...

Toujours très bien reçue, très bien conseillée et très bien servie.

Par Saliha il y a 7 mois
Expérience prouvée le 03/08/2023

Optical Center FRANCONVILLE

Parfait, disponibilité, amabilité et gentillesse. J'y ...

Parfait, disponibilité, amabilité et gentillesse. J'y vais depuis 4 ans et j'y retournerai sans hésitation.

Par Isabelle il y a 8 mois
Expérience prouvée le 24/07/2023

Optical Center FRANCONVILLE

Toujours très bien reçue, très bien conseillée et très ...

Toujours très bien reçue, très bien conseillée et très bien servie.

Par Marie Hélène il y a 11 mois
Expérience prouvée le 31/03/2023

Optical Center FRANCONVILLE

Bon accueil et bons cons

Bon accueil et bons conseils

Par Véronique il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/03/2023
Par Optical Center FRANCONVILLE Optical Center FRANCONVILLE il y a 1 an

Voilà quelques années que je vais chez optical center, ...

Voilà quelques années que je vais chez optical center, pour mes lunettes, pour mes appareils auditifs et je tiens à m'exprimer.
L'accueil est excellent, le service excellent également. Toujours un plaisir d'être reçue par le personnel toujours souriant et d'une grande amabilité, c'est pourquoi je recommande vivement Optical Center de Franconville

Par De Carvalho il y a 1 an

Super service!!

Super service!!

Expérience prouvée le 07/01/2023

Optical Center FRANCONVILLE

Écoute, professionnalisme et gentillesse. Tout est ...

Écoute, professionnalisme et gentillesse. Tout est parfait

Par LAURENCE il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/12/2022

Optical Center FRANCONVILLE

Un accueil formidable, Optical Center à répondu à mes ...

Un accueil formidable, Optical Center à répondu à mes attentes autant sur la qualité des montures que sur celle des verrés

Expérience prouvée le 17/12/2022

Très bon service et très bon acceuil