Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center FRANCONVILLE.

Optical Center FRANCONVILLE

Très bonne prestation de la part de Mme. Magalie. Excellente ...

Très bonne prestation de la part de Mme. Magalie. Excellente professionnelle.
Merci

Par Jordana il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/10/2022

Optical Center FRANCONVILLE

Toujours au rendez vous sur la capacité à gérer nos ...

Toujours au rendez vous sur la capacité à gérer nos besoin et niveau tarifs rien à redire, de même niveau conseil et prise en charge

Expérience prouvée le 07/10/2022

Optical Center FRANCONVILLE

Cliente en optique et en audio je suis toujours bien ...

Cliente en optique et en audio je suis toujours bien reçu des opticiens aimables et une audioprothésiste souriante merci !

Par Jeanine il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/10/2022

Optical Center FRANCONVILLE

Cliente en optique et en audio je suis toujours bien ...

Par Jeanine il y a 1 an

Personnel très compétent et à l écoute

Personnel très compétent et à l écoute

Par Youyou95130 il y a 1 an

Très bien. Équipe très pro

Très bien. Équipe toujours accueillante et disponible. Prise en charge par la conseillère Chris***** qui est vraiment top!

Par Locatif C. il y a 1 an

Optical Center FRANCONVILLE

Je viens régulièrement dans cette boutique d’optique, ...

Je viens régulièrement dans cette boutique d’optique, toujours avec le même conseiller (Rocco) et je suis ravie tant du service que des conseils.

Par Foxyaude il y a 1 an

Très bonne expérience

Très bonne expérience

Par Christellegallo il y a 1 an

Optical Center FRANCONVILLE

Très bonne expérience avec Samuel. Très bon professionnel ...

Très bonne expérience avec Samuel. Très bon professionnel Très bon conseiller. Je suis entièrement satisfait

Par Muszynskichristophe0 il y a 1 an

Optical Center FRANCONVILLE

Le service a été impeccable. J’ai été reçu par Roco. ...

Le service a été impeccable. J’ai été reçu par Roco. De plus , il est patient et serviable, toujours à l’écoute même quand on pose les mêmes questions plusieurs fois.

Par Nickevisawadogo il y a 1 an

Optical Center FRANCONVILLE

Très bonne. Beaucoup de monde lors de la première visite. ...

Très bonne. Beaucoup de monde lors de la première visite.

Par Fuentes C. il y a 1 an

Optical Center FRANCONVILLE

Tres bonne expérience. Pas beaucoup d'attente que ce ...

Tres bonne expérience. Pas beaucoup d'attente que ce soit en semaine ou en week end, le personnel et tres compétent et serviable. Tres bonne accueil. Je recommande.

Par Mikoway95 il y a 1 an

Optical Center FRANCONVILLE

Client fidèle depuis plus de 10 ans Toujours bien accueilli ...

Client fidèle depuis plus de 10 ans Toujours bien accueilli toujours bien conseillé

Par Diakhs16 il y a 1 an

Je suis très content

Je suis très content

Par Boutique L. il y a 1 an

Très rapide très contente des, prestations

Très rapide très contente des, prestations

Par Daldoss G. il y a 1 an

Optical Center FRANCONVILLE

Très bon accueil et conseils de la part de Rocco !

Très bon accueil et conseils de la part de Rocco !

Par Ervanroussel13 il y a 1 an

Optical Center FRANCONVILLE

Excellent à tous points de vue !

Excellent à tous points de vue !

Par Gerekens S. il y a 1 an

Bon accueil et agréable