Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center FRANCONVILLE.

Optical Center FRANCONVILLE

Belle accueil. Le personnel super arrangeant rien à ...

Belle accueil. Le personnel super arrangeant rien à dire

Par Papeau S. il y a 1 an

Optical Center FRANCONVILLE

Bon accueil. Prise en charge assez rapide et temps ...

Bon accueil. Prise en charge assez rapide et temps entre le moment de la commande de lunettes et la réception rapide.

Optical Center FRANCONVILLE

Un opticien qui nous a très bien conseillé tant au ...

Un opticien qui nous a très bien conseillé tant au niveau des montures que sur les offres proposées. Merci !!

Par Marine2b P. il y a 1 an

Optical Center FRANCONVILLE

Satisfaite de mon achat dès mes nouvelle lunette les ...

Satisfaite de mon achat dès mes nouvelle lunette les lunette son prête en rapide

Par Laetitiabonafy95130 il y a 1 an

Optical Center FRANCONVILLE

Très à l,ecoute et rapide.

Très à l,ecoute et rapide.

Par Smathieu52 il y a 1 an

Équipe très sympathique

Équipe très sympathique

Par Pascalbridel1963 il y a 1 an

Optical Center FRANCONVILLE

Super expérience, très bons conseils, accueil au top. ...

Super expérience, très bons conseils, accueil au top. Tres a l'écoute de mes besoins. Je recommande à 100%

Par Leany95 E. il y a 1 an

Optical Center FRANCONVILLE

Nous avons été très bien accueillis par Roco. Il a ...

Nous avons été très bien accueillis par Roco. Il a vite compris nos souhaits et nous a bien orienté et conseillé!
Merci beaucoup !

Très à l'écoute et bons conseils

Très à l'écoute et bons conseils

Par Emline971 il y a 1 an

Optical Center FRANCONVILLE

Très bonne avec une prise en charge rapide et de bon ...

Très bonne avec une prise en charge rapide et de bon conseil

Par Olivier G. il y a 1 an

Personnel compétent et souriant

Personnel compétent et souriant

Par Mickaelgraison il y a 1 an

Optical Center FRANCONVILLE

Personnel agréable toujours bien renseigné je ne changerai ...

Personnel agréable toujours bien renseigné je ne changerai pas

Par Ghislaine B. il y a 1 an

Rapide efficace et de bons conseils

Rapide efficace et de bons conseils

Par laujoulia il y a 1 an

Optical Center FRANCONVILLE

Très bonne accueil ! Conseil personnaliser.Conseillère ...

Très bonne accueil ! Conseil personnaliser.Conseillère à l’écoute du besoin.

Par Gonnin J. il y a 1 an

Optical Center FRANCONVILLE

Très bien. Bien renseigné, amabilité. Ravis.

Très bien. Bien renseigné, amabilité. Ravis.

Par Audreysabert il y a 1 an