Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center FRANCONVILLE.

Optical Center FRANCONVILLE

Très agréable et gentil , a l ecoute et aussi souriant ...

Très agréable et gentil , a l ecoute et aussi souriant

Par Ninie9531083 il y a 1 an

Optical Center FRANCONVILLE

Super, de bon conseils, à l’écoute de vos envie et ...

Super, de bon conseils, à l’écoute de vos envie et budget

Par Charlinemallet il y a 1 an

Optical Center FRANCONVILLE

Très bon conseil pour trouver la paire de lunettes ...

Très bon conseil pour trouver la paire de lunettes qui convient.

Par Cinar J. il y a 1 an

Optical Center FRANCONVILLE

Très bien reçu et bon accueil, personne aimable qui ...

Très bien reçu et bon accueil, personne aimable qui répond à nos besoins

Par Tom85190 il y a 1 an

Optical Center FRANCONVILLE

Très agréable de rencontrer des opticiens accueillants, ...

Très agréable de rencontrer des opticiens accueillants, chaleureux et bienveillants

Par Andreazabatta il y a 1 an

L'accueil était bien.

L'accueil était bien.

Par Hichemlaroussi il y a 1 an

Satisfait une fidèle cliente merci Karima

Satisfait une fidèle cliente merci Karima

Par Kettani95 A. il y a 1 an

Optical Center FRANCONVILLE

Excellent service, Karima fait un superbe travail ! ...

Excellent service, Karima fait un superbe travail ! Merci

Compétence et reactivite

Compétence et reactivite

Par Kghazoui il y a 1 an

Optical Center FRANCONVILLE

tout c’est très bien passé, de très bon conseils

tout c’est très bien passé

Par Smagnouche il y a 1 an

Très bon résultat Vires bien

Très bon résultat Vires bien

Par Chantou95100 il y a 1 an

Super !

Rapide et efficace, nous sommes ravis de ce magasin.

Par Elodieraby31 il y a 1 an

Bon accueil bonne prestation

Bon accueil bonne prestation

Par Pboulier il y a 1 an

Optical Center FRANCONVILLE

Un personnel accueillant et de très bon conseil.

Un personnel accueillant et de très bon conseil.

Par General J. il y a 1 an