Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center FRANCONVILLE.

Gentil et au services

Gentil et au services

Par Bauduin21 L. il y a 1 an

Optical Center FRANCONVILLE

Achat de lunettes de vue et solaire, tout était parfait ...

Achat de lunettes de vue et solaire, tout était parfait

Par Kronos0 il y a 1 an

Optical Center FRANCONVILLE

Très bonne, de bons conseils.

Très bonne, de bons conseils.
Accueil agréable.

Une enseigne rapide et efficace

Une enseigne rapide et efficace

Par Fozia78695 il y a 1 an

Optical Center FRANCONVILLE

Avis très positif comme d’habirude et de bon conseil ...

Avis très positif comme d’habirude et de bon conseil

Par Christo L. il y a 1 an

Optical Center FRANCONVILLE

Du choix, une excellente qualité d'accueil et une ...

Du choix, une excellente qualité d'accueil et une boutique très agréable.
Merci au vendeur qui a été de très bon conseil pour trois personnes de génération différente et donc d'attente différente.

Par Fabiennelegroux il y a 1 an

Optical Center FRANCONVILLE

De bons conseils et rapide en terme de livraison !

De bons conseils et rapide en terme de livraison !

Bonne expérience

Bonne expérience
Personne agréable et à l'écoute

Par Edenelunaurora il y a 2 ans

Optical Center FRANCONVILLE

J'ai été personnellement bien accueilli avec un accompagnement ...

J'ai été personnellement bien accueilli avec un accompagnement personnalisé sur le choix de ma monture et toujours avec le sourire

Par Ferreira2804 R. il y a 2 ans

Accueil Très sympathique

Accueil Très sympathique

Trait professionnel amabilité et rapidité

Trait professionnel amabilité et rapidité

Par Roquain V. il y a 2 ans

Optical Center FRANCONVILLE

Bonne expérience. Très bon accueil et prise en charge ...

Bonne expérience. Très bon accueil et prise en charge du client.

Par Marysemejeandegachi il y a 2 ans

Super bien et à refaire d'ici un an

Super bien et à refaire d'ici un an

Par Maurfa il y a 2 ans

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez Optical Center.

Nous vous invitons à changer votre notation car vous n’avez mis qu’une seule étoile.

En vous remerciant

Très cordialement

L’équipe Optical Center

Très bien bonne expérience

Très bien bonne expérience

Par Framau L. il y a 2 ans

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez Optical Center.

En vous remerciant

Très cordialement

L’équipe Optical Center

Optical Center FRANCONVILLE

J’ai été prise en charge par la manager du magasin. ...

J’ai été prise en charge par la manager du magasin.
Elle a été très serviable, à l’écoute, très arrangeante et donne de bons conseils !
J’ai choisi mes paires de lunettes et la semaine d’après, mes lunettes étaient prêtes !
J’étais également venue parce que mes anciennes lunettes étaient abîmées, elle a trouvé une solution très arrangeante. Le service après vente est top 👍🏼

Par Lolo61 il y a 2 ans

Très satisfait pour le service