Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center FRANCONVILLE.

Très satisfaite

Très satisfaite

Par Houpin Carole il y a 5 ans

Optical Center FRANCONVILLE

excellent accueil le conseiller Kevin m à bien ori...

excellent accueil le conseiller Kevin m à bien orienté et à vite compris ce que je souhaitais comme style de lunettes merci beaucoup

Par Fabre Sylvie il y a 5 ans

très bien

très bien

Par Lebargy d il y a 5 ans

Optical Center FRANCONVILLE

malgré de grosses difficultés avec ma mutuelle, kr...

malgré de grosses difficultés avec ma mutuelle, kristin a été à l'écoute, d'une patience rare et a tout fait pour faciliter les choses. et toujours avec le sourire !

Par larue il y a 5 ans