Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center FRANCONVILLE.

Bons conseils et bon accueil

Bons conseils et bon accueil

Par Nabilamiri9 il y a 2 ans

Bonne expérience-De bons conseillers

Bonne expérience-De bons conseillers

Par Bambayoussouf il y a 2 ans

Optical Center FRANCONVILLE

Bon accueil, on prend le temps de nous conseiller et répondre à notre demande

Bon accueil, on prend le temps de nous conseiller

Super expérience

J’ai eu une bel expérience à Optical center de franconville. Le personnel est de très bon conseil

Par Alexiaabessolo35 il y a 2 ans

Optical Center FRANCONVILLE

Très bon accueil et un très grand choix de lunettes ...

Très bon accueil et un très grand choix de lunettes

Par Carlsalgado il y a 2 ans

Très bonne expérience.

Très bonne expérience.

Par Nick F. il y a 2 ans

Très bien !

Très bien ! .

Par Adelion2 il y a 2 ans

Optical Center FRANCONVILLE

Très bon accueil, personnel compétent.

Très bon accueil, personnel compétent.

Par Pierre33 il y a 2 ans

Équipe sympathique et professionnelle

Équipe sympathique et professionnelle

Par Myriamlecoz21 il y a 2 ans

Professionnalisme et Amabilité

Merci à Rocco et à l'équipe pour leur professionnalisme, leur accueil et leur amabilité, dont il n'y a strictement rien à dire.
Je recommande vivement...
Une Cliente depuis des années...

Par Revjade il y a 2 ans

Optical Center FRANCONVILLE

Audition et optique au même endroit, sans délai et ...

Audition et optique au même endroit, sans délai et avec le sourire. Merci

Par Bronze V. il y a 2 ans

Bon opticien

Personnel accueillant et compréhensif, pas mal de choix dans le magasin ! J’apprécie

Par Bbatangouna il y a 2 ans

Une équipe sympathique et professionnelle