Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center FRANCONVILLE.

Super accueil, il était très sympa

Super accueil, il était très sympa

Par Mohmagas il y a 2 ans

Optical Center FRANCONVILLE

Très bon expérience depuis plusieurs années chez vous ...

Très bon expérience depuis plusieurs années chez vous

Par Bernadettefreire71 il y a 2 ans

Bonne expérience, très bons conseils de Rocco

Bonne expérience, très bons conseils de Rocco

Par Monamaryl il y a 2 ans

Optical Center FRANCONVILLE

Tout c'est très bien déroulé de l accueil à la réception ...

Tout c'est très bien déroulé de l accueil à la réception des montures.
Les montures étaient disponibles sous 10 jours

Bon accueil et bonne écoute

Bon accueil et bonne écoute

Par Chatellier A. il y a 2 ans

Optical Center FRANCONVILLE

Merci beaucoup à Rocco ! Top :o)

Merci beaucoup à Rocco ! Top :o)

Par Caussin M. il y a 2 ans

Optical Center FRANCONVILLE

Tres opticien agence super aimable avec leurs clients ...

Tres opticien agence super aimable avec leurs clients surtout mon opticien de optical centre Franconville rocco est très bien
Merci à toutes l,équipe. Cordialement

Par Foot N. il y a 2 ans

Tres bonne enseigne personnel au top

Tres bonne enseigne personnel au top

Par Moussa0906 il y a 2 ans

Professionnalisme

Comme toujours professionnel et gentillesse

Par Sylviebourdoulous17 il y a 2 ans

Optical Center FRANCONVILLE

Très bon conseiller, à l'écoute et qui s'y connait. ...

Très bon conseiller, à l'écoute et qui s'y connait. Il est prêt à arranger et est disponible et très professionnel

Par Guidez A. il y a 2 ans

Équipe sympathique et professionnelle

Équipe sympathique et professionnelle

Par Catiassf29 il y a 2 ans

Optical Center FRANCONVILLE

Très bonne expérience, vendeurs très sympathiques.

Très bonne expérience, vendeurs très sympathiques.

Par Paulineducasse99 il y a 2 ans

Optical Center FRANCONVILLE

Toujours au top depuis 4 heures. Avec des conseillers ...

Toujours au top depuis 4 heures. Avec des conseillers vraiment chouette qui nous aident vraiment à choisir une super monture !