Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center FRANCONVILLE.

Optical Center FRANCONVILLE

Bonne experience Rocco a été très patient et agréable ...

Bonne experience Rocco a été très patient et agréable

Par Dekhil1976 il y a 2 ans

Bonne expérience avec de belles lunettes en prime

Bonne expérience avec de belles lunettes en prime

Par Novaisjulia2003 il y a 2 ans

Optical Center FRANCONVILLE

Tout s’est bien passé (de belles lunettes en prime). ...

Tout s’est bien passé (de belles lunettes en prime).

Par Novais M. il y a 2 ans

Optical Center FRANCONVILLE

J'achète mes lunettes ici depuis des annees aucun problème. ...

J'achète mes lunettes ici depuis des annees aucun problème.

Par Flavio2002 S. il y a 2 ans

Optical Center FRANCONVILLE

Tout est parfait, l’accueil, les renseignements et ...

Tout est parfait, l’accueil, les renseignements et le choix en terme de modèle est top!

Par Rousseaudn M. il y a 2 ans

Bien servi et conseils rapide

Bien servi et conseils rapide

Par Barseyni D. il y a 2 ans

Optical Center FRANCONVILLE

Je suis vraiment satisfait avec votre service.

Je suis vraiment satisfait avec votre service.
My counselor, ROCCO is really very helpful & attentive.
I will always go back here. MERCI BEAUCOUP.
Bon continuation.

Par Barre R. il y a 2 ans

Optical Center FRANCONVILLE

Super boutique, opticiens au top et tarifs intéressants

Super boutique et conseillers !
Alicia nous a très bien conseillé et les tarifs préférentiels m'ont permis d'avoir 2 paires de lunettes pour pas trop cher !

Par Lopes92 A. il y a 2 ans

Très bon accueil, agréable et souriant

Très bon accueil, agréable et souriant

Par Kbsonoa95 il y a 2 ans

Optical Center FRANCONVILLE

Très bonne expérience depuis 4 ans avec Optical Center ...

Très bonne expérience depuis 4 ans avec Optical Center de Franconville !
Merci beaucoup Eric pour votre professionnalisme, votre patience et votre sens très élevé du relationnel.

Optical Center FRANCONVILLE

Tres vieux clients toujours tres satisfait du service. ...

Tres vieux clients toujours tres satisfait du service. Tres bon approche clients

Par Rolle1 J. il y a 2 ans

Optical Center FRANCONVILLE

très bon accueil et professionnalisme.

très bon accueil et professionnalisme.

Par Rkeddar il y a 2 ans

Optical Center FRANCONVILLE

Très bonne prise en charge.

Très bonne prise en charge.

Par Bezy J. il y a 2 ans

Accueil professionnel et aimable

Accueil professionnel et aimable

Par Parguelphilfred il y a 2 ans

Optical Center FRANCONVILLE

Nous oriente sur nos choix lorsque l'on est indécis. ...

Nous oriente sur nos choix lorsque l'on est indécis. Tres bons conseils.

Par Soharano il y a 2 ans

Très bien, avec beaucoup de choix