Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center DECINES-CHARPIEU.

Optical Center DECINES-CHARPIEU

Achats de deux paires de lunette pour ma fille et ...

Achats de deux paires de lunette pour ma fille et pour moi ( vue et solaire )

Par Jean Pierre il y a 3 mois
Expérience prouvée le 04/12/2023
Par Optical Center DECINES-CHARPIEU Optical Center DECINES-CHARPIEU il y a 3 mois

Optical Center DECINES-CHARPIEU

Excellente écoute de Maxime un jeune homme en formation ...

Excellente écoute de Maxime un jeune homme en formation qui a pris en compte mes besoins , mes envies et qui a trouvé plusieurs paires de lunettes qui me conviennent parfaitement .il a aussi pris le temps de recarder les verres d’une monture de soleil précédente .

Par Jean Pierre il y a 3 mois
Expérience prouvée le 01/12/2023

Par Thawban il y a 7 mois
Expérience prouvée le 14/08/2023

Optical Center DECINES-CHARPIEU

Insatisfaction suite au 2 commandes des lunettes (en 2021 et récemment le 23/06/23)

Cela fait 2 fois qu’on me promet une date de livraison (en 2021 pareil) et que je récupère toujours mes lunettes au retour de vacances. En tout cas, ça me donne des idées de ne plus commander des lunettes chez vous ; valable aussi pour ma famille.

Par Anthony il y a 8 mois

nous nous excusons pour cette situation exceptionnelle. En espérant vous retrouver bientôt dans nos magasins.

Très cordialement,

L'équipe Optical Center

Par Optical Center DECINES-CHARPIEU Optical Center DECINES-CHARPIEU il y a 8 mois

Top pas de bon conseil

Bon, j'ai des problèmes de vue de très prés. Optical m'a imposé des lunettes progressives. J'en ai pas besoin et m'en suis rendu compte. L'appel à ma mutuelle pour le plafond de remboursement a été utilisé. Plusieurs centaines d'euros. La deuxième paire offert est un bluff. C'est des verres simples à 20€. En résumé, passez votre chemin

Par Bensalah il y a 1 an
Date d'expérience le 27/02/2023

nous prenons connaissance de votre message et nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Sachez que nos équipes sont constituées de professionnels et d'experts en optique lunetterie ou audition qui ont pour rôle de vous conseiller durant toute votre visite en magasin.

Soyez néanmoins assuré que nous ne réalisons aucune publicité mensongère. Pour toute information complémentaire, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected]

Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Très cordialement,

l'équipe Optical Center

Par Optical Center DECINES-CHARPIEU Optical Center DECINES-CHARPIEU il y a 1 an

Super. Expérience équipe de tueurs à gage

Super. Expérience équipe de tueurs à gage

Par Dave800 il y a 2 ans
Par Optical Center DECINES-CHARPIEU Optical Center DECINES-CHARPIEU il y a 2 ans

Super expérience, comme à chaque fois

Super expérience, comme à chaque fois