Avis clients Optical Center

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center.

Optical Center ORANGE - COUDOULET

Aucun reste à charge mais la chargée de clientèle m'a ...

Aucun reste à charge mais la chargée de clientèle m'a fait peu en m'annonçant 296 € de reste à charge..tout simplement pas pris en compte le remboursement de la cpam..pas très sérieux d'où seulement 3 étoiles 🌟

Par Bourelly M. il y a 2 jours

Optical Center Pont-à-Mousson

Très bon accueil et de bons conseils

Très bon accueil et de bons conseils

Par Coralie il y a 2 jours

Optical Center SAINT-JEAN-DE-LA-RUELLE

Depuis des années que j'avais je ne changerais pas, ...

Depuis des années que j'avais je ne changerais pas, Bien accueilli et tres a l'écoute je recommande fortement

Par Ferihan il y a 2 jours

Optical Center PONTIVY

Réparation de lunettes

Personnel très accueillant et compétent
Prise en compte tout de suite

Par Jean il y a 2 jours

Par Optical Center Optical Center il y a 2 jours

Pas très satisfait de mes lunettes de vues elles ne tiennent pas sur mes oreilles .
Ce n’est pas normal sachant .,
Qu’Elles restent en permanence sur ma table de nuit TOUJOURS me servant des autres pour le reste du temps et de plus elle s’ use sur le milieu du Bombé !
Bon ce n’est pas grave mais déçu de la qualité .
POINT .
CORDIALEMENT

Par Basam2646 il y a 2 jours
Expérience prouvée le 26/01/2023

nous prenons connaissance de votre message et sommes désolés de votre mécontentement. Si vous souhaitez que l'on échange plus amplement sur votre situation, nous vous invitons à nous contacter soit par mail : [email protected] soit directement en magasin.

Par Optical Center Optical Center il y a 1 jour

Personnel compétent ,aimable et serviable. Large choix ...

Personnel compétent ,aimable et serviable. Large choix de montures parfaitement exposées.

Par Vandercappelle D. il y a 2 jours

Optical Center LANGON

Rapide et efficace, personnels très agréable

Rapide et efficace, personnels très agréable

Par Lise il y a 2 jours

Optical Center LANESTER

Top je reviendrais

Très très bien comme d’habitude

Par Christian il y a 2 jours

Optical Center LANESTER

Merci à Lindsay pour les bon conseils sur le choix ...

Merci à Lindsay pour les bon conseils sur le choix de ma paire solaire

Par Marine il y a 2 jours

Promotion non utilisa

Promotion non utilisable

Par Philippe CRIERE il y a 3 jours
Date d'expérience le 26/01/2023

nous prenons connaissance de votre message et sommes désolés de votre mécontentement. Si vous souhaitez que l'on échange plus amplement sur votre situation, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected]

Optical Center VERSAILLES

Parfait merci

Parfait merci

Par 94320 B. il y a 3 jours

Optical Center LYON - PART-DIEU

Très bien, de bons conseils.

Très bien, de bons conseils.

Par Solène B. il y a 3 jours
Expérience prouvée le 09/12/2022

Par Optical Center Optical Center il y a 3 jours

Très professionnel ! Dès la livraison réceptionnée ...

Très professionnel ! Dès la livraison réceptionnée à la boutique nous avons eu un appel téléphonique d’une personne très agréable. Un emballage fourni et une réelle proximité avec le client.

Par Alexis D. il y a 3 jours
Expérience prouvée le 10/12/2022

Optical Center VERDUN HAUDAINVILLE

Une équipe toujours aussi dynamique

Une équipe toujours aussi dynamique

Par Christine il y a 3 jours

Avis personnel

Satisfait en ce qui concerne les lunettes pas pas en ce qui concerne les appareils auditifs.

Par Claupottin il y a 3 jours
Expérience prouvée le 26/01/2023

Nous prenons connaissance de votre message et sommes navrés de votre mécontentement. Soyez assuré que la satisfaction client est notre priorité. Afin d'échanger ensemble sur ce sujet, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected]

Optical Center SOISSONS - VAUXBUIN

L'équipe est accueillante, souriante, à l'écoute de ...

L'équipe est accueillante, souriante, à l'écoute de la clientèle.
Les prix sont correctes et il y a du choix.
Je recommande vivement cet enseigne.

Par Carole il y a 3 jours

Par Optical Center Optical Center il y a 3 jours

Lunettes ratées. Elles scintillent. Résultat : je vois ...

Lunettes ratées. Elles scintillent. Résultat : je vois flou. Bref, je reprends mes anciennes.

Par PIERRE il y a 3 jours
Date d'expérience le 29/11/2022

Nous sommes navrés d’apprendre cette situation. Soyez assuré que cela ne correspond pas à nos standards qualité. Nous nous engageons au quotidien à offrir à nos clients un service et des produits qui leur apportent entière satisfaction. N'hésitez pas à nous contacter soit  par mail soit directement en magasin pour trouver la meilleure solution ensemble : [email protected]

Un conseiller reviendra vers vous dans les meilleurs délais.

Par Optical Center Optical Center il y a 1 jour

je commande des lunettes en magasin 8 jours avant mon ...

je commande des lunettes en magasin 8 jours avant mon anniversaire et pas le droit au cadeau ??
les documents fournis il ya deux ans precisaient que tout achat credité mon compte en euros , pas de nouvelle pas d infos depuis !!!
de plus la reprise des anciennes lunettes et sous condition !!!!

Par Philippe Criere il y a 3 jours

Par Optical Center Optical Center il y a 1 jour

Qualité du service client à revoir

Je suis venue en magasin suite un appel pour me confirmer la disponibilité d’une monture en magasin. Arrivée sur place, la monture n’était en fait pas disponible. La conseillère ne m’a pas donné de délai clair pour la commander, car soit disant aucun rendez vous n’était prévu avec la marque. Elle n’a pas voulu non plus me faire un devis sur le motif qu’elle n’avait pas la monture. J’ai appelé un autre Optical Center qui m’a dit que le devis était bien évidemment faisable même si la monture n’était pas disponible et que je recevrai la monture sous 1 semaine. La conseillère n’avait donc sûrement pas envie de vendre….

Par Amitié il y a 3 jours
Date d'expérience le 25/01/2023

Nous prenons connaissance de votre message et sommes extrêmement navrés d’apprendre cette situation. Soyez assuré(e) que cela ne correspond pas à nos standards qualité.

Afin que nous puissions faire une enquête interne, nous vous invitons à nous contacter, soit par mail : [email protected], soit directement en magasin.

Optical Center LYON - RÉPUBLIQUE

Super vendeuse à l’écoute et souriante. Un vrai plaisir ...

Super vendeuse à l’écoute et souriante. Un vrai plaisir de trouver des vendeuses comme ça.

Par Victoria il y a 3 jours