Avis clients Optical Center

Pas d'écoute du client

Pas d'écoute du client

Par 60 C. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 19/07/2022

Nous prenons connaissance de votre message et sommes navrés d’apprendre cette situation. La qualité de l'accueil et du conseil apportés à nos clients est essentielle. Nous vous remercions de nous avoir remonté cette information et espérons vous revoir de nouveau dans l'une de nos enseignes.

Très cordialement

L'équipe Optical Center

Par Optical Center Optical Center il y a 3 jours

Optical Center MONT-DE-MARSAN

Accueil parfait, résultat excellent

Accueil parfait, résultat excellent

Par Nicole il y a 1 semaine

Optical Center FOUQUIÈRES-LÈS-BÉTHUNE

Gentillesse patience du personnel lunettes et appareils ...

Gentillesse patience du personnel lunettes et appareils auditifs pour ma mère

Par Gérard il y a 1 semaine

Optical Center NOGENT-SUR-OISE

Déçu de la prestation

Pas le premier achat mais la déçu par le temps que l on nous a accordé es ce que c’est le fait. D’avoir acheté les 100% de la sécu

Par Christian il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 19/07/2024

Nous prenons connaissance de votre message et sommes navrés d’apprendre cette situation. La qualité de l'accueil apportée à nos clients est essentielle. Nous vous remercions de nous avoir remonté cette information et espérons vous revoir de nouveau dans l'une de nos enseignes.

Très cordialement

L'équipe Optical Center

Par Optical Center Optical Center il y a 3 jours

Optical Center AURILLAC

Supporter 1 magasin d’ Aurillac

Super espace pour moi, j’ai 60 ans et je n’avais jamais eu une expérience chez un opticien de ce niveau. Tant sur l’accueil , le professionnalisme, le conseil. Le leader du magasin donne le « la » et les filles suivent. Merci beaucoup à tous et à très vite.

Par J L il y a 1 semaine

Super conseil,

Super conseil,
Je suis très satisfaite de mes achats, ainsi que des conseils fournis

Par Jade il y a 1 semaine

Optical Center OLORON-SAINTE-MARIE

j'ai été très bien reçu et on s'est très bien occupée de moi et très satisfaite des lunettes oui je reviendrais chez vous.

j'ai été très bien reçu

Par Martine il y a 1 semaine

Optical Center SAINT-ANDRÉ-LES-VERGERS - TROYES

Très bon accueil, Stéphanie m'a donné de très bon conseil ...

Très bon accueil, Stéphanie m'a donné de très bon conseil pour ma paire de lunette.
Je vous recommande cette boutique les yeux fermés :)

Par David il y a 1 semaine

Optical Center JEAN JAURÈS - 19ÈME

Très bien , très efficace . Serviable . Le temps ne ...

Très bien , très efficace . Serviable . Le temps ne compte plus , on s’occupe de vous

Par David il y a 1 semaine

Opticien DOUARNENEZ - Optical Center

Lunettes de soleil

Hier je me suis rendue au magasin de Douarnenez pour admirer les lunettes de soleil en rentrant je suis restée admirative du design et de la propreté irréprochable bravo magnifique magasin de lunettes je me suis adressée à la responsable Julie une jeune femme souriante dynamique et professionnelle Marjorie m’a donné son avis elle est également très professionnelle et souriante Nathan jeune homme adorable souriant professionnel que du bonheur je recommande ce magasin optique au top

Par Elisabeth il y a 1 semaine

Optical Center CLAYE-SOUILLY

fidèle et conttnte

Fidèle à claye souilly avec du personnels très professionnels , accueillants , à l écoute du client et de bons conseils

Par Isabelle il y a 1 semaine

Optical Center CANNES - LA BOCCA

👍👍👌accueil, service et lunettes je recommande et ...

👍👍👌accueil, service et lunettes je recommande et resterai fidèle bravos content et satisfait

Par Jean francois il y a 1 semaine

Optical Center CLERMONT-FERRAND - CROIX DE NEYRAT

Johanny

Très bien accueilli et prise en charge par Johanny. Très souriante et agréable. Conseil au top. Merci

Par Assia il y a 1 semaine

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Les lunettes sont magnifiques!

Les lunettes sont magnifiques!
Solaire et de vue

Par Loric il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 12/07/2024

Optical Center VILLENEUVE-D'ASCQ

Très pro

Bon accueil, très professionnel,je le recommande

Par Jean pierre il y a 1 semaine