Avis clients Optical Center

Optical Center DIJON - QUÉTIGNY

Venue prospecter, je suis repartie avec une belle monture ...

Venue prospecter, je suis repartie avec une belle monture

Par Chouchou il y a 6 jours

Optical Center DIJON - QUÉTIGNY

Ravi de les lunettes

Ravi de les lunettes

Par Sylvio il y a 6 jours

Optical Center CLERMONT-FERRAND - CROIX DE NEYRAT

Portant des lunettes depuis 24 ans, je suis passais ...

Portant des lunettes depuis 24 ans, je suis passais par de nombreux opticiens et aucun n'arrive au degré de satisfaction clientèle d'Optical Center, toujours accueillant, a l'écoute et professionnelle !

Par Valentin il y a 6 jours

Très bonne expérience

Je suis une nouvelle cliente et j’ai particulièrement apprécié la gentillesse et le professionnalisme de la directrice qui est à l’écoute, souriante, très agréable et gentille.
Je reviendrai avec grand plaisir

Par Julienne il y a 6 jours
Date d'expérience le 12/04/2024

Optical Center LESPARRE MEDOC

Très bon produit

Très bon produit

Par Maryse il y a 1 semaine

Optical Center ALBI - LE SÉQUESTRE

Tout c'est très bien passé. Un très bon accueil et ...

Tout c'est très bien passé. Un très bon accueil et de bons conseils.

Par Frédéric il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 10/02/2024

Optical Center BESANÇON - VALENTIN

Choix et personnel très sympathique et professionnel ...

Choix et personnel très sympathique et professionnel

Par Martine il y a 1 semaine

Optical Center DIGNE-LES-BAINS

Maylis m'a conseillé des lunettes de vue et de de ...

Maylis m'a conseillé des lunettes de vue et de de soleil , je suis très contente de la jeune dame ,très à l'écoute, douce et d'une gentillesse incroyable..je vous la recommande et la remercie infiniment.

Par Ilidia il y a 1 semaine

Optical Center PÉRONNE

prestation optique très bien à péronne 80200

personnel super aimable

Par Serge il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 21/03/2024

Optical Center STRASBOURG - CENTRE-VILLE

Très bon conseiller

J’ai été reçu par un super conseiller, très agréable et très à l’écoute du client

Par Kareena il y a 1 semaine

Optical Center CALUIRE-ET-CUIRE

Personnel très compétent et accueillant

Personnel très compétent et accueillant

Par Nadia il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 03/11/1976

Magasin à éviter

15 % de réduction ? Vous pouvez vous les garder !
Deux achats de lunettes avec verres progressistes, deux fois retour car ne conviennent pas (déforment au lieu de corriger !) Cette fois ci j'abandonne, elles restent dans l'étui, je reprends les anciennes vieilles de 2 ans et apparemment je ne suis pas la seule vus les commentaires des RS ! Merci d'oublier mon adresse !!

Par Oltene il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 11/04/2024

Nous comprenons votre mécontentement et en sommes désolés. Rassurez-vous nos produits sont qualitatifs et vous sont conseillés par des experts en optique lunetterie. Nous vous invitons à revenir en magasin afin de trouver une solution ensemble.

Très cordialement,

l'équipe Optical Center

Optical Center DIJON - CENTRE-VILLE

Rapide et professionnel

Rapide et professionnel
Beaucoup de choix de lunettes

Par Fiona il y a 1 semaine

Optical Center MARSEILLE - SAINT-LOUP

Toujours satisfaite

Un personnel toujours très souriant, ainsi que le directeur et toujours à l'écoute

Par Françoise il y a 1 semaine

Experience magasin

Bon accueil. Bons conseils

Par Frédèric il y a 1 semaine

Optical Center DIJON - CENTRE-VILLE

J’ai refais mes lunettes avec Valentin et toujours ...

J’ai refais mes lunettes avec Valentin et toujours aussi professionnel et accueillant

Par Christiane il y a 1 semaine

Optical Center PORTET-SUR-GARONNE