Avis clients Optical Center

Rien à dire ! Très bons prix, dommage qu’ils ne soient ...

Rien à dire ! Très bons prix, dommage qu’ils ne soient pas identiques a ceux en boutiques.

L’équipe Optical Center

Bonjour j’ai commandé auprès de vos services pour le ...

Bonjour j’ai commandé auprès de vos services pour le 2/05/20 après un délai d’attente supérieur à ce qui est annoncé. Par compte le paiement lui intervint sous deux jours. Et la je m’aperçois aujourd’hui en ouvrant mon colis que je n’ai pas reçu la feuille de soin afin d’être remboursé par la sécurité social
Et lorsqu’on écrit des mails ce ci reste sans réponse .

Très bonne expérience et service rapide

Très bonne expérience et service rapide

De très bon conseils, rapidité ++

De très bon conseils, rapidité ++

Merci pour votre avis et votre appréciation.

C’est très gentil d’avoir laissé ce commentaire.

Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos attentes !

A très bientôt

Je remercie Mathieu

Je remercie Mathieu de m’avoir pris en charge l’hors de mon tout premier rendez-vous, une très bonne clientèle, souriant et respectueux.

Parfait et efficace merci

Parfait et efficace merci

Merci pour votre message qui nous fait très plaisir.

L’équipe Optical Cente

très bonne expérience parfait

très bonne expérience parfait

L’équipe Optical Center

Commande passée le 14/04/20 lunettes reçu plus d'un ...

Commande passée le 14/04/20 lunettes reçu plus d'un mois après et toujours pas de feuille de soins pour le remboursement au 11/05/20. C'est une honte j'ai 500€ en otage chez optical center !!! Cest de l escroquerie j envisage de faire appel au médiateur de la République !

Ma commande était censée être livrée le 9 juin, mais ...

Ma commande était censée être livrée le 9 juin, mais j'ai reçu un mail le 10 juin me disant qu'elle venait à peine d'être expédiée. Je vais donc renvoyer le produit et demander un remboursement

voyez comme ce magasin s occupe bien de ses clients ...

voyez comme ce magasin s occupe bien de ses clients j ai écrit le 8 juin 2020 et pas une réponse bravo optical center continuez dans ce sens à ignorer vos clients de longue date

Bloqué par le coronavirus 2mois et demi, pas de facture ...

Bloqué par le coronavirus 2mois et demi, pas de facture ni de feuille de prise en charge sécurité sociale. Réduction pour anniversaire ne fonctionne pas. Plus d'une heure d'attente pour avoir le service client.. Semble beaucoup dépassé par les événement.

Très sympa l'accueil et les conseils

Très sympa l'accueil et les conseils

Super

Envoi rapide, commande parfaitement reçu. Malheureusement les lunettes ne me convenait pas et je les ai renvoyé mais cela n’enlève rien à la rapidité et le suivi de commande.

J'attends ma feuille de soins depuis le 7 février, ... [Résolu]

J'attends ma feuille de soins depuis le 7 février, trop tôt pour dire que c'est en raison du covid-19. Dans le magasin c'est même pire, les vendeuse ne sont pas disponibles ni symphoniques.
Impossible de parler avec quelqu'un au service clients, j'attends 18 minutes, après la ligne est coupée. Merci

Bonjour Madame Fabbiano,

Nous prenons connaissance de votre message et comprenons votre mécontentement. Nous attachons une grande importance au conseil et au suivi de nos clients.

Sachez qu'étant donné la situation actuelle, nous faisons tout notre possible pour satisfaire l’ensemble de nos clients.Afin de vous aider à trouver une solution le plus rapidement possible, nous vous invitons à contacter notre service client par téléphone au 01 44 40 15 95. Le service client est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 18h, face à de nombreuses demandes le service est souvent saturé, n'hésitez donc pas à renouveler votre appel. N’hésitez pas également à nous contacter via l’adresse mail du service client, en indiquant votre numéro de commande : service.client@optical-center.com

Nous avons prévenu le service client qui fera le maximum pour vous répondre dans les meilleurs délais.

Un super accueil et du professionnalisme

Un super accueil et du professionnalisme
Boutique de taille agréable avec du choix de monture.

Prix très intéressant

Prix très intéressant
Livraison rapide et mise à disposition dans un point de vente à 100 mètres de chez moi !

L’équipe Optical Center

Toujours pas reçu ma commande, et pas de réponse aux ... [Résolu]

Toujours pas reçu ma commande, et pas de réponse aux mails depuis le 29/05 !

Bonjour Madame Casalta,

Nous prenons connaissance de votre message et comprenons votre mécontentement. Sachez qu'étant donné la situation exceptionnelle, nous faisons tout notre possible pour satisfaire l’ensemble de nos clients.Afin de vous aider à trouver une solution le plus rapidement possible, nous vous invitons à contacter notre service client par téléphone au 01 44 40 15 95. Le service client est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 18h, face à de nombreuses demandes le service est souvent saturé, n'hésitez donc pas à renouveler votre appel. N’hésitez pas également à nous contacter via l’adresse mail du service client, en indiquant votre numéro de commande : service.client@optical-center.com

horrible [Résolu]

commande passée sur un produit censé être en stock, mais qui a mis plus d'un mois à venir alors que l'encaissement c'est fait à la commande et non à l'expedition.
la feuille de maladie n'était pas dans le colis.
Les lunettes ne sont pas utilisables, correction et monture mal adaptée. j'ai envoyer plusieurs mails sans réponses ...
j'ai renvoyé les lunette et attends mon remboursement mais je pense que je vais devoir m'armer de patience.
j'aurais du me méfier et éviter de commander des lunettes en ligne surtout que mon expérience boutique avait déjà était désastreuse.

Bonjour Madame Bauvez,

Nous prenons connaissance de votre message et comprenons votre mécontentement. Sachez qu'étant donné la situation exceptionnelle, nous faisons tout notre possible pour satisfaire l’ensemble de nos clients. Afin de vous aider à trouver une solution le plus rapidement possible, nous vous invitons à contacter notre service client par téléphone au 01 44 40 15 95. Le service client est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 18h, face à de nombreuses demandes le service est souvent saturé, n'hésitez donc pas à renouveler votre appel. N’hésitez pas également à renouveler votre demande via l’adresse mail du service client, en indiquant votre numéro de commande : service.client@optical-center.com

Achat internet : plus jamais ! [Résolu]

J'ai acheté des lentilles sur le site au mois de mars, en début de confinement. Comme elles n'arrivaient pas j'en ai acheté chez un concurrent qui les a livrées en 3 jours. Ayant reçu celle d'optical trois semaines plus tard, je les ai donc retournées, avec preuve d'envoi. D'après la poste le retour est arrivé chez OC le 23 avril. Depuis, pas de son, pas d'image, pas de réponse aux mails, ni bien sur au téléphone qui raccroche après 15 minutes d'attente musicale... c'est simplement inacceptable. Je constate aussi sur les avis que OC répond aux avis favorables, mais jamais aux défavorables. Peut-être faut-il (aussi) changer de manager des avis clients.

Nous prenons connaissance de votre message et comprenons votre mécontentement. Les équipes faisant face à de nombreuses demandes, le service est souvent saturé face à de nombreuses demandes en raison de la situation actuelle, nous faisons notre possible pour répondre à l'ensemble des demandes. Sachez que nous attachons une très grande importance au suivi de nos clients. N’hésitez pas à renouveler votre demande via l’adresse mail du service client, en indiquant votre numéro de commande : service.client@optical-center.com

L’équipe Optical Center

je ne viendrais plus jamais dans ce magasin pourtant ... [Résolu]

je ne viendrais plus jamais dans ce magasin pourtant je suis une cliente depuis de nombreuses années (lentilles de contact lunettes)au début du confinement une petite vis sur mes lunettes est partie et la lunette a perdu un verre je ne lai pas retrouvé,j y suis allée hier car j étais malade et je ne pouvais pas y aller dés la réouverture(mais cela ne fait pas 6 mois) mes lunettes ont fini leur garantie début mars elles ont donc 15 mois et bien la garantie durant 1 an pas de prise en charge ils aurait pu tenir compte du confinement (en plus montures garanties à vie d après ce qu'ils disent je doute )on m a répondu on ne peut rien faire même pas une proposition je suis repartie avec mes lunettes cassées, ce magasin préfère perdre un client je crois dorénavant qu'il vaut aller chez un petit artisan prés de chez moi car bien sur curieusement j ai demandé les prix par téléphone et surprise c est pas plus cher car chez optical center ils proposent un prix puis enlèvent 40% et cela revient au même chez un petit artisan voila s il n y avait pas eu le confinement je n aurais jamais rien demandé et j aurais fait réparer mes lunettes chez eux moi j estime que mes lunettes sont neuves 15 mois !!avec le confinement si seulement j avais pu voir un digne représentant de la boutique optical center nous aurions pu discuter

Nous avons bien pris en compte votre message et nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement. Sachez que nous proposons les offres les plus attractives du marché, il s'agit d'une situation exceptionnelle et que nous faisons tout notre possible pour que ce type d'événement ne se reproduise plus. Nous vous invitons à contacter notre service client par mail, service.client@optical-center.com, pour toute information complémentaire.

Très bonne fin de journée à vous.

L'équipe Optical Center