Avis clients Optical Center

Parfait

Très bon conseils. Et très bonne entente avec le conseiller que j'ai eu, Yoann L. ! C'était un plaisir.

au top sur les conseils

au top sur les conseils

Je recommande fortement

Je recommande fortement

Achat sur internet

Le site internet fonctionne mieux sous androïd que sur iOS.

Accueil, rapidité, conseil parfait

Accueil, rapidité, conseil parfait

Très bonne agréable souriante

Très bonne agréable souriante

Parfait, merci beaucoup.

Parfait, merci beaucoup.

L’équipe Optical Center

Parfait du début à la fin, que ce soit l'accueil, les ...

Parfait du début à la fin, que ce soit l'accueil, les prestations, le lieu, le cadre de la salle d'attente, les conseils. On se sent à l'aise, libre de poser les questions que l'on désire, même celles que l'on pense les plus bêtes. Le jour de l'opération est toujours stressante (surtout en période de COVID car pas d'accompagnant dans la clinique) mais toute l'équipe fait son maximum pour nous rassurer avant, pendant et après.
Le suivi est impeccable, j'ai appelé la clinique 2 jours d'affilés pour des conseils et ils sont toujours à l'écoute

L’équipe Optical Center

Très ravie depuis plusieurs années maintenant ! Je ...

Très ravie depuis plusieurs années maintenant ! Je suis satisfaite de l’accueil et des conseils de Julia. Je recommande !

L’équipe Optical Center

Parfait mais trop cher par rapport aux autres opticiens ...

Parfait mais trop cher par rapport aux autres opticiens pour les mêmes prestations

L’équipe Optical Center

Accueil idéal tout comme les conseils avisés pour le ...

Accueil idéal tout comme les conseils avisés pour le choix de ma toute première paire de lunettes

Personnes sympathique et à l’écoute du client

Personnes sympathique et à l’écoute du client

L’équipe Optical Center

Équipe au top toujours bien accueillie et bien conseillé ...

Équipe au top toujours bien accueillie et bien conseillé

Merci pour votre avis et votre appréciation.

C’est très gentil d’avoir laissé ce commentaire.

Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos attentes !

A très bientôt

Bonne prestation depuis des annees

Très bien excellent rapide

Très bien excellent rapide

L’équipe Optical Center

Accueil chaleureux et professionnel.

Accueil chaleureux et professionnel.

L’équipe Optical Center

Très bon accueil, bonne prise en charge. Équipe très ...

Très bon accueil, bonne prise en charge. Équipe très professionnel et très sympathique.

L’équipe Optical Center

Super pro et très aimables !

Super pro et très aimables !