Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center MARSEILLE - BONNEVEINE.

Optical Center MARSEILLE - BONNEVEINE

conseillers(e) de vente tout de suite disponibles et ...

conseillers(e) de vente tout de suite disponibles et très patients car à 85 ans la compréhension est moins rapide

Par Andrée-claude il y a 1 mois
Expérience prouvée le 23/03/2024
Par Optical Center MARSEILLE - BONNEVEINE Optical Center MARSEILLE - BONNEVEINE il y a 1 mois

Optical Center MARSEILLE - BONNEVEINE

Parfait! Accueil et relation client au top! Je conseille ...

Parfait! Accueil et relation client au top! Je conseille vivement

Par Gregory il y a 2 mois
Expérience prouvée le 05/02/2024
Par Optical Center MARSEILLE - BONNEVEINE Optical Center MARSEILLE - BONNEVEINE il y a 2 mois

Optical Center MARSEILLE - BONNEVEINE

Très bonne prise en charge, les lunettes ont été livrées ...

Très bonne prise en charge, les lunettes ont été livrées avec un jour d'avance.

Par Simon il y a 4 mois
Expérience prouvée le 11/12/2023
Par Optical Center MARSEILLE - BONNEVEINE Optical Center MARSEILLE - BONNEVEINE il y a 4 mois

Optical Center MARSEILLE - BONNEVEINE

Très bonne expérience depuis des années jamais déçu. ...

Très bonne expérience depuis des années jamais déçu. Équipe formidable

Par Steve il y a 4 mois
Expérience prouvée le 08/12/2023

Optical Center MARSEILLE - BONNEVEINE

Je vous recommande optical centre équipe super au top ...

Je vous recommande optical centre équipe super au top et très professionnel.

Par Christine il y a 4 mois
Expérience prouvée le 08/12/2023

Service au top .

Service au top .
Équipe très professionnel à recommander.

Par Anass il y a 5 mois
Expérience prouvée le 13/11/2023

Super, Merci

Personnel extrêmement compétent et très patient.
Beaucoup de choix et de qualité dans les produits proposés

Par Marion il y a 5 mois

Super équipe

Par Anne il y a 5 mois
Expérience prouvée le 30/10/2023

Optical Center MARSEILLE - BONNEVEINE

A l’écoute, agreable, professionnelle. Satisfaite du ...

A l’écoute, agreable, professionnelle. Satisfaite du service

Par Michele il y a 6 mois
Expérience prouvée le 26/10/2023

Optical Center MARSEILLE - BONNEVEINE

Accueil et prise en charge incroyable. Les employés ...

Accueil et prise en charge incroyable. Les employés sont tous hyper gentils j’avais jamais vu ça avant !

Par Silya il y a 6 mois
Expérience prouvée le 23/10/2023

Super service

J’ai été accompagnée par Alexia qui a su faire preuve d’un excellent professionnalisme! Je repars avec deux magnifiques paires de lunettes !
Encore merci

Par Eve il y a 6 mois
Expérience prouvée le 12/10/2023

Optical Center MARSEILLE - BONNEVEINE

Je suis venu faire réparer des lunettes que j’ai acheté ...

Je suis venu faire réparer des lunettes que j’ai acheté à bonneveine il a y a moins de 1 ans et au lieu de me proposer l’échange ou la réparation la vendeuse m’a refait un contrat pour de nouvelles lunettes
Sur le moment j’ai accepté mais une demi heure après je me suis rétracté mais en voulant aller chez un autre opticien il à été impossible de le faire car la vendeuse de Optical center a continué l’achat et a encaissé à ma mutuelle
Donc je n’ai plus de droit et j’attends toujours le remboursement et bien sûr avec mes lunettes à une seule branche

Par PARENA il y a 6 mois
Expérience prouvée le 28/09/2023

Nous comprenons votre mécontentement et en sommes désolés.

La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected] afin de trouver une solution ensemble. Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Très cordialement,

l'équipe Optical Center

Par Optical Center MARSEILLE - BONNEVEINE Optical Center MARSEILLE - BONNEVEINE il y a 6 mois

Personnel a l’ecou

Personnel a l’écoute