Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center MARSEILLE - BONNEVEINE.

Optical Center MARSEILLE - BONNEVEINE

Excellent magasin , beaucoup de choix , personnels ...

Excellent magasin , beaucoup de choix , personnels très à l’écoute et très agréables.
Je recommande fortement !!

Par Rephael17 G. il y a 2 ans
Par Optical Center MARSEILLE - BONNEVEINE Optical Center MARSEILLE - BONNEVEINE il y a 2 ans

Optical Center MARSEILLE - BONNEVEINE

Un dépistage audio suite à l’achat de mes lunettes ...

Un dépistage audio suite à l’achat de mes lunettes , personnel très agréable et chaleureux, de bon conseils et bienveillant

Par Sf3xteam il y a 2 ans

Optical Center MARSEILLE - BONNEVEINE

Un endroit chaleureux avec des personnes très professionnelles ...

Un endroit chaleureux avec des personnes très professionnelles

Par Alexiavasionchi il y a 2 ans

Optical Center MARSEILLE - BONNEVEINE

Très bon accueil, très sérieux et bonne prise en charge ...

Très bon accueil, très sérieux et bonne prise en charge pour les appareils auditifs !! Très satisfait

Par Marseille A. il y a 2 ans

Très accueillant et chaleureux

Très accueillant et chaleureux

Par Laurenazoulay il y a 2 ans

Optical Center MARSEILLE - BONNEVEINE

Le top, je recommande vivement.

Le top, je recommande vivement.
Merci

Par Amale L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/08/2021

Commande recue rapidement

Commande recue rapidement
Tres bon accueil en magasin

Par Frédéric C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/05/2021

Super équipe

Super équipe
Très bon conseils

Par Leflax il y a 4 ans

Optical Center MARSEILLE - BONNEVEINE

A découvrir !! Merci à tous pour votre accueil pro...

A découvrir !! Merci à tous pour votre accueil professionnel. Un immense magasin avec un choix colossal à des prix défiant toute concurrence !

Par Guy il y a 5 ans

Optical Center MARSEILLE - BONNEVEINE

Le meilleur magasin du 13008 !! Les offres commerc...

Le meilleur magasin du 13008 !! Les offres commerciales sont vraiment uniques !! Un choix de lunettes à ne plus en finir. Merci pour votre professionnalisme

Par Yves il y a 6 ans

Optical Center MARSEILLE - BONNEVEINE

Merci pour votre accueil et votre professionnalism...

Merci pour votre accueil et votre professionnalisme. Merci à Anne sophie pour ses conseils au top Je le conseille fortement

Par Luzon il y a 6 ans

Optical Center MARSEILLE - BONNEVEINE

Je vous recommande ce magasin. L’équipe est d’une...

Je vous recommande ce magasin. L’équipe est d’une gentillesse et d’une compétence rare Le choix de lunettes est juste énorme !!

Par Michael il y a 6 ans