ayant acheter une paire de progressive en 2020 verre ...

ayant acheter une paire de progressive en 2020 verre essilor couteuse un defaut de traitement des verres on me dit que la garantie oblige a envoyer les lunettes a essilor ne pouvant me passer de lunettes l'annee suivante je refait une paire meme modele on envoie la premiere a essilor qui reconnait le defaut mais les 2 paires presentent le meme defaut les branches en cautchouc se desagregent retour au magasin pour m'entendre dire le modele ne se fait plus on peut peut etre prendre le branches de lunettes sur une paire dans un autre magasin 76 euros
vous en pensez quoi

Par FRANCHITTI SERGE il y a 4 mois
Date d'expérience le 09/11/2023

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center NOGENT-SUR-MARNE.

Parfait . A l écoute et de bon conseil

Amabilité et professionnalisme

Par Isabelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/02/2023

Optical Center NOGENT-SUR-MARNE

Je suis venue pour chercher mes lunettes et une fois ...

Je suis venue pour chercher mes lunettes et une fois de plus je n'ai pas été decue

Expérience prouvée le 15/10/2022

Optical Center NOGENT-SUR-MARNE

Bien accueillit patient avec nous a l'écoute rigole ...

Bien accueillit patient avec nous a l'écoute rigole gentille

Expérience prouvée le 07/10/2022

Optical Center NOGENT-SUR-MARNE

Parfait en tous points. Collaborateur très accueil ...

Parfait en tous points. Collaborateur très accueil et compétent.

Par Celine F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/06/2022

Optical Center NOGENT-SUR-MARNE

Ce n’est plus ce que c’était

Désastreuse au point où je suis retourné voir la concurrence après plusieurs années de fidélité avec le groupe.
Le responsable a sous-entendu que j’étais un menteur. La conseillère me fait croire qu’elle me fait exceptionnellement un ristourne de 40% alors que c’est l’offre habituelle d’optical center. Pour ce justifier elle me répond que l’offre n’est normalement plus valable en décembre… alors que j’ai reçu un courrier m’invitant à en bénéficier quelques jours auparavant !
Bref optical center de nogent c’est fini !

Par Heypodei il y a 2 ans
Par Optical Center NOGENT-SUR-MARNE Optical Center NOGENT-SUR-MARNE il y a 2 ans

Optical Center NOGENT-SUR-MARNE

Il n y a pas que l esthétique ou la marque des montures ...

Il n y a pas que l esthétique ou la marque des montures qui compte, il y a aussi la solidité ou la fragilité

Par Boccara J. il y a 2 ans

Manque de professionnalisme

Délais très importants pour recevoir la paire
Demande de l'opticien d'essayer chez un concurrent la paire de lunettes pour la commander
Pas de délivrance de facture après achat (opticienne qui porte le masque sous le nez aujourd'hui!)

Par Clabonmail il y a 2 ans

Nous nous excusons pour cette situation exceptionnelle.

Nous vous invitons à nous contacter sur [email protected] pour parler plus amplement du sujet. Un conseiller vous répondera  dans les meilleurs délais.

Très cordialement

L'équipe Optical Center

Optical Center NOGENT-SUR-MARNE

Délais de livraison mieux que prévu. Produit conforme. ...

Délais de livraison mieux que prévu. Produit conforme.

Par Jean-Philippe R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/06/2021

Par Coupard J. il y a 3 ans
Par Optical Center NOGENT-SUR-MARNE Optical Center NOGENT-SUR-MARNE il y a 3 ans

Très satisfaite

Très satisfaite, la conseillère Shania a été très patiente et agréable, merci !

Par Abellan M. il y a 3 ans

Optical Center NOGENT-SUR-MARNE

J suis très satisfait au niveau de leur savoir-faire ...

J suis très satisfait au niveau de leur savoir-faire et leur professionnalisme sans oublier leur capacité à guider les clients un grand merci à toute l'équipe pour les bons moments, et je vais jamais changer de magasin tant que c'est les mêmes opticienne qui m'accueillir.

Par Esmajdi il y a 4 ans

Optical Center NOGENT-SUR-MARNE

Je suis très satisfait de la qualité des verres e...

Je suis très satisfait de la qualité des verres et des montures choisies. L'opticienne a su me trouver ce qui me correspond.

Par Le Gall il y a 5 ans