Avis clients Optical Center

DÉÇUE !!

Très déçue !! alors que ma famille et moi même sommes clients depuis plusieurs années ( à Créteil). Là il s'agit de Villiers Une personne m'a mis en attente au téléphone pendant 13mns52 et j'ai dû raccrocher et suite à 1 deuxième appel il me répond que seul il ne peut pas être partout ( alors qu'ils étaient 2). J'ai dû rappeler une quinzaine de jours plus tard pour savoir si mes lunettes étaient prêtes ? La reponse est oui ! et 1h après je reçois un sms pour me dire que ma commande est prête.
ATTENTION ! Il ne vous donne pas le devis et pour cause on vous facture une ASSURANCE pour une garantie de 2 ans ( alors que dans tout achat une garantie gratuite est prevue pour 1 an + 1)que vous n'avez pas demandé pour 39€..
Affaire à suivre

Enseigne qualité

Commande arrive plus vite que prévu et bien sur lunettes à prix très attractifs

L’équipe Optical Center

Service correct malgré les mesures barrières qui complique ...

Service correct malgré les mesures barrières qui complique le travail.

Je suis satisfaite

Je suis satisfaite

Équipe au TOP

Un merci à Loïc ainsi que son équipe commerciale et surtout très professionnelle , courtoie , accueillant à l’écoute de vos besoins et trouve la solution la plus adaptée à votre cas.
Pour les personnes besoin de port de lunettes et/ou lentilles je vous recommande Optical Center Coquelles les yeux fermés car ils voient tout à fait votre point de vue

Magasin d’optique super très bon accueil

Magasin d’optique super très bon accueil

L’équipe Optical Cente

Un accueil personnalisé et professionnel avec Jean-Pierre. ...

Un accueil personnalisé et professionnel avec Jean-Pierre.
Des conseils pertinents et avisés adaptés à mes besoins.

Très bonne journée,

Très bonne journée,

Très bon conseiller, accueil convivial

Très bon conseiller, accueil convivial
Magasin au top

L’équipe Optical Center

Accueil chaleureux, très professionnel très bon conseil ...

Accueil chaleureux, très professionnel très bon conseil d'Anais

La monture de mes lunettes était rayée

La monture de mes lunettes était rayée

J'ai eu une très bonne expérience.

J'ai eu une très bonne expérience.
Je suis arrivée un peu septique car li ya bien longtemps que je cherche une paire de lunette qui me corresponde mais grâce au très bon accueil de la conseillère et surtout à son professionnalisme j'ai été conquis rapidement alors qu'habituellement je suis difficile et j'aime choisir seule mais la conseillère a su combler mes attentes tout en étant à mon écoute. Franchement je recommande à 100% et malgré la période sanitaire même avec le masque elle garde son sourire.

Très bonne exper

Problème de communication

J'ai commandé une paire de lunettes solaire à ma vue avec ordonnance. J'ai bien reçu la commande mais sans la feuille de remboursement. J'ai déjà envoyé deux emails sans réponse et impossible de les contacter par téléphone.

Commande reçu plus rapidement que prévu,donc service ...

Commande reçu plus rapidement que prévu,donc service nickel

N'importe quoi

Service après-vente consternant : pas de facture mise à disposition sur le compte client après envoi en boutique Optical Center - assez long - de la commande (lentilles de contact). Voilà dix jours que j'attends, ma mutuelle n'acceptant pas un simple bon de commande. Attente interminable sur la plateforme téléphonique puis envoi de deux mails de réclamation avec, à chaque fois, une réponse totalement à l'ouest : 1) comment se connecter sur son compte client ; 2) comment réinitialiser son mot de passe. Du grand n'importe quoi - et la crise sanitaire a bon dos.

Test très complet

Test très complet
Mise en situation à domicile
Satisfaction pour mes appareils auditifs

L’équipe Optical Cente

Je n'ai toujours pas eu ma feuille de soin que je réclame depuis 2 mois . Aucune réponse de la part du service client internet...

Je n'ai toujours pas eu ma feuille de soin que je réclame

Toujours très satisfaite beaucoup de choix en monture ...

Toujours très satisfaite beaucoup de choix en monture et opticien très agréable et de bon conseil

Je recommande à 100% ce centre d’optique

Je recommande l’accueil, la gentillesse et le professionnalisme des équipes d’Avignon. J’ai été ravie de ma visite et de mon achat je reviendrai sans hésiter.