Avis clients Optical Center

A regarder de près ...

A regarder de près ... Les opticien.nes sont à la fois professionnel.les et sympathiques, sans compter sur un beau choix de montures.

Bon moment avec bon conseil

Bon moment avec bon conseil

Satisfait , équipe sympa et efficace

Satisfait , équipe sympa et efficace

L’équipe Optical Center

Un grand merci à Jean Michel pour son accueil son écoute ...

Un grand merci à Jean Michel pour son accueil son écoute ses conseils et son suivi ! Depuis 8 mois j'étais insatisfaite du magasin de Puilboreau et je n'avais toujours pas mes lunettes pour travailler. Jean Michel est riche d'humanité et de professionnalisme.

Très aimable

Très aimable

Opération laser

Opération laser
Vraiment tout était parfait , confiance, professionnalisme, sans douleur, bon suivi et surtout les moins chers !!! N’hésitez surtout pas !!!!

L’équipe Optical Center

Très bonne expérience ! On reviendra.

Très bonne expérience ! On reviendra.

Je recommande...

Accueil conseil administratif
... Tout nickel

L’équipe Optical Center

Très bon conseils chez optimal Center

Le magasin est très sympa , et j'ai reçu de très bons conseils pour les montures et les verres .
Une équipe au top

Personne serviable et compétente

Personne serviable et compétente

L’équipe Optical Center

Service rapide et professionnel...

C'est la deuxième fois que je me rends dans le magasin de Kingersheim, le cadre est très sympathique,
Peu d'attente, J'ai eu un accueil chaleureux, l'opticien qui m'a conseillé était top à l'écoute, professionnel et très gentil,
Je suis très contente de la prestation de service et recommande ce magasin.

Très bien. Nous sommes satisfaits

Très bien. Nous sommes satisfaits

L’équipe Optical Center

Première expérience dans ce groupe, où j'ai été surprise ...

Première expérience dans ce groupe, où j'ai été surprise par l'accueil qui était très professionnel malgré une surface de vente bondée un samedi qui n'a cessée de désemplir.
Les conseillers ont une classe digne d'un magasin de grande marque de luxe, et il faut le reconnaître c'est agréable d'être traité comme un client de choix. Petite boisson chaude offerte dès la prise en charge faite par Mélanie (que je recommande vivement), ou pour une fois, sans aucune réserve je me suis laissé guider de A à Z. En pleine confiance face à une interlocutrice qui a répondu à toutes mes attentes tant en terme de choix esthétique que de proposition tarifaire. Adéquation parfaite entre la technicité et le choix des produits alliés au professionnalisme de Mélanie "la Christina Cordula de la lunette" !! Je suis plus que satisfaite de cette première expérience. Merci pour ce moment rendu très agréable.
Céline

Bon accueil

Employés très disponible et compétents

L’équipe Optical Center

Bon service avec délai tenu.

Bon service avec délai tenu.

L’équipe Optical Center

le delai de livraison n'as été respecté (12 jours de ...

le delai de livraison n'as été respecté (12 jours de retard) et le service client restait injoignable ...

Bonjour, nous sommes désolés de n'avoir pu satisfaire vos attentes. Sachez que c'est une situation exceptionnelle qui ne correspond pas à nos standards qualité. En espérant vous retrouver bientôt dans nos magasins. Très cordialement, l'équipe Optical Center.

Ma visite chez optical center Aubagne

J'ai été accueilli par Marie qui m'a pris en charge pendant tout le processus : choix des montures, choix des verres,....jusqu'à la validation du devis. Marie m'a impressionné par son professionnalisme et le temps qu'elle m'a accordé pour répondre à toutes mes questions. Elle est sur la bonne voie, méritante et je lui souhaite de la réussite dans ce qu'elle entreprend car Marie est en formation en alternance et tient le poste en toute autonomie.

Très bon accueil et professionnalisme

Très bon accueil et professionnalisme

Super, très bien reçu et conseillé

Super, très bien reçu et conseillé

L’équipe Optical Center

Des conseillés très agréable.

Des conseillés très agréable.