Avis clients Optical Center

très bonne expérience

très bonne expérience
prix correct, envoi rapide
rien à redire je recommande

Très bonne journée,

L’équipe Optical Center

Pas de delai de livraison.. Et de plus pas de mail ...

Pas de delai de livraison.. Et de plus pas de mail pour me dire que les lunettes sont arrivées en magasin.. A ce demander si on va les recevoir un jour heureusement que le téléphone existe...

Les retours sont à nos frais et je suis toujours en ...

Les retours sont à nos frais et je suis toujours en attente de mon remboursement...

Très bien conseillé, à l’écoute et bienveillante.

Très bien conseillé, à l’écoute et bienveillante.

Très contente

Super bien conseillé pour un appareil auditif

................?....

................?....

L’équipe Optical Center

Amélie est de très bon conseil !

Amélie est de très bon conseil !
Je recommande vivement !

Merci pour votre avis et votre appréciation.

C’est très gentil d’avoir laissé ce commentaire.

Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos attentes !

A très bientôt

L’équipe Optical Center

Première visite excellente !! D une gentillesse et ...

Première visite excellente !! D une gentillesse et courtoisie..c est rare!! Merci

L’équipe Optical Center

Un accueil très agréable et à l'écoute, des conseils ...

Un accueil très agréable et à l'écoute, des conseils au Top et un professionalisme très sérieux et remarquable. En tant que nouvelle cliente, je suis très satsifaite. Encore merci à toute l'équipe.

Des étoiles plein les yeux ????

Sérieux et souriant Monsieur Ethan m’a redonné la vue pour apprécier les beautés que nous offre ce monde ! Très satisfait de l’accueil et des conseils ! Dimension humaine fortement appréciable! Je dis Bravo et merci !

Toujours bien reçu et conseillé

Toujours bien reçu et conseillé

L’équipe Optical Center

J'y vais depuis quelques temps maintenant et ils sont ...

J'y vais depuis quelques temps maintenant et ils sont tous très gentils et de très bon conseils. Je suis contente de faire partie de la clientèle. Ils sont au top!

Toujours très bien accueilli et conseillé

Toujours très bien accueilli et conseillé

L’équipe Optical Center

Très bien, très bon conseil, rapide !

Très bien, très bon conseil, rapide !

Ponctuel très bon accueil et conseil au bon niveau

Ponctuel très bon accueil et conseil au bon niveau

L’équipe Optical Center

Modèle envoyé non conforme à celui commandé. Très long ...

Modèle envoyé non conforme à celui commandé. Très long et compliqué pour obtenir une étiquette et également pour le remboursement

Bonne écoute et bon suivi

Bonne écoute et bon suivi

Je recommande totalement Optical Center

Je recommande totalement Optical Center pour leur très bon relationnel et aussi les très bons conseils.
Un grand merci au responsable du magasin de Lesparre

Commande en ligne difficile

J’ai passé deux commandes sur le site, à chaque fois j’ai du appeler le service client pour débloquer les commandes . L’attente téléphonique est longue ...

Très bon accueil de la conseillère Irina

Très bon accueil de la conseillère Irina