Avis clients Optical Center

Avis Optical Center du plus récent au plus ancien

Optical Center BOULOGNE - REINE

je suis cliente depuis l'ouverture de ce magasin et ...

je suis cliente depuis l'ouverture de ce magasin et suis très contente de tous les opticiens à qui j'ai eu à faire.
Depuis quelques années Mathieu s'occupe de nous avec son professionnalisme, ses bons conseils, sa patience, sa gentillesse et j'en passe...Bref il est parfait

Par Tanya il y a 4 jours

Optical Center ESSEY-LÈS-NANCY

Conforme à l'attendu..........Un peu erratique pour ...

Conforme à l'attendu..........Un peu erratique pour récupérer les lunettes !!

Par Pierre il y a 4 jours

Clinique Optical Center LYON Lyon

Du premier rendez-vous au dernier rendez-vous de contrôle, ...

Du premier rendez-vous au dernier rendez-vous de contrôle, la prise en charge et l'accueil ont été parfait ! Je suis ravie de l'opération et j'ai pu recommander la clinique à des amis. Le chirugie et ses collaborateurs sont au top. Les assistantes expliquent tout et sont au petit soin. Je recommande cette clinique.

Par Geraldine il y a 4 jours
Expérience prouvée le 22/07/2024
Nous vous remercions pour le partage de votre expérience au sein de la clinique Optical Center Lyon République. Excellente continuation Bien cordialement L'équipe de la clinique OC

Optical Center LANESTER

Une belle équipe d incapables

Une belle équipe d incapables

Par Yvon il y a 4 jours
Expérience prouvée le 22/07/2024

nous prenons connaissance de votre message et nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Sachez que nos équipes sont constituées de professionnels et d'experts en optique lunetterie ou audition qui ont pour rôle de vous conseiller durant toute votre visite en magasin. En espérant vous revoir bientôt chez Optical Center.

Très cordialement,

l'équipe Optical Center

Par Optical Center Optical Center il y a 2 jours

Optical Center BOURCEFRANC LE CHAPUS

Accueil super sympa Des conseils judicieux et le sourire à chaque visite

Accueil super sympa

Par Jérôme il y a 4 jours

Optical Center PORTET-SUR-GARONNE

Il y a des années que je viens chez Optical Center ...

Il y a des années que je viens chez Optical Center et je n'ai jamais été déçue. Toujours bien conseillée par un personnel très aimable et très compétent.

Par lestruhaut il y a 4 jours

Très bien bon accueil

Très bien bon accueil

Par Jérôme il y a 4 jours

Optical Center TIGNIEU-JAMEYZIEU

Accueil déplorable de la part de la Directrice

Très déçue par l'accueil déplorable que nous avons reçu de la part de la directrice du magasin lorsque mon mari et moi nous y sommes rendus le 13 juillet afin de récupérer mes lunettes commandées une semaine plus tôt. Son attitude désagréable nous a fait nous sentir très mal à l'aise. Nous avons été mal reçus et expédiés alors que, lors de notre passage, le magasin était vide, nous étions les seuls clients présents. Mes lunettes m'ont été livrées sans aucun réglage, à ce jour, je ne peux pas les porter, elles glissent sans arrêt jusqu'à tomber lors je me penche. De plus, j'ai demandé à deux reprises la validation de ma commande de lentilles; devant mon insistance, puisque la réponse n'était pas claire, je me suis vu répondre sèchement que le nécessaire avait été fait. Résultat : 10 jours après lorsque j'appelle pour relancer, m'inquiétant de ne toujours pas avoir reçu mes lentilles dont j'ai besoin, aucune commande n'a été réalisée ! L'attitude de la directrice a notre égard n'a pas du tout été professionnelle, le ton employé était froid et expéditif et à la limite de l'arrogance. Heureusement, l'accueil d'Inès (si je ne me trompe pas) a été parfait lors de notre première venue afin de passer commande de mes lunettes, elle remonte largement le niveau de l'accueil !

Par Caroline il y a 4 jours
Expérience prouvée le 13/07/2024

nous prenons connaissance de votre message et sommes navrés d’apprendre votre mécontentement. Cela ne correspond en rien à nos standards en matière de relation clients. L'accueil et la satisfaction client sont pour nous une priorité. Sachez que ceci n'est pas dans nos habitudes, et que nous mettrons tout en œuvre pour que cela ne se reproduise pas. Nous vous invitons à revenir en magasin afin de trouver une solution ensemble.

L'équipe Optical Center.

Optical Center LYON - PART-DIEU

J’ai l’habitude de faire mes lunettes chez Optical ...

J’ai l’habitude de faire mes lunettes chez Optical center, je suis toujours bien reçu par Leila, qui me conseille bien et s’occupe très très bien de ces clients!

Par Minire il y a 4 jours
Par Optical Center Optical Center il y a 4 jours

Super accueil et prestation de qualité !

Super accueil et prestation de qualité !
Arrivés sans rendez-vous avec mon fils qui avait cassé une branche de ses lunettes en vacances, la paire a été réparée immédiatement, avec une nouvelle branche compatible, et sans que rien ne nous soit facturé.... Merci a toute l'équipe pour l'accueil et la bienveillance. Je recommande l'adresse !

Par Cédric Deprez il y a 4 jours
Date d'expérience le 22/07/2024

Optical Center LYON - PART-DIEU

Accueil désagréable d'une dame agacé par son travail ...

Accueil désagréable d'une dame agacé par son travail apparemment , Accueil téléphonique une catastrophe, vous rapproche d'avoir trop de clients à gérer, où est passé le gentil directeur qui menait son équipe à la perfection ?
Je ne reviendrai plus alors que 4 ans de fidélité .

Par Malika il y a 4 jours
Expérience prouvée le 22/07/2024

Nous prenons connaissance de votre message et sommes navrés d’apprendre cette situation. La qualité de l'accueil et du conseil apportés à nos clients est essentielle. Nous vous remercions de nous avoir remonté cette information et espérons vous revoir de nouveau dans l'une de nos enseignes.

Très cordialement

L'équipe Optical Center

Optical Center ANDRÉZIEUX-BOUTHÉON

Très bon rapport qualité prix

Très bon rapport qualité prix

Par Angélique il y a 4 jours

Optical Center OLORON-SAINTE-MARIE

Cliente pour mes prothèses auditives et pour mes lunettes ...

Cliente pour mes prothèses auditives et pour mes lunettes de vue, le services après vente est vraiment au top. L'équipe d'Oloron et de Saint-Jean de Luz est très agréable. Je recommande !

Par Drittenpreis C. il y a 5 jours

Très bon accueil et très bons conseils. Merci

Par Stéphanie il y a 5 jours
Expérience prouvée le 21/07/2024
Par Optical Center Optical Center il y a 5 jours

ATTENTION IMPOSSIBLE DE SE FAIRE REMBOURSER ILS PROPOSENT ...

ATTENTION IMPOSSIBLE DE SE FAIRE REMBOURSER ILS PROPOSENT UN AVOIR A UTILISER DANS UNE AUTRE BOUTIQUE OPTICAL CENTER des alentours ! OU CHOISIR UN AUTRE MODELE ...Mon fils est venu avec sa copine s acheter une paire de Solaire le "directeur" lui a vendu une paire modèle FEMME dont voici la ref LUKKAS LU S2116 CRIS dans le descriptif internet cela est bien noté que c est une collection féminine mais il na rien voulu savoir et nous a dit que c était un model " mixte " - (je suis revenue 2h après l achat avec mon fils)
Il n est pas du tout arrangeant et vous répond par " OUAIS " ... TRES MAUVAIS CONSEIL leur seul BUT est de vendre !!! a fuir ... pour finir sa copine a du choisir une paire de Solaire et utiliser l avoir de mon fils (de la même valeur biensur ! ) Nous avons du trouver seul une solution
UNE CATA

Date d'expérience le 20/07/2024

nous prenons connaissance de votre message et sommes navrés d’apprendre votre mécontentement. Cela ne correspond en rien à nos standards en matière de relation clients. L'accueil et le conseil sont pour nous une priorité. Sachez que ceci n'est pas dans nos habitudes, et que nous mettrons tout en œuvre pour que cela ne se reproduise pas. Nous restons à votre entière disposition si toutefois vous souhaitez revenir dans notre magasin.

L'équipe Optical Center.

Optical Center CONCARNEAU

Passage éclair pour réparer des branches de lunettes ...

Passage éclair pour réparer des branches de lunettes ...service au top et très efficace merci !

Par Stephan il y a 6 jours
Expérience prouvée le 20/07/2024

Optical Center PARIS 16ÈME - RAYMOND POINCARÉ

Anastasia est très accueillante, professionnel et très ...

Anastasia est très accueillante, professionnel et très agréable.
Je vous la conseille vivement

Par Idir il y a 6 jours
Expérience prouvée le 20/07/2024

Optical Center SAINT-SÉBASTIEN-SUR-LOIRE

Le conseiller connaît son travail, il m'a été de très ...

Le conseiller connaît son travail, il m'a été de très bons conseils.
Merci

Par Sandra il y a 6 jours