Avis clients Optical Center

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center.

Optical Center SAINT-MÉDARD-EN-JALLES

Ma deuxième paire et troisième paire ne sont pas satisfaisant. ...

Ma deuxième paire et troisième paire ne sont pas satisfaisant.
Ayant un problème de convergence sur l'oeil gauche, cette problématique a été prise en compte sur la paire principale mais pas sur les autres, d'où mon incompréhension !

Par Karine il y a 4 jours
Expérience prouvée le 01/06/2024

Nous sommes navrés d’apprendre votre mécontentement, sachez cependant que tous nos conseillers sont des professionnels experts en optique lunetterie dont le rôle et l'objectif sont de vous accompagner et de vous conseiller dans le choix de vos équipements. Nous vous invitons à revenir en magasin afin de trouver une solution ensemble.

Très cordialement,

l'équipe Optical Center

Par Optical Center Optical Center il y a 1 jour

Optical Center ANTONY

Service toujours agréable staff top je recommande

Service toujours agréable staff top je recommande

Par Ibtihel il y a 4 jours
Expérience prouvée le 14/06/2024
Merci pour votre message qui nous fait très plaisir.   Nous mettons un point d’honneur à répondre aux exigences de nos clients et c’est pour nous une très grande satisfaction d’avoir pu vous apporter notre aide.   Nous sommes à votre disposition si vous avez besoin d’informations complémentaires.   Cordialement, L’équipe Optical Center

Optical Center MULHOUSE - KINGERSHEIM

Super achat

Super gentil merci accueillant, expérience parfait j’adore mon achat

Par Lilit il y a 4 jours
Expérience prouvée le 12/06/2024
Nous prenons connaissance de votre message et sommes ravis d’avoir pu répondre à vos attentes.   N’hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de renseignements ou d’informations complémentaires sur nos services et produits.   Cordialement, L’équipe Optical Center

Optical Center SAINT-ANDRÉ-LES-VERGERS - TROYES

Personnel compétent et disponible (en particulier Stéphanie) ...

Personnel compétent et disponible (en particulier Stéphanie) , toujours une belle gamme verres clairs ou solaire (top mes Oakley bleues)

Par Xavier & Valérie il y a 4 jours

Optical Center CHARTRES - BARJOUVILLE

Accueil très chaleur

Accueil très chaleureux

Par Lisa il y a 4 jours
Expérience prouvée le 14/06/2024
Nous vous remercions pour votre message et ne manquerons pas de le transmettre à l’ensemble de l’équipe du magasin.   Très bonne journée,   Cordialement, L’équipe Optical Center

Optical Center SAINT-PARRES-AUX-TERTRES - TROYES

Très bien, bien accueilli et très pro

Très bien, bien accueilli et très pro

Par Adrien il y a 4 jours
Expérience prouvée le 14/06/2024
Merci pour votre avis et votre appréciation.    C’est très gentil d’avoir laissé ce commentaire.   Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos attentes !    A très bientôt   Cordialement, L’équipe Optical Center

Optical Center DAMMARIE LES LYS - MELUN SUD

lunettes

très bon accueil et très bon conseil

Par Christine il y a 4 jours

Optical Center LYON - RÉPUBLIQUE

Équipe accueillante, à l’écoute propose de très bons ...

Équipe accueillante, à l’écoute propose de très bons conseils efficace tout en prenant le temps .Rapidité de la commande merci!

Par Proriol K. il y a 4 jours

Optical Center SAINT-PARRES-AUX-TERTRES - TROYES

Très bon accueil et surtout de bon conseil

Très bon accueil et surtout de bon conseil

Par Stéphanie il y a 4 jours

Optical Center AULNOY LEZ VALENCIENNES

Très bien reçu prise en charge rapide Remy était notre ...

Très bien reçu prise en charge rapide Remy était notre conseiller très agréable et à l’écoute.Parfait

Par Torquillat il y a 5 jours

Par Christian il y a 5 jours

Par Bernard il y a 5 jours

Par Bernard il y a 5 jours

Optical Center DIJON - QUÉTIGNY

Merci à Eliot qui est vraiment vraiment à notre écoute ...

Merci à Eliot qui est vraiment vraiment à notre écoute

Par Thomas il y a 5 jours

Bonne expérience

Bonne expérience

Par Rien il y a 5 jours

Optical Center STRASBOURG - CENTRE-VILLE

Très bon accueil et prise charge. Personnel disponible, aimable et bienveillant

Très bon accueil, prise en charge

Par Sonia il y a 5 jours

Optical Center LES SABLES D'OLONNE

bon accueil, du choix, un prix dans la fourchette des ...

bon accueil, du choix, un prix dans la fourchette des prix en optique

Par Jean-michel il y a 5 jours

Opticien - DUDELANGE - Optical Center

Bon acceuil belles vitrines superbe espace tres propre ...

Bon acceuil belles vitrines superbe espace tres propre prix attractifs. J ai été reçu par Mlle Deborah super professionnelle. Parfaitement à votre écoute, à l aise, elle ajuste très bien les lunettes qu'il vous faut et sait vous guider.

Par Loïc il y a 5 jours
Par Optical Center Optical Center il y a 5 jours

Très bon accueil et des conseils pertinents .

Très bon accueil et des conseils pertinents .

Par Aveverum il y a 5 jours
Expérience prouvée le 30/05/2024