Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center ORLÉANS - SARAN.

Très bon accueil et de bons conseils

Trés BIEN .....

Expérience prouvée le 24/11/2023
Par Optical Center ORLÉANS - SARAN Optical Center ORLÉANS - SARAN il y a 5 mois

La personne qui m’a reçu était peu agréable …. Service ...

La personne qui m’a reçu était peu agréable …. Service minimum niveau amabilité on m’a fait prendre des options et on m’a pas donné le montant remboursé par ma mutuelle avant d’avoir la facture … résultat j’ai eu un reste à charge de 170 euros …franchement je suis très déçu je pense ne pas refaire d’achats

Expérience prouvée le 26/08/2023

Nous prenons connaissance de votre message et sommes navrés d’apprendre cette situation.

La qualité de l'accueil et du conseil apportés à nos clients est essentielle.

Nous vous remercions d'avoir fait remonter cette expérience vécue et allons la partager en interne.

Merci

Très professionnel, ravi de mon achat. Personnel à l’écoute et souriant

Par Clelie_Naudin il y a 8 mois
Expérience prouvée le 25/08/2023

Optical Center ORLÉANS - SARAN

Merci car mes lunettes m' ont été ...

Merci car mes lunettes m' ont été remises plus tôt que prévu

Par Marie Odile il y a 8 mois
Expérience prouvée le 10/08/2023

Optical Center ORLÉANS - SARAN

Opticiens de très bons conseils, large choix de montures ...

Opticiens de très bons conseils, large choix de montures et prix attractifs.

Par Mullard M. il y a 1 an

Très bonne prise en charge

Très bonne prise en charge

Par Naunaudinus il y a 1 an

Très bien mais

Large choix, prix intéressant, un plus serait la notification SMS lors de la livraison

Par Nicolas V. il y a 1 an

Excellent service. Beaucoup de choix à petit prix

Excellent service. Beaucoup de choix à petit prix

Par Emmya45 il y a 2 ans

Excellent services

Excellent services content de mes lunettes, je regrette seulement de ne pas avoir pris la seconde paire avec les verres solaires.

Par Khanh H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/06/2021

Optical Center ORLÉANS - SARAN

Le vendeur n’a pas jugé utile d’ajuster les lunettes ...

Le vendeur n’a pas jugé utile d’ajuster les lunettes à mon visage. Pour une paire à 200€ c’est dommage et peu professionnel!

Par Clemence T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/07/2021

nous entendons votre déception. Soyez assurée que cela ne correspond pas à nos standards en matière de service client. Nous vous invitons à repasser en magasin à votre convenance pour effectuer le réglage de vos lunettes.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir prochainement.

Très cordialement

l'équipe Optical Center

Super!!!! Top!!!! Génial!!!!!

Super!!!! Top!!!! Génial!!!!!

Par Optimik3000 il y a 3 ans
Par Optical Center ORLÉANS - SARAN Optical Center ORLÉANS - SARAN il y a 3 ans

Optical Center ORLÉANS - SARAN

Au top, l'équipe s'est très bien occupé de moi! Il ...

Au top, l'équipe s'est très bien occupé de moi! Il y a plein de beaux modèles. J'ai beaucoup de compliments avec mes nouvelles lunettes. Je suis très content. Et pour un budget tout à fait raisonnable!

Par Optimik4000 il y a 3 ans
Par Optical Center ORLÉANS - SARAN Optical Center ORLÉANS - SARAN il y a 3 ans