Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center CHÂTILLON-EN-MICHAILLE.

Très bonne accueille

Très bonne accueille

Par Vanessa il y a 8 mois
Expérience prouvée le 11/07/2023

Accueil chaleureuse

La personne est très souriante, calme.
Elle explique très bien les choses.

Expérience prouvée le 20/02/2023
Par Optical Center CHÂTILLON-EN-MICHAILLE Optical Center CHÂTILLON-EN-MICHAILLE il y a 1 an

Très bon magasin

Très bon magasin

Expérience prouvée le 07/02/2023

Une équipe au top !

Une équipe au top !
Toujours aimable, très professionnel et de bon conseil. Je recommande les yeux fermés !!!

Expérience prouvée le 24/11/2022

Optical Center CHÂTILLON-EN-MICHAILLE

Super accueil,employé au top, à l'écoute, très rapide ...

Super accueil,employé au top, à l'écoute, très rapide et vraiment très efficace

Expérience prouvée le 29/10/2022

Optical Center CHÂTILLON-EN-MICHAILLE

Parfait comme d'habitude !

Parfait comme d'habitude !

Par Doriane il y a 1 an

Très bon conseil

Par Blandine il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/10/2022

Optical Center CHÂTILLON-EN-MICHAILLE

Bonne accueil, service client serviable et à l’écoute ...

Bonne accueil, service client serviable et à l’écoute

Expérience prouvée le 12/10/2022

Très bon accueil

Très bon accueil

Optical Center CHÂTILLON-EN-MICHAILLE

Opticale Centrer Bellegarde a été très pro et à l'écoute ...

Opticale Centrer Bellegarde a été très pro et à l'écoute sans être sur un marketing offensif désagréable. Les prix et les délais sont cohérents. Je reste fidèle à cet établissement pour mon prochain achat.

Optical Center CHÂTILLON-EN-MICHAILLE

Très bon accueil et très compet

Très bon accueil et très compétent

Par Céline il y a 1 an

Optical Center CHÂTILLON-EN-MICHAILLE

Une équipe très sympa et pro, j’ai vraiment bien été ...

Une équipe très sympa et pro, j’ai vraiment bien été conseillé j’ai trouvé exactement ce que je voulais voir mieux !

Par Celiadelavenna il y a 1 an

Optical Center CHÂTILLON-EN-MICHAILLE

Excellente bonne prestation et bien à l écoute des ...

Excellente bonne prestation et bien à l écoute des clients

Par Michael D. il y a 2 ans
Par Optical Center CHÂTILLON-EN-MICHAILLE Optical Center CHÂTILLON-EN-MICHAILLE il y a 2 ans