Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center CALUIRE-ET-CUIRE.

Personnel très compétent et accueillant

Personnel très compétent et accueillant

Par Nadia il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 03/11/1976
Par Optical Center CALUIRE-ET-CUIRE Optical Center CALUIRE-ET-CUIRE il y a 2 semaines

Personnel aimable et de bon conseil

Personnel aimable et de bon conseil

Par Marie Madeleine il y a 1 mois
Expérience prouvée le 30/03/2024
Par Optical Center CALUIRE-ET-CUIRE Optical Center CALUIRE-ET-CUIRE il y a 1 mois

Optical Center CALUIRE-ET-CUIRE

Excellent accueil, l'opticien qui s'est occupé de moi ...

Excellent accueil, l'opticien qui s'est occupé de moi m'a très bien conseillé, je l'ai senti très expérimenté.

Par GABRIEL il y a 1 mois
Expérience prouvée le 20/03/2024

Optical Center CALUIRE-ET-CUIRE

J’ai bien reçu votre mail et je suis allée récupérer ...

J’ai bien reçu votre mail et je suis allée récupérer les lunettes commandées en magasin mais pas de remise de 15% comme vous l’annoncez… sinon le travail semble sérieux … à vérifier avec le temps suite à l’adaptation aux nouvelles lunettes

Par Annemarieble il y a 5 mois
Expérience prouvée le 27/11/2023

Merci pour votre message, soyez assuré que notre entreprise s'engage à proposer les meilleures offres du marché.

Cependant, la promotion de 15% reçu par mail n'est valable que pour un achat sur notre site internet.

Pour tout complément d'information à ce sujet, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected]

Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Très cordialement,

L'équipe Optical Center

Par Optical Center CALUIRE-ET-CUIRE Optical Center CALUIRE-ET-CUIRE il y a 5 mois

Optical Center CALUIRE-ET-CUIRE

Personnel très accueillant et très professionnel et ...

Personnel très accueillant et très professionnel et surtout de très bons conseils, je recommande ce magasin d’optique

Par Clémence il y a 5 mois

Tres bien travail de Alexia

Tres bien travail de Alexia

Par Mykhailo il y a 1 an

Tres bien

Tres bien,le june qui travail içi sont tres bien!!!(particulier Alexia)

Par Mykhailo il y a 1 an

👍👍👍👍👍

Très satisfaite de la visite du centre situé à Caluire-et-Cuir. Nous avons fait attention à une merveilleuse fille Alexia, très sympathique et à l'écoute des clients. Rapidement et efficacement ramassé des verres pour trois enfants. Recommandé!!!

Optical Center CALUIRE-ET-CUIRE

Conseillers très sympathiques. Je voudrais particulièrement ...

Conseillers très sympathiques. Je voudrais particulièrement mentionner Alexia, qui a aidé professionnellement à choisir des lunettes!

Par Anastasiia il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/03/2004

Très satisfaite !

Accueil très sympathique . Service et conseils : impeccables !

Par Stéphanie il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/12/2022

Optical Center CALUIRE-ET-CUIRE

Très bien l’équipe, très bon conseil.

Très bien l’équipe, très bon conseil.
L’accueil est très agréable, et chaleureuse.
Je vous recommande cet opticien Optical Center à Caluire

Mes dernières prothèses auditives sont parfaites

Mes dernières prothèses auditives sont parfaites

Par Lonete P. il y a 1 an

Optical Center CALUIRE-ET-CUIRE

Achat de lunettes et appareils auditifs je suis très satisfaite des prestations que j’ai reçues et ne manquerais pas de recommander optical center.

Achat de lunettes et appareils auditifs

Par Rey3 J. il y a 2 ans
Par Optical Center CALUIRE-ET-CUIRE Optical Center CALUIRE-ET-CUIRE il y a 2 ans

Client depuis longtemps

Client depuis longtemps