Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center CALUIRE-ET-CUIRE.

Accueil irréprochable.

Accueil irréprochable.
J'ai apprécié les conseils pertinents d'Alexia.
Proposition commerciale mieux placée que les autres enseignes.

Par Smetryns S. il y a 2 ans
Par Optical Center CALUIRE-ET-CUIRE Optical Center CALUIRE-ET-CUIRE il y a 2 ans

Très bon accompagnement et conseil

Très bon accompagnement et conseil

Par Avacque il y a 2 ans

J’ai acheté des lunettes

J’ai acheté des lunettes

Par Moutamalle J. il y a 2 ans

Optical Center CALUIRE-ET-CUIRE

Très bon accueil, personnel très sympathique.

Très bon accueil, personnel très sympathique.

Par Heloiselilou il y a 2 ans

Equipe très agréable et a l'écoute je recommande a 200%

Equipe très agréable et a l'écoute

Par Aurelie D. il y a 2 ans

ras tout bien……………….

ras tout bien……………….

Par Maviflex il y a 2 ans

Optical Center CALUIRE-ET-CUIRE

Personnel très à l’écoute, attentionné, commande livrée ...

Personnel très à l’écoute, attentionné, commande livrée plus tôt que prévu

Par Tahinanoeliarivelo il y a 2 ans

Optical Center CALUIRE-ET-CUIRE

Bonjour,j ai été très bien conseiller et accueilli ...

Bonjour,j ai été très bien conseiller et accueilli par la vendeuse Alexia.
Et je suis très content de mes lunettes

Par Tramway69 il y a 2 ans

Optical Center CALUIRE-ET-CUIRE

Je suis très satisfait de l'accueil et des conseils ...

Je suis très satisfait de l'accueil et des conseils d'Alexia. Opticienne très professionnelle, sympathique et aimable. Alexia connait très bien son metier et m'a très bien conseillé en répondant a mes questions et besoins. C'est un magasin que je recommande a 100% et je reviendrais avec grand plaisir.

Par 117005 M. il y a 2 ans

Optical Center CALUIRE-ET-CUIRE

Accueil et conseils au top ! Votre conseillère Alexia ...

Accueil et conseils au top ! Votre conseillère Alexia a su trouver une erreur sur mon ordonnance et m’a bien expliqué le principe des verres progressifs. Bon conseil pour le choix de la monture. Je recommande vivement.

Par Estefa M. il y a 2 ans

Optical Center CALUIRE-ET-CUIRE

J y retourne à chaque fois!!

J y retourne à chaque fois!!

Par P83 N. il y a 2 ans

Optical Center CALUIRE-ET-CUIRE

Rien à dire, super. Équipe au top et de bon conseils ...

Rien à dire, super. Équipe au top et de bon conseils

Par Ducugnon L. il y a 2 ans

Optical Center CALUIRE-ET-CUIRE

Très satisfaite de l'accueil , des conseils et aussi ...

Très satisfaite de l'accueil , des conseils et aussi de la très grande gentillesse que j'ai reçus d'Alexia ...
Merci à elle ,je reviendrai avec confiance...
Jocelyne Rlngal

Par Joceringal il y a 2 ans

Optical Center CALUIRE-ET-CUIRE

Très bon accueil, personnel souriant, agréable et compétent.... ...

Très bon accueil, personnel souriant, agréable et compétent....

Par Senninho A. il y a 2 ans

expérience genial aceuille très chaleureux
je recommende👍🏼👍🏼

Par Loulouvenditti il y a 2 ans

Opticien de qualité

J’ai l’habitude de cet opticien depuis de nombreuses années et j’en suis très satisfait

Optical Center CALUIRE-ET-CUIRE

Très bonne ambiance et accueil.

Très bonne ambiance et accueil.

Par Lilitpapazyan87 il y a 2 ans