Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center CANNES - LA BOCCA.

Très bonne expérience.

Très bonne expérience.
Très bon accueil.
Extrême gentillesse et très bon professionnalisme.

Par Geneviève il y a 1 mois
Expérience prouvée le 26/03/2024
Par Optical Center CANNES - LA BOCCA Optical Center CANNES - LA BOCCA il y a 1 mois

Venir chez est un plaisir

Venir chez est un plaisir

Expérience prouvée le 13/02/2024
Par Optical Center CANNES - LA BOCCA Optical Center CANNES - LA BOCCA il y a 2 mois

Optical Center CANNES - LA BOCCA

Personnels extrêmement professionnels, très à l'écoute ...

Personnels extrêmement professionnels, très à l'écoute et très bienveillants. Principalement la responsable du magasin Melle Yasmine.

Par Daniel il y a 3 mois
Expérience prouvée le 10/01/2024
Par Optical Center CANNES - LA BOCCA Optical Center CANNES - LA BOCCA il y a 3 mois

satisfait du service , les employés très agréable

Reçu par DAVID , toujours aussi PRO ET efficace. Ras

Par Yannswellen il y a 3 mois
Expérience prouvée le 04/01/2024

LA JEUNE FILLE PARFAITE LA PLUS VIEILLE A FUIR ABSOLUMENT

1er fois la jeune fille parfaite, pour 3 personnes lunettes, lentilles, appareille auditif. La suite se corse, chaque passages ils n'ont pas le temps, prise de rendez-vous, (le temps à passé 4 mois pour pouvoir être reçu), si vous êtes en retard c'est mort, non seulement vous êtes pas reçu mais en plus, la monture mise de côtes, les lentilles, tout à disparu à la suivante tentative. Si vous souhaitez des lunettes dans l'année, fuyez cette boutique, fuyez cette Madame prétentieuse (la plus vieille la moins professionnel) elle n'en à rien à faire des clients.

Par Christine il y a 4 mois
Expérience prouvée le 02/12/2023

Nous prenons connaissance de votre message et sommes navrés d’apprendre cette situation.  Soyez assurée que cela ne correspond pas à nos standards qualité. La qualité de l'accueil et du conseil apportés à nos clients est essentielle. Nous vous remercions de nous avoir remonté cette information et espérons vous revoir de nouveau dans l'une de nos enseignes.

Très cordialement

L'équipe Optical Center

Par Optical Center CANNES - LA BOCCA Optical Center CANNES - LA BOCCA il y a 4 mois

Optical Center CANNES - LA BOCCA

Accueil super sympa et deux personnes qui sont venues ...

Accueil super sympa et deux personnes qui sont venues répondre immédiatement à ma demande.
Un énorme bravo pour le service pour de nouvelles lunettes 👏

Par Seb il y a 6 mois
Expérience prouvée le 26/10/2023

Changement de plaquettes

Déjà cliente, je suis passée pour faire changer les plaquettes de mes lunettes, accueil souriant, changement réalisé immédiatement et prestation gratuite.
Parfait.

Par Marie-Claude il y a 6 mois
Expérience prouvée le 06/10/2023

Optical Center CANNES - LA BOCCA

Equipe toujours accueillante, à l'écoute, de très bons ...

Equipe toujours accueillante, à l'écoute, de très bons conseils, je suis ravie comme d'habitude, le magasin est très agréable avec un grand choix de lunettes.

Par Véronique CHAMBEFORT il y a 7 mois
Expérience prouvée le 31/08/2023

visite pour un renouvellement de lunettes

nous avons été super bien reçu 👍
je tenais vraiment à remercier tout particulièrement notre conseiller Michael il est au top du top
très aimable de très bons conseils et très patient
notre entrevue a duré plus de 2 heures
j’avais un problème de branche qu’il m’a réparé en attendant ma nouvelle monture et gratuitement

alors si vous avez besoin de lunettes n’hésitez plus allez chez Optical Center à Mandelieu
beaucoup de choix des grandes marques et ce qui n’est pas négligeable - 40 % sur votre première monture et une deuxième paire gratuite en verre simple

un grand merci à vous et au magasin

encore merci à lui

Par Denis il y a 10 mois
Date d'expérience le 16/06/2023

Optical Center CANNES - LA BOCCA

Produit conforme à la demande.
Très bien reçu par votre nouvelle jolie vendeuse Dalilla qui m’a fait un réglage parfait. Je renouvellerai mes achats via votre site. J’ajoute que le reste de l’équipe est extra.

Karim

Par Karim H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/09/2022
Par Optical Center CANNES - LA BOCCA Optical Center CANNES - LA BOCCA il y a 1 an

Très bien, accueil choix et gentillesse

Très bien, accueil choix et gentillesse

Optical Center CANNES - LA BOCCA

Pas vraiment, pas très confortable point de vue vision ...

Pas vraiment, pas très confortable point de vue vision , c’est la 3 eme fois que je viens et je me rends compte que j’ai plus de confort avec la paire d’avant bien que ma vue ne corresponde plus

Par Gauthiermonique il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/08/2022

nous prenons connaissance de votre mécontentement. Pouvez-vous nous transmettre des précisions afin de mieux vous accompagner ? Nous vous invitons à revenir en magasin afin que l'on trouve ensemble une solution.

Très cordialement,

l'équipe Optical Center

Optical Center CANNES - LA BOCCA

C’est toujours agréable de venir chez cet opticien. ...

C’est toujours agréable de venir chez cet opticien. Le staff est accueillant, souriant et toujours prêts à aider. Et tous leurs produits optique sont top qualité. J’irais nul pars ailleurs. Bravo!

Par Laetitianegoescu il y a 1 an

Optical Center CANNES - LA BOCCA

Parfait que ce soit sur le site ou en boutique

Parfait, j'ai commandé sur le site, j'ai joint mon ordonnance, simple et efficace. En moins d'une semaine j'ai reçu mes nouvelles lunettes. Je suis allée les chercher en boutique, très bien accueillie, personnel très sympathique et agréable.Beaucoup de choix de montures en ligne et en boutique. Prix attractifs, je reviendrais en boutique pour mes prochaines lunettes.

Par Marianne S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/03/2022
Par Optical Center CANNES - LA BOCCA Optical Center CANNES - LA BOCCA il y a 2 ans

Très mauvaise expérience

L'ophtalmo m'avait prescrit une correction trop forte, soit.. donc nouveau contrôle de ma vue de la part de votre équipe : diagnostic totalement différent (on passe d'astigmate à myope), nouveaux verres commandés, l'horreur totale. Nouveau rdv chez l'ophtalmo, 1er diagnostic confirmé, mais correction moins forte. Nouveaux verres installés sur les montures, impossible de garder les lunettes 2min, verres montés à l'envers ! L'erreur est humaine, et j'aurais pu ne pas en tenir rigueur parce que finalement, j'ai pu repartir avec des lunettes à ma vue, mais le commentaire de l'un de vis collaborateur m'est resté en travers de la gorge : "au bout d'un moment si vous n'était jamais satisfaite, il va falloir repayer" !! Ce n'est pas ma faute si sur 3 erreurs vous étiez responsables de 2 !

Par Noemie Q. il y a 2 ans

Nous prenons connaissance de votre message et sommes extrêmement surpris d’apprendre cette situation.

Soyez assurée que cela ne correspond pas à nos standards qualité.

Sachez que nos équipes sont constituées de professionnels et d'experts en optique lunetterie qui ont pour rôle de vous conseiller durant toute votre visite en magasin.

Nous espérons vous revoir bientôt dans l’un de nos magasins.

Très cordialement

L'équipe Optical Center

Super agréable et serviable

Super agréable et serviable

Par Jfgodfroy666 il y a 2 ans

R. A. S

Un vrai accompagnement. De vrais pros.

Par Therbro M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/04/2021