Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center CANNES - LA BOCCA.

Optical Center CANNES - LA BOCCA

Équipe d'opticien agréable et disponible

Équipe d'opticien agréable et disponible. Merci pour votre accueil et votre accompagnement pour le choix de mes lunettes

Par Farrugia A. il y a 2 ans
Par Optical Center CANNES - LA BOCCA Optical Center CANNES - LA BOCCA il y a 2 ans

Alex (opticien) très professionnel

Alex (opticien) très professionnel

Par Khedija G. il y a 3 ans
Par Optical Center CANNES - LA BOCCA Optical Center CANNES - LA BOCCA il y a 3 ans

Très professionnel

Très professionnel
Super accueil

Par Khedija G. il y a 3 ans

Optical Center CANNES - LA BOCCA

Magasin fabuleux, je conseille vivement!

Magasin fabuleux, je conseille vivement!

Par Optimik3000 il y a 3 ans

Optical Center CANNES - LA BOCCA

Manque de professionnalisme et de rigueur [Résolu]

Manque de professionnalisme et de rigueur

Par Nchauvin0637 il y a 4 ans

Afin de pouvoir nous améliorer et mieux comprendre la situation, pouvez-vous nous donner des précisions par mail : [email protected] en indiquant vos nom, prénom ainsi que le magasin concerné.

L'équipe Optical Center

Par Optical Center CANNES - LA BOCCA Optical Center CANNES - LA BOCCA il y a 4 ans

Optical Center CANNES - LA BOCCA

Super contente de mon passage en magasin, beaucoup...

Super contente de mon passage en magasin, beaucoup de clients à mon arrivée ce qui n'a pas empêché une Opticienne de me renseigner sur leurs offres et de me dire que l'on s'occuperait de moi au plus vite et effectivement 10min après être rentrée j'ai eu droit à un café et toute l'attention du premier opticien disponible. Je suis ravie de mon achat et recommande ce magasin avec une équipe dynamique et très sympathique :) à bientôt pour de nouvelles solaires!

Par Rebecca il y a 5 ans