Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center ANDRÉZIEUX-BOUTHÉON.

Optical Center ANDRÉZIEUX-BOUTHÉON

Très bon accueil, très professionnel.

Très bon accueil, très professionnel.

Par Alain il y a 6 jours
Expérience prouvée le 22/03/2024
Par Optical Center ANDRÉZIEUX-BOUTHÉON Optical Center ANDRÉZIEUX-BOUTHÉON il y a 6 jours

Optical Center ANDRÉZIEUX-BOUTHÉON

Très satisfait des conseils et du contact commercial ...

Très satisfait des conseils et du contact commercial de Marine.

Par Stéphane il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 22/03/2024
Par Optical Center ANDRÉZIEUX-BOUTHÉON Optical Center ANDRÉZIEUX-BOUTHÉON il y a 1 semaine

Excellent accueil et professionnalisme

Merci à "Agathe" qui a su nous conseiller avec patience et professionnalisme.

Par Hélène il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 02/03/2024
Par Optical Center ANDRÉZIEUX-BOUTHÉON Optical Center ANDRÉZIEUX-BOUTHÉON il y a 3 semaines

Accueil parfait

Accueil parfait

Par Lidia il y a 1 mois
Expérience prouvée le 27/02/2024
Par Optical Center ANDRÉZIEUX-BOUTHÉON Optical Center ANDRÉZIEUX-BOUTHÉON il y a 1 mois

Parfait

Parfait
Tous les conseillers sont au top

Par Emmanuelle il y a 1 mois
Expérience prouvée le 25/02/2024

Personnel agréable

Personnel agréable et très compétent depuis que je porte des lunettes je sui fidèle a se magasin

Par Pascal il y a 1 mois

Très bon accueil et conseils

Très bon accueil et conseils

Par Tatiana il y a 2 mois
Expérience prouvée le 24/01/2024
Par Optical Center ANDRÉZIEUX-BOUTHÉON Optical Center ANDRÉZIEUX-BOUTHÉON il y a 2 mois

Voir précédente enquête de satisfaction

Voir précédente enquête de satisfaction

Par Chantal il y a 2 mois
Expérience prouvée le 12/01/2024

nous prenons connaissance de votre mécontentement. Pouvez-vous nous transmettre des précisions afin de mieux vous accompagner ?

Très cordialement,

l'équipe Optical Center

Un conseil et un accueil professionnel

Un conseil et un accueil professionnel

Par Patou il y a 4 mois
Expérience prouvée le 29/11/2023
Par Optical Center ANDRÉZIEUX-BOUTHÉON Optical Center ANDRÉZIEUX-BOUTHÉON il y a 4 mois

Accueil

Bien accueilli
Choix satisfaisant

Par Jacques il y a 7 mois
Expérience prouvée le 28/08/2023

Super

Super des personnes agréables et un service de qualité

Par Jordan il y a 7 mois

Personnel au top

Par Jean il y a 7 mois
Expérience prouvée le 18/08/2023

Optical Center ANDRÉZIEUX-BOUTHÉON

Très bonne adresse avec de sympathiques professionnels

Belle boutique,grand choix de montures de lunettes,sous les conseils avisés de Lilian. Courtoisie, gentillesse sont au rendez-vous. Très satisfaite.

Par Pascale il y a 7 mois
Expérience prouvée le 01/08/2023