Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center BEAUNE.

Professionnel

Personnel agréable et rapide prise en charge

Par Christophe il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 08/03/2024
Par Optical Center BEAUNE Optical Center BEAUNE il y a 2 semaines

Optical Center BEAUNE

Mes lunettes ne me conviennent pas du tout, la vision ...

Mes lunettes ne me conviennent pas du tout, la vision de loin est très floue. Malgré plusieurs visites dans le magasin, rien n'a été fait, on m'a dit que j'allais m'habituer... Je précise que je porte des lunettes depuis 20 ans et que je n'ai jamais eu ce problème.

Par Bucaille S. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 11/07/2023

Bonjour Madame,

Nous avons bien réceptionné votre avis et sommes désolés des désagréments que vous rencontrez avec vos lunettes. Nous vous invitons à repasser en magasin afin que nous puissions vous trouver la meilleure des solutions.

Bien cordialement,

Par Achev21 il y a 4 mois
Expérience prouvée le 28/11/2023
Par Optical Center BEAUNE Optical Center BEAUNE il y a 4 mois

Optical Center BEAUNE

Très bon accueil, professionnel, écoute, bienveillance, ...

Très bon accueil, professionnel, écoute, bienveillance, très disponible, donc très bon accompagnement des opticiennes dans la prise charge clients. Merci.

Par Frédéric il y a 6 mois
Expérience prouvée le 21/10/2023

Optical Center BEAUNE

cliente depuis de années,la fidélité est le reflet de la satisfaction au long court.

Par Viellard Françoise il y a 8 mois
Expérience prouvée le 01/08/2023

Professionnel et très a l écoute

Professionnel et très a l écoute

Par Sylvain il y a 9 mois
Expérience prouvée le 20/07/2023

Optical Center BEAUNE

Toujours satisfaite de votre accueil et de vos compétences. ...

Toujours satisfaite de votre accueil et de vos compétences.

Par Achev21 il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/06/2022
Par Optical Center BEAUNE Optical Center BEAUNE il y a 1 an

Optical Center BEAUNE

Des lunettes toutes neuves mais que je ne peux pas ...

Des lunettes toutes neuves mais que je ne peux pas utiliser et pourtant j’y suis retourné 2 fois pour changer !!!

Expérience prouvée le 08/07/2021

Nous nous excusons pour cette situation exceptionnelle.

Pour parler plus amplement du sujet, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected]. Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Très cordialement

L'équipe Optical Center

Par Optical Center BEAUNE Optical Center BEAUNE il y a 2 ans

Super équipe ! Super accueil !!!

Super équipe ! Super accueil !!!

Par Fraysse Audrey il y a 2 ans
Date d'expérience le 29/09/2021
Je vient de sortir de chez optimalités center à Beaune, et j’en suis très ravis, l’équipe est très dynamique et à l’écoute, je recommande vivement cet boutique d’optique !! Et encore un grand merci à Leonore qui m’a très gentiment aiguillé !
Par Orain il y a 2 ans