Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center BEAUNE.

Très bonne accueil, bien renseigné

Accueil très sympa et personnel très professionnel

Accueil très sympa et personnel très professionnel

Par Abed S. il y a 2 ans

Dissertation

Génial, moment trés agréable. Conseils parfaits, d'une très grande aide. Une bonne humeur, très souriante. Super pour trouver une paire de lunettes. Je n'ai jamais trouvé ce qu'il me fallait aussi vite.

Par Ali S. il y a 2 ans

Très bonne équipe toujours sympa

Très bonne équipe toujours sympa

Par Earlgaugey il y a 2 ans

Une super équipe

Un choix très large de lunettes, une super équipe, un accueil toujours au top, les conseillères sont vraiment adorables et prennent le temps de nous
conseiller ! Je ne peux que conseiller

Par Auge M. il y a 2 ans

Accueil et service ...

Très bon accueil et toujours satisfaite des prestations

Par Vesouxisabelle21 il y a 2 ans

Optical Center BEAUNE

Rapide efficace proposé de bons prix rien a dire :) ...

Rapide efficace proposé de bons prix rien a dire :)
Et merci pour la boisson fraîche c’est la meilleure invention ????

Par Emma18032003 il y a 2 ans

Vendeuses très accuilantes et souriantes

Vendeuses très accuilantes et souriantes
Professionnelles et de très bon conseils !!
Je recommande vraiment !

Vendeuse très compétente, agréable, bon accueil

Vendeuse très compétente, agréable, bon accueil

Par Marie S. il y a 3 ans

Genial

Super accueil , vendeuse très agréables et conseil extrêmement précis

Par Eloansauvageot il y a 3 ans

Optical Center BEAUNE

Toujours très professionnel, gentil. Cette fois ci, ...

Toujours très professionnel, gentil. Cette fois ci, Héloïse, énormément de patience, toujours avec le sourire, prête à nous aider à trouver notre bonheur! Continuez comme ça. Au plaisir de vous revoir!

Par Montagny M. il y a 3 ans

Optical Center BEAUNE

Génial merci à toute l équipe !!!

Génial merci à toute l équipe !!!

Par Allard G. il y a 3 ans

Optical Center BEAUNE

Sympa et efficace. Tres bon accueil

Sympa et efficace. Tres bon

Par Serge21320 il y a 3 ans

Parfait ! Bonne prise en charge

Parfait ! Bonne prise en charge

Par Hugoleseure il y a 3 ans

Optical Center BEAUNE

Lunettes pour la famille conseil et acceuil excelelnt ...

Lunettes pour la famille conseil et acceuil excelelnt

Par Jannet J. il y a 3 ans

Optical Center BEAUNE

Bon accueil, personnel très sympathique et à l’écoute. ...

Bon accueil, personnel très sympathique et à l’écoute.
Large choix de monture et grâce au -40% même les lunettes de marques sont accessibles.

Par Julienroyer0097 il y a 3 ans

Optical Center BEAUNE

Très bon accueil et de bon conseil

Une première pour nous dans cette enseigne et nous avons été très très bien accueilli par Lyse à notre premier rendez vous. Elle a été de très bon conseil et a su prendre le temps alors que sa journée se terminait. La remise de nos lunette lors du second rendez vous à été également parfaite avec Leonore, qui a bien pris le temps de faire tout les réglages.
Nous recommandons vivement.

Par Antoine21 T. il y a 3 ans