Avis clients Optical Center

au top conseil au top

au top conseil au top

L’équipe Optical Center

It was a nice experience with Lea and quick service.

It was a nice experience very quick

Achat de lunettes de repos

Achat de lunettes de repos

L’équipe Optical Center

Excellente accueille et opticienne au top ! Merci encore ...

Excellente accueille et opticienne au top ! Merci encore et je recommande vivement cette boutique pour son large choix de paires !

Toujours bien accueillie et bien servie

Toujours bien accueillie et bien servie

L’équipe Optical Center

C'est le top. Si la liaison avec la mutuelle avait ...

C'est le top. Si la liaison avec la mutuelle avait été plus rapide, çà valait un 5* global. L'équipe a fait son maximum pour que le temps d'attente soit agréable, mais c'était vraiment long. L'accueil, le conseil, le contact et le délai de livraison plus rapide que prévu, c'est parfait.

L’équipe Optical Center

Une personne compétente qui connaît son métier et qui ...

Une personne compétente qui connaît son métier et qui a pu nous conseiller

Super sympa et tres compétent

Super sympa et tres compétent

L’équipe Optical Center

De la bonne humeur et de la compétence.

De la bonne humeur et de la compétence. Des opticiens qui connaissent le métier et qui sont à l’écoute du client.

Vendeur sympathique et bon technicien

Vendeur sympathique et bon technicien

Excellente expérience client

Lors de ma visite, j'ai été très bien accueillie. La directrice m'a proposé de suite une boisson chaude et on m'a mis à l'aise. Les vendeurs sont chaleureux et souriants (malgré le masque). Ils sont de très bons conseils. Très bonne expérience chez Optical Center !

Agréable moment

J'ai été accueillie par la directrice du magasin. La prise en charge a été parfaite, elle a su répondre à mes demandes et mes questions. J'ai hâte de recevoir mes lunettes. L'accueil est chaleureux et les vendeurs sont très aimable.

L’équipe Optical Center

Tres bonne accueil, tres bon conseil. Lunettes et verres ...

Tres bonne accueil, tres bon conseil. Lunettes et verres tres bonne qualite.

L’équipe Optical Center

Excellent service, produit correspondant exactement ...

Excellent service, produit correspondant exactement a ce que nous recherchions

Changement de lunettes

Changement de lunettes

L’équipe Optical Center

Bon accueil. Efficace et rapide.

Bon accueil. Efficace et rapide.

L’équipe Optical Center

Toujours satisfaite du service, personnel très agréable ...

Toujours satisfaite du service, personnel très agréable

L’équipe Optical Center

Une expérience réussie et un résultat extraordinaire. ...

Une expérience réussie et un résultat extraordinaire.
L accueil est très agréable, une attention permanente au bien-être de chacun.
Je suis bluffé par le résultat et je recommande vivement cette intervention qui change une vie.
Merci encore.