Avis clients Optical Center

Très bon accueil . Professionnel

Très bon accueil . Professionnel

Magasin très accueillant Merci Ismael

Magasin très accueillant. et la personne m'ayant reçu très qualifier répondant a toutes les questions avec extrême gentillesse ca c'est pro Merci Ismael ! De plus en cette période de covid toutes les règles sont respectées! Un client part aussitôt tout est désinfecté chaise et mobilier! Bravo

Florie est une super conseillère, à l'écoute, de ...

Florie est une super conseillère, à l'écoute, de très bon conseil, et très agréable et très professionnelle. Je la recommande.
Fath sylvie

L’équipe Optical Cente

très mal accueilli en boutique a optical center montargis ...

très mal accueilli en boutique a optical center montargis zone d'antibes amilly ,il mon fait comprendre que jétait pas le bienvenu alor que je venai juste recuperer ma pair de lunette que j'ai acheter; je me sentait trés mal .

ces dernières semaines j'ai changé mes lunettes et ...

ces dernières semaines j'ai changé mes lunettes et j'ai eu besoin d'appareils auditifs.
je me suis rendu chez Optic Center à Revel en Hte Garonne que je ne connaissais pas.
j'ai été très agréablement surpris de l'accueil par une Equipe jeune, dynamique et extrêmement professionnelle.
Merci Camille pour vos conseils dans le choix de mes lunettes.
Merci Arnaud pour votre professionnalisme dans la mise au point de mes appareils auditifs.
Un grand merci également à la Directrice, la pétillante Johana pour l'attention qu'elle
m'a porté, pour sa gentillesse et pour son coté professionnel pour satisfaire au mieux le client.
Ne changez rien vous êtes au TOP...
Michel Dran

Merci à Lorene, d'avoir su nous guider dans notre choix ...

Merci à Lorene, d'avoir su nous guider dans notre choix de part son expérience....
Bon suivi du dossier.....

Génial

Génial ! Équipe au top

Très bon accueil & conseils

Très bon accueil & conseils

Excellent magasin !

Grand choix de monture, accueil sympathique et conseils avisés... Très bien !

Je recommande à 100%

Je recommande à 100%

L’équipe Optical Center

Très très bon accueil et très bon conseil.

Très très bon accueil et très bon conseil.

De qualité

Toujours accueilli avec bonne humeur.
Les clients sont tenus au courant de l'avancement de leur dossier qui sont rapidement traités.

Bonne expérience à prix correct

Bonne expérience à prix correct

L’équipe Optical Cente

Opération Lazer résultat très satisfaisant je recommande ...

Opération Lazer résultat très satisfaisant je recommande

Bien reçu bon choix délai raisonnable

Bien reçu bon choix délai raisonnable

Super équipe.offre adaptée. Tres satisfaite

Super équipe.offre adaptée. Tres satisfaite

L’équipe Optical Center

Super équipe , beaucoup de choix de lunettes et de ...

Super équipe , beaucoup de choix de lunettes et de qualité

Changement définitif d'opticien

J'avais un opticien habituel sur Briançon, qui de mon point de vue n'a pas été correcte...
J'étais très réservé sur l'aspect : "Chaine de magasins d'optique."
Pourtant, l'accueil que j'ai reçu a été exceptionnel : d'attention, de temps consacré pour mon examen de vue, avec un grand souci de parvenir à la meilleure correction.
Les conseils qui m'ont été donnés pour faire mon choix de verres, tant sur le plan technique, que financiers, ont été extrêmement claires et précis.
Pour tout cela, et pour toutes les personnes habitant le Briançonnais ou les vallées proches, je recommande avec assurance le magasin Optical Center de Briançon.