Avis clients Optical Center

100% satisfait !

Un très bon accueil, des conseils pros et une disponibilité des vendeurs fort agréable. On a le sentiment d'être réellement clients.

Les lunettes sont arrivées vite, mais les verres sont ...

Les lunettes sont arrivées vite, mais les verres sont en plastiques.....on dirait des copies de ray-ban qui ne pèsent pas lourds. Franchement déçue !!!!!

aucune rapidité en fonction du modèle deux lunettes ...

aucune rapidité en fonction du modèle deux lunettes

L’équipe Optical Center

Équipe hyper accueillante et dispon

Équipe hyper accueillante et disponible

Accueil chaleureux et très professionnel, large choix ...

Accueil chaleureux et très professionnel, large choix de monture , prix raisonnable, je recommande

Lunette pour fils de bon conseil

Lunette pour fils de bon conseil

L’équipe Optical Center

Environnement propre et espace d’attente confortable. ...

Environnement propre et espace d’attente confortable.

L’équipe Optical Center

Bons conseils. Recherche de budget ajusté.

Bons conseils. Recherche de budget ajusté.

L’équipe Optical Center

Toujours très professionnel, gentil. Cette fois ci, ...

Toujours très professionnel, gentil. Cette fois ci, Héloïse, énormément de patience, toujours avec le sourire, prête à nous aider à trouver notre bonheur! Continuez comme ça. Au plaisir de vous revoir!

L’équipe Optical Center

Lors de notre visite au magasin OPTICAL CENTER Valence les COULEURES décembre 2020

Lors de notre visite au magasin OPTICAL CENTER Valence LES COULEURES nous avons découvert un super magasin avec un très grand choix de lunettes à tous les prix.
Une équipe souriante nous a accueillie dont Ambre qui s'est occupée de nous avec beaucoup de gentillesse et de patience.
Elle a été de très bons conseils et elle a su nous guider dans un choix idéal pour nous.
Sans hésiter nous recommandons ce magasin et particulièrement Ambre qui nous a prouvé sa grande compétence.

Très bonne experience

Très bonne experience

L’équipe Optical Center

Magasin et conseils très pros !

Je suis venue pour acheter des lunettes de vue et des solaires. J’ai eu un super conseil de la part de l’opticienne qui m’a pris en charge (Leah). Elle a pris le temps de me faire essayer toutes les lunettes dans le respect des mesures sanitaires. Elle a été transparente sur le prix et toutes les options relatives aux verres. Je reviendrai sans hésiter.

L’équipe Optical Center

Leah a été de très bon conseil dans le choix de mes ...

Leah a été de très bon conseil dans le choix de mes lunettes de vue et soleil. Très agréable et professionnelle. Je suis très satisfaite

L’équipe Optical Center

Livraison prévue pour le 28/12 ! Toujours pas de colis ...

Livraison prévue pour le 28/12 ! Toujours pas de colis reçu... Et pourtant c'est écrit en gros sur le site LIVRAISON RAPIDE ! Commande qui date du 17/12

Très bien.

Site serieux. Service client facilement joignable et reactif. produit de bonne qualité (solaires).

Très bien reçu....... U

Très bien reçu....... U

super très grand professionnalisme ! je recommande

super très grand professionnalisme ! je recommande

Merci pour votre avis et votre appréciation.

C’est très gentil d’avoir laissé ce commentaire.

Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos attentes !

A très bientôt

L’équipe Optical Center

Super accueil je recommande !

Super accueil je recommande !

Premiers progressifs

Premiers progressifs

Déception !

Commande effectuée le 21 décembre 2020 au petit matin. Livraison "PREVUE" le 24 décembre. Toujours rien à ce jour, le 29 décembre 2020. Transporteur DPD...