Avis clients Optical Center

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center.

Optical Center LONS-LE-SAUNIER - MONTMOROT

Très bonne expérience chez optical center

Très bonne expérience chez optical center depuis quelques années, mais en particulier avec la conseillère Chloé qui a pu me guider dans mon choix.
Je la recommande vivement

Par Engels C. il y a 4 jours

Par Optical Center Optical Center il y a 4 jours

Optical Center BAIN-DE-BRETAGNE

Equipe dynamique et attentive

Ce n'est pas la première fois que nous achetons nos lunettes dans ce magasin et c'est toujours un bonheur d'y aller.
Les conseillers sont toujours attentifs, courtois et s'adaptent à la situation. Une équipe dynamique que je recommande vivement

Par Carlot F. il y a 5 jours

Par Optical Center Optical Center il y a 5 jours

Optical Center UVRIER - SION

Personne souriante mais peu causante. Je regrette mes ...

Personne souriante mais peu causante. Je regrette mes lunettes de soleil car pas assez grandes. Pourtant mon dernier opticien m'avait fait la remarque que j'avais malheureusement oublié. Elle n'a pas non plus demandé si je voulais l'assurance et l'a inclus dans le devis. Une démarche surprenante. Je ne conseille pas optimal center

Par Hilde C. il y a 5 jours

Par Optical Center Optical Center il y a 5 jours

Solaires PERSOL avec défaut non pris en charge. A fuir !

Lunettes solaires Persol avec monture tordue.
Après un 1er appel du SAV et envoi photos : "non monsieur il n'y a pas de défaut sur la paire mais vous pouvez aller le faire constater en magasin si vous le souhaitez !"
Rappel avec un 2ème interlocuteur du SAV : "en effet, sur la photo les branches sont tordues et la monture également, il s'agit probablement d'une paire qui a été ajustée au visage d'un client... mais non monsieur je ne peux pas effectuer un retour pour ce motif."

Mon avis ? Pitoyable. Vous recevez une paire déjà ajustée pour un client, complètement tordue, et c'est encore à vous de payer des frais de retour (7€) pour obtenir un remboursement. Plus jamais !

Par Benjamin D. il y a 5 jours
Expérience prouvée le 28/04/2022

Nous nous excusons pour cette situation exceptionnelle.

Soyez assuré que la satisfaction client est notre priorité.

Afin d'échanger ensemble sur ce sujet, nous vous invitons à nous contacter par mail : contact@optical-center.com. Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Très cordialement,

Par Bentikouktamou il y a 6 jours

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Je n’ai jamais été déçu d’Optical Center

Je n’ai jamais été déçu d’Optical Center
Accueil très sympathique. Ils ne sont pas là que pour vendre, ils conseillent accompagnent dans le choix des lunettes. L’équipe se consulte pour donner leur avis, si les lunettes vont ou non rester comme cela
Le personnel au top je recommande

Par Ebohiba il y a 6 jours

Optical Center FRANQUEVILLE-SAINT-PIERRE

Lunettes de vue avec verres progressifs

Lunettes de vue avec verres progressifs

Par Ridereau C. il y a 6 jours
Merci pour votre avis et votre appréciation.

C’est très gentil d’avoir laissé ce commentaire.

Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos attentes !

A très bientôt

Optical Center MONT-DE-MARSAN

amabilité efficacité

amabilité efficacité

Par Titiludo40 il y a 6 jours
Merci pour votre avis et votre appréciation.

C’est très gentil d’avoir laissé ce commentaire.

Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos attentes !

A très bientôt

Optical Center MONT-DE-MARSAN

Je recommande sans problème

Je recommande sans problème
Très sympa

Par Hiriburu64 il y a 6 jours

Optical Center LIMOGES - CENTRE-VILLE

Équipe très pro et chaleureuse, j’ai été bien conseillé, ...

Équipe très pro et chaleureuse, j’ai été bien conseillé, je suis très contente de mes lunettes et je suis trop bien dans mes lunettes de soleil polarisées, je connaissais pas c’est le top !! Je recommande !

Par Gerbaud C. il y a 6 jours

Optical Center FRANQUEVILLE-SAINT-PIERRE

Achat de lunette

La personne qui nous a conseillée a été efficace, bon conseil, agréable et à l'écoute.

Par Cousinacf il y a 6 jours

Optical Center GENÈVE AUGUSTINS

Superbe accueil avec Boris et Mounir!!!!

Superbe accueil avec Boris et Mounir!!!!
Le professionnalisme

Par Gueyediaba il y a 6 jours

Optical Center SAINT-MALO - SAINT-SERVAN

Client depuis 6 ans, c'est le meilleur opticien de ...

Client depuis 6 ans, c'est le meilleur opticien de Saint-Malo. Super accueil, délais de traitement très rapides et très bons conseillers.

Par Addi S. il y a 6 jours

Optical Center SHOPPING PARC - CARRÉ SÉNART

J'ai été prise en charge avec de bons conseils adaptés ...

J'ai été prise en charge avec de bons conseils adaptés à mes besoins.
Très courtois et très accueillant.
Des professionnels irréprochables et investis

Par Miens M. il y a 6 jours

Optical Center PROVINS

Un à ccueil agréable, à l’écoute, dotée d’un très ...

Un à ccueil agréable, à l’écoute, dotée d’un très bon relationnel et de surcroît très professionnelle.
Je le recommanderais à mon entourage.
Merci pour son aide.

Par Badiakenba il y a 6 jours

Optical Center NANCY - FROUARD

Des conseils au top, et beaucoup de patience avec les ...

Des conseils au top, et beaucoup de patience avec les enfants.

Par Mahuded il y a 6 jours

Optical Center BONNEUIL-SUR-MARNE