Avis clients Optical Center

Toujours très satisfait

Toujours très satisfait

L’équipe Optical Center

Très déçue, manque de professionnalisme. Ils ne m’ont ...

Très déçue, manque de professionnalisme. Ils ne m’ont pas prévenu que ma commande ne pouvait pas arriver car plus en fabrication (c’est moi qui les ai relancé 2f pour savoir où ça en était ) mais par contre pour encaisser la somme ils n’ont pas perdu de temps. La 1ère fois que j’ai appelé pour savoir où était ma commande ils m’ont dit qu’elle allait arriver dans la semaine alors qu’en fait ils savaient que je n’allais jamais la recevoir... comme dédommagement ils m’offrent un kit de de nettoyage, trop aimable à eux, quelle honte !!!!

J’y suis allé pour acheter une paire de lunette de ...

J’y suis allé pour acheter une paire de lunette de soleil, très bon accueil malgré la situation et rapidité assurée.
A conseiller✌️????

A l’écoute et disponible

A l’écoute et disponible

L’équipe Optical Center

Très bon accueil et qualité des conseils.

Très bon accueil et qualité des conseils.

Très bonne expérience

Très bonne expérience

L’équipe Optical Center

Très bon accueil et conseil de la part de toute l'équipe ...

Très bon accueil et conseil de la part de toute l'équipe et en particulier de Simon, qui a fait preuve de patience et a réussi à conseiller toute la famille. Nous recommandons cette boutique. Merci !

David est vraiment au top

David est vraiment au top, de bons conseils en tout point ! Merci

Correcte depuis des années

Correcte depuis des années

Seconde expérience satisfait du service

Seconde expérience satisfait du service

Très bon accueil

J'ai commandé des lunettes solaires sur internet et récupérée en magasin. Avant de commander je suis passée par la boutique afin d'obtenir des conseils. Comme à chaque passage, un accueil irréprochable. Souriant, à l'écoute et très agréable.

Très bons conseils et très bon rapport client

Très bons conseils et très bon rapport client

Très bon accueil. Ravie des conseils

Très bon accueil. Ravie des conseils

Merci pour votre message qui nous fait très plaisir.

L’équipe Optical Center

Si forte affluence, on reste un peu en attente à l'entrée ...

Si forte affluence, on reste un peu en attente à l'entrée sans réaction.

Nous nous excusons pour cette situation exceptionnelle due au contexte sanitaire. Sachez que la qualité de l'accueil de nos clients est notre priorité et que nous nous efforçons, dans ce contexte, de rendre votre visite la plus confortable possible. Nous vous remercions de nous avoir remonté cette information et espérons vous revoir de nouveau dans l'une de nos enseignes.

Très cordialement.

L’équipe Optical Center

Acheté des lunettes à distance est avantageux par rapport ...

Acheté des lunettes à distance est avantageux par rapport au prix mais déçue par rapport aux verres de mes lunettes ..

2 achats consécutifs, l'un en magasin, l'autre sur ...

2 achats consécutifs, l'un en magasin, l'autre sur internet pour l'achat d'une paire de solaires sans correction rayban.
Enorme différence de prix entre le site internet et le magasin de l'ordre de 30%

La différence de service, bien que réelle ne justifie pas une différence aussi importante.

Très bonne: rapide et efficace

Très bonne: rapide et efficace

L’équipe Optical Center

Accueil chaleureux, professionnalisme et bienveillance ...

Accueil chaleureux, professionnalisme et bienveillance sont au rendez vous . Choix en optique impeccable. Je repart à chaque fois très satisfaite. Je recommande

Lunettes

Lunettes commandées sur internet, temps de livraison important et erreur lorsque je suis allé les chercher en boutique.
Il y avait eu une inversion avec une autre boutique.
Du coup lunettes recommandées et cette fois la livraison a été extrêmement rapide même si je n’ai eu aucune information (mail ou sms). J’ai du appeler le centre et la boutique pour savoir s’ils avaient ma commande.

Très satisfait du service ! Seul bémol sur le suivie ...

Très satisfait du service ! Seul bémol sur le suivie de la commande en ligne pas assez claire. Rapport prix modèle super.