Avis clients Optical Center

Optical Center THONON-LES-BAINS - ANTHY

Super magasin! Équipe à l'écoute !!!

Super magasin! Équipe à l'écoute !!!

Par Henri il y a 1 semaine

Vendeuse très professionnelle et agréable

Vendeuse très professionnelle et agréable

Par Pierre il y a 1 semaine

Optical Center BARBEREY-SAINT-SULPICE - TROYES

Très grand professionnalisme. De très bons conseils. ...

Très grand professionnalisme. De très bons conseils. Très satisfaite.

Par Sandrine il y a 1 semaine

Optical Center AUCH

SAV lunettes parfait!

venue à l'improviste avec un problème, repartie avec une monture changée, rapide, efficace, avec le sourire et professionnalisme!

Par Celine il y a 1 semaine

Opticien PAIMPOL - Optical Center

super accueil , trés bons conseils , trés agréable

super accueil , trés bons conseils , trés agréable

Par Jean François il y a 1 semaine

Optical Center SAINT-LAURENT-BLANGY

Très bon accueil , nombreux choix de lunettes a tout ...

Très bon accueil , nombreux choix de lunettes a tout les prix je recommande .

Par ALAIN il y a 1 semaine
Par Optical Center Optical Center il y a 1 semaine

La dernière fois que ma femme et moi nous avons été ...

La dernière fois que ma femme et moi nous avons été très mal conseillées et déçu de la 2 ème paire de lunettes pour ma femme et moi nous ne pouvons pas nous en servir .ma femme s'est rendue au magasin pour signaler que nous ne pouvions pas lire avec ces verres, et la personne qui l'a reçu n'a pas voulu en entendre parler. Sur ce nous ne remettrons pas les pieds dans un magasin optique center.
François tiller.

Par Tillier071 il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 10/04/2024

Nous prenons connaissance de votre message et sommes navrés d’apprendre votre mécontentement. Sachez que cela ne correspond pas à nos standards en matière de relation clients et d'accueil. Nos équipes sont constituées de professionnels et d'experts en optique lunetterie ou audition qui ont pour rôle de vous conseiller durant toute votre visite en magasin.

En espérant vous revoir bientôt chez Optical Center.

Très cordialement,

l'équipe Optical Center

Optical Center VICHY

Personnel très compétent et très agréable

Personnel très compétent et très agréable

Par Hervé il y a 1 semaine

Optical Center AVIGNON - LES ANGLES

Très bien reçu, grand professionnalisme de leur part ...

Très bien reçu, grand professionnalisme de leur part et très arrangeants. Je conseille cet opticien.

Par Cebe C. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 07/02/2024

Optical Center SAINT-PARRES-AUX-TERTRES - TROYES

Je ne vais plus qu'à optical center depuis quelques ...

Je ne vais plus qu'à optical center depuis quelques années maintenant. Personnes accueillantes, très à l'écoute et patientes ! Conseille très bien lorsqu'on est indécis.

Par Océane il y a 1 semaine

Optical Center SAINT-MARTIN-BOULOGNE

Super bien conseiller avec jean Baptiste.D au top ...

Super bien conseiller avec jean Baptiste.D au top je recommande

Par Ambre il y a 1 semaine

Optical Center DAMMARIE LES LYS - MELUN SUD

Très bien reçu et pas déçu comme d'habitude

Très bien reçu et pas déçu comme d'habitude

Par Jahmai il y a 1 semaine

Optical Center SAINT-PARRES-AUX-TERTRES - TROYES

Accueil chaleureux conseil avisé pleine satisfaction ...

Accueil chaleureux conseil avisé pleine satisfaction

Par Sandrine il y a 1 semaine

Optical Center SAINT-ANDRÉ

Un très bon acceuil avec un petit café et nous conseille ...

Un très bon acceuil avec un petit café et nous conseille sur les modèles. Ils étaient tous souriant.

Par Laurence il y a 1 semaine
Par Optical Center Optical Center il y a 1 semaine

Bonjour j'ai une mauvaise expérience avec votre magasin ...

Bonjour j'ai une mauvaise expérience avec votre magasin optical center !? Arles 13200

fourchon ?
Malheureusement ils sont des vendeuses Froid et Sec ??

Par Elhoussini M. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 10/04/2024

Nous prenons connaissance de votre message et sommes navrés d’apprendre votre mécontentement. Sachez que cela ne correspond pas à nos standards en matière de relation clients et que l'accueil et le conseil sont notre priorité. En espérant vous revoir bientôt.

Très cordialement,

L'équipe Optical Center

Optical Center TALANGE - HAGONDANGE

Bon accueil, bons conseils

Par Marine il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 16/03/2024
Par Optical Center Optical Center il y a 1 semaine

Bon accueil !équipe souriante à l'écoute et de bons ...

Bon accueil !équipe souriante à l'écoute et de bons conseils.

Par Sophie B. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 20/03/2024

Optical Center NARBONNE - BONNE-SOURCE

changement de 2 verres sur ma monture et idem pour les solaires.

Trés bien .personnel à l'écoute du clients.

Par CHRISTIAN il y a 1 semaine

Optical Center SAINT-ORENS-DE-GAMEVILLE

J’ai eu le plaisir d’être pris en charge par Leatitia ...

J’ai eu le plaisir d’être pris en charge par Leatitia qui a su être à l’écoute et me donner de très bons conseils.
Très efficace et très pro

Par Vanessa il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 23/03/2024

Optical Center LANNION

Très pro, rapidité pour avoir ses nouvelles lunettes ...

Très pro, rapidité pour avoir ses nouvelles lunettes et surtout durabilité des lunettes : je recommande

Par Madiulein il y a 1 semaine