Avis clients Optical Center

Optical Center GIEN

Très Bien reçue du premier jour de bons conseils, à ...

Très Bien reçue du premier jour de bons conseils, à la réception rapide de mes paires

Par Delphine il y a 1 semaine

Optical Center TALANGE - HAGONDANGE

a l'ecoute toujours tres dispo

a l'ecoute toujours tres dispo

Par André il y a 1 semaine

Optical Center RONCQ

Très belle accueil comme d’habitude, un service super ...

Très belle accueil comme d’habitude, un service super et réactifs

Par David il y a 1 semaine

Optical Center AMIENS

très bon accueil en boutique et j'ai bien trouvé les ...

très bon accueil en boutique et j'ai bien trouvé les luinettes que je cherchais , service rapide pour les récupérer et pratique le règlement en 3 fois avec prise en charge

Par Daniel il y a 1 semaine

Opticien CHÂTENAY-MALABRY - Optical Center

Excellemment bien reçu. Personnel très sérieux et sympathique. ...

Excellemment bien reçu. Personnel très sérieux et sympathique. Qualité des informations.

Par Christian il y a 1 semaine

Optical Center TOULON - LES ESPALUNS

Je remercie Flavie

Je mets rarement un avis mais là oui , nous avons était reçu par Flavie pour une monture lunette de mon mari.
Et franchement, bravo très sympathique et professionnel.
Je recommande

Par Anne il y a 1 semaine

Opticien CARCASSONNE - ROCADEST - Optical Center CARCASSONNE

Très bien accueillie par une jeune fille très aimable ...

Très bien accueillie par une jeune fille très aimable et compétente. Les lunettes sont bien à ma vue.

Par Patricia il y a 1 semaine

Optical Center DOURGES

Nous sommes ravis de cette boutique. Bertrand nous ...

Nous sommes ravis de cette boutique. Bertrand nous conseille depuis des années il est très professionnel, disponible.

Par Pauline il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 03/04/2024

Optical Center LE LAMENTIN

Tout est parfait chez Optical Center.

Tout est parfait chez Optical Center.
Je suis super satisfaite et je vous remercie de votre professionnalisme et de votre gentillesse, un accueil très agréable.

Par Yanna il y a 1 semaine
Par Optical Center Optical Center il y a 1 semaine

Publicité trompeuse, il faut lire entre les lignes ...

Publicité trompeuse, il faut lire entre les lignes pour comprendre que la promotion ne s'applique

Par Dominugues3 il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 04/04/2024

Nous prenons connaissance de votre message et sommes navrés d’apprendre votre mécontentement. Nous ne communiquons aucune information mensongère dans nos publicités. La transparence vis-à-vis de nos clients est notre priorité. En espérant vous revoir bientôt dans l'une de nos enseignes.

Très cordialement,

L'équipe Optical Center

Optical Center SAINT-JEAN-DE-LA-RUELLE

Lors de ma demande de devis j'ai été très bien reçu ...

Lors de ma demande de devis j'ai été très bien reçu et conseillé , le choix de lunettes est assez varié.

Par ERIC il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 15/03/2024

Optical Center METZ - SEMÉCOURT

Très bien reçu et bon service

Très bien reçu et bon service

Par Hincelin il y a 1 semaine

Optical Center CLAYE-SOUILLY

super j ai rapportée une paire de lunette massacree ...

super j ai rapportée une paire de lunette massacree par un autre “opticien” je suis repartis avec une paire remise sur pied merci encore !!!😄😄

Par Sandrine il y a 1 semaine

Optical Center THONON-LES-BAINS - ANTHY

Une équipe super sympathique

Une équipe super sympathique

Par Stéphanie il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 24/03/2024

Optical Center COUDEKERQUE BRANCHE

Expérience unique! Merci à Greg pour les conseils et ...

Expérience unique! Merci à Greg pour les conseils et l’accueil

Par Catherine il y a 1 semaine

Optical Center Pont-à-Mousson

Deuxième avis donné suite à la première consultation ...

Deuxième avis donné suite à la première consultation pour laquelle j'avais répondu en me basant uniquement sur l'inutilité d'un mail personnel offrant 15% de remise pour mon anniversaire alors que j'ai eu 40% en magasin !

Par Sebastien J. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 18/03/2024

Optical Center TRETS

c'est un très bon magasin avec un personnel tres sympatique ...

c'est un très bon magasin avec un personnel très sympathique est compétant

Par Vincentdaniel47 il y a 1 semaine

Optical Center CASTRES

Je suis chez Optical center depuis plus de 1o ans. ...

Je suis chez Optical center depuis plus de 1o ans. Jusqu'à présent très satisfaite, mais bémol pour 2024, j'ai été reçue à la va vite, moins choix du coup s'en ai ressenti, obligé de rajouter 60 euros pour affiner les verres, et en en attente pour la deuxième paire qui ne me convient pas, de plus j'ai été orienté vers des paires avec un prix excessif pour des basiques. 🤔

Par Marie dtps il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 04/04/2024

nous prenons connaissance de votre message et sommes navrés d’apprendre cette situation exceptionnelle. Cela ne correspond en rien à nos standards en matière de relation clients. L'accueil et le conseil sont pour nous une priorité. Sachez que ceci n'est pas dans nos habitudes, et que nous mettrons tout en œuvre pour que cela ne se reproduise pas.

Nous restons à votre entière disposition si toutefois vous souhaitez revenir dans notre magasin.

L'équipe Optical Center.

Optical Center CLERMONT-FERRAND - CROIX DE NEYRAT

Bonne approche du client

Très bien, j'ai été reçu par votre directeur de CRIOX NEYRAT Mr FERREIRA au mois de Juillet 2021, très à l'écoute du client(ça gagne du temps) très bon conseils, toutes les qualités d'un directeur. Je doute qu'il restera (si il n'est pas déjà muté) longtemps dans cette agence, je pense qu'il a mieux à faire dans une autre .

Par Jeanchaulier il y a 1 semaine

Optical Center SAINT-PARRES-AUX-TERTRES - TROYES