Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center LE PONT DE BEAUVOISIN.

Optical Center LE PONT DE BEAUVOISIN

Centre optical très sympa. Bcp de choix. Personnel ...

Centre optical très sympa. Bcp de choix. Personnel très aimable !!!

Par Dignazio16 il y a 1 jour

L’équipe Optical Center
Par Optical Center LE PONT DE BEAUVOISIN Optical Center LE PONT DE BEAUVOISIN il y a 1 jour

Optical Center LE PONT DE BEAUVOISIN

Accueil et équipe au top et surtout très professionnel ...

Accueil et équipe au top et surtout très professionnel et de très bon conseil.

Par Brenguierlaetitia il y a 3 semaines

L’équipe Optical Center
Par Optical Center LE PONT DE BEAUVOISIN Optical Center LE PONT DE BEAUVOISIN il y a 3 semaines

Optical Center LE PONT DE BEAUVOISIN

Un accueil très sympathique et une équipe de très bons ...

Un accueil très sympathique et une équipe de très bons conseils ! On prend le temps pour nous servir et nous conseiller , c'est très agréable.

Par Debaene V. il y a 1 mois

L’équipe Optical Center
Par Optical Center LE PONT DE BEAUVOISIN Optical Center LE PONT DE BEAUVOISIN il y a 1 mois

Optical Center LE PONT DE BEAUVOISIN

j’ai été super bien conseillé et j’ai trouver de super ...

j’ai été super bien conseillé et j’ai trouver de super lunette

Par Valentinevanazzi il y a 1 mois

Tres positif

Équipe de pont de beauvoisin tres impliquee et a l ecoute. Tres satisfait du service tant pour moi et ma conjointe que pour les enfants. Merci.

Par Jpb B. il y a 1 mois

Je conseil 😁

Accueil chaleureux , de très bon conseil. Le vendeur est agréable . Le magasin est chaleureux et accueillant

Par Celestinetrillat il y a 1 mois

Optical Center LE PONT DE BEAUVOISIN

Très bonne équipe et très professionnelle !

Très bonne équipe et très professionnelle ! A l’écoute de nos besoin.

Par Thecel13750 il y a 1 mois

Je recommande

Équipe très accueillante, à l’écoute et donnent de très bons conseils

L’équipe Optical Center
Par Optical Center LE PONT DE BEAUVOISIN Optical Center LE PONT DE BEAUVOISIN il y a 2 mois

Optical Center LE PONT DE BEAUVOISIN

Accueil très agréable, beaucoup de choix de lunettes ...

Accueil très agréable, beaucoup de choix de lunettes

Par Faboboulot il y a 2 mois

Accueil très très bien a conseiller

Accueil très très bien a conseiller

Par Cpermesel74 il y a 2 mois

Amabilité et conseils impeccables

Amabilité et conseils impeccables

Par Castellano38 S. il y a 2 mois

Ravie

Très bonne expérience. L'examen de la vue s'est bien passé. J'ai pu récupérer mes 2 paires de lunettes rapidement. Bon accueil et professionnalisme au top. Je recommande

Par 04 E. il y a 2 mois

Optical Center LE PONT DE BEAUVOISIN

Personnel disponible, toujours agréable, de bons conseils.

Personnel disponible, toujours agréable, de bons conseils.

Par Degand41 E. il y a 2 mois

Optical Center LE PONT DE BEAUVOISIN

Conseiller à votre écoute audition

Conseiller à votre écoute
Connaissant son travail

Par Djoss73 il y a 2 mois

Optical Center LE PONT DE BEAUVOISIN

Très bonne expérience, même ma fille viendra chercher ...

Très bonne expérience, même ma fille viendra chercher ses lunettes ici.

Par Dorothee M. il y a 2 mois

très bon accueille et bon conseille