Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center LE PONT DE BEAUVOISIN.

Optical Center LE PONT DE BEAUVOISIN

Professionnelisme, efficacité , compétence, tarif sont ...

Professionnelisme, efficacité , compétence, tarif sont les maîtres mots de ce centre auditif

Par Olivier il y a 3 mois
Expérience prouvée le 11/01/2024
Par Optical Center LE PONT DE BEAUVOISIN Optical Center LE PONT DE BEAUVOISIN il y a 3 mois

Satisfait de Mr David. Très competent

Satisfait de MrDavid

Par Marcel il y a 3 mois
Expérience prouvée le 11/01/2024

Super ravie de mes conseillères elles ont été a l'écoute ...

Super ravie de mes conseillères elles ont été a l'écoute patiente et très douce , les lunettes sont pour mon fils autiste qui n'était pas très content mais elles ont réussi à le mettre à l'aise et qu'il parle avec elle et mette ses lunettes. Très professionnel et souriante le combo parfait merci encore

Par Ferreira il y a 4 mois
Date d'expérience le 04/12/2023

Vendeuse Océane

Vendeuse Océane super accueil très bon conseil très à l’écoute

Par Sandra S. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 30/11/2023
Par Optical Center LE PONT DE BEAUVOISIN Optical Center LE PONT DE BEAUVOISIN il y a 4 mois

Optical Center LE PONT DE BEAUVOISIN

On a à faire à d'agréables personnes notamment Candice ...

On a à faire à d'agréables personnes notamment Candice très à l'écoute de nos besoins et envies pour le choix de nos verres et montures .
Service très rapide et mes lunettes en 5 jours .

Par Myriam il y a 4 mois
Expérience prouvée le 22/11/2023

Optical Center LE PONT DE BEAUVOISIN

MAGASIN ACCUEILLANT ET BIEN AGENCE.

MAGASIN ACCUEILLANT ET BIEN AGENCE.
PERSONNEL SYMPATHIQUE, PROFESSIONNEL ET A L'ECOUTE DES CLIENTS.

Par GERALDINE il y a 5 mois
Expérience prouvée le 17/11/2023

Optical Center LE PONT DE BEAUVOISIN

Très sympathique et cherchant à bien faire à la vente ...

Très sympathique et cherchant à bien faire à la vente mais pas professionnel à l’après vente, obliger de retourner plusieurs fois !

Par Olivier il y a 5 mois
Expérience prouvée le 21/10/2023

nous prenons connaissance de votre message et nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Sachez que nos équipes sont constituées de professionnels experts en optique lunetterie et audition qui ont pour rôle de vous conseiller durant toute votre visite en magasin.

En espérant vous revoir bientôt chez Optical Center.

Très cordialement,

l'équipe Optical Center

Par Optical Center LE PONT DE BEAUVOISIN Optical Center LE PONT DE BEAUVOISIN il y a 5 mois

Centre optique au top !

Centre optique au top !

Par Vanessa il y a 6 mois
Expérience prouvée le 18/10/2023

Optical Center LE PONT DE BEAUVOISIN

Un grand merci à la dame qui a réparer les lunettes ...

Un grand merci à la dame qui a réparer les lunettes de soleil de ma fille, des lunettes à 2 francs six sous,
mais qu'elle adore, auxquelles il manquait 1 vis. Tout ça gratuitement et avec le sourire, à coup sûre, c'est ici qu'elle demandera à venir acheter ses prochaines et véritables lunettes de soleil!!! Merci pour tout.

Par Les V. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 31/08/2023

Optical Center LE PONT DE BEAUVOISIN

Très belle accueil pour une première dans ce magasin ...

Très belle accueil pour une première dans ce magasin auprès de Constance et de Candice qui nous a rejoint par la suite...
Très bon conseil et professionnel...

Je suis revenu ce samedi 12/08, c'est Constance qui nous a accueilli avec un grand sourire, c'est très agréable ! Très pro, très gentille, très accueillante et très agréable avec qui discuter🤗
Ma fille est plus que ravie de ses lunettes, merci à Constance et merci à toutes l'équipe☺️
Mr Rossi Anthony.

personnel compétent.

Par Bruno il y a 8 mois
Expérience prouvée le 01/08/2023

Optical Center LE PONT DE BEAUVOISIN

Pas reçu de SMS pour me prévenir que mes lunettes sont ...

Pas reçu de SMS pour me prévenir que mes lunettes sont prêtes, les solaire ne sont toujours pas dispo, c'est la 3e fois que je passe en magasin depuis 3 semaines on me répond que ce sera prêt demain mais toujours pas car il faut retailler un verre qui ne rentre pas dans la monture. La 2e paire soit disant gratuite me coute 17€ par verre = publicité mensongère idem pour les lunettes les moins chères de France: les 2 paires m'ont couté 173€ alors qu'il y a 2 ans je n'en ai eu que pour 135€ chez un opticien indépendant!

Par Berthet62 A. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 02/05/2023

Nous prenons connaissance de votre message. Sachez que c'est une situation exceptionnelle qui ne correspond pas à nos standards qualité et que notre entreprise s'engage à proposer les meilleures offres du marché.

Soyez également assurée que nous ne réalisons aucune publicité mensongère.

Pour toute information complémentaire, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected]

Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Très cordialement,

l'équipe Optical Center

Par Optical Center LE PONT DE BEAUVOISIN Optical Center LE PONT DE BEAUVOISIN il y a 10 mois

Super accueil

Super accueil

Par Laurine il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/02/2023
Par Optical Center LE PONT DE BEAUVOISIN Optical Center LE PONT DE BEAUVOISIN il y a 1 an

Personnel agréable et de bon conseils

Personnel agréable et de bon conseils

Par Florence il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/02/2023

Optical Center LE PONT DE BEAUVOISIN

Conseillé ( et non vendeur pour moi ) super sympas ...

Conseillé ( et non vendeur pour moi ) super sympas honnête
Pour le coup conseils au top respect bien la demande dans tout les domaines , choix des montures budget ect …
J’ai apprécié le vaste choix de montures que je n’ai pas retrouvé chez les concurrents du secteur
Lunettes tendance et pour tout les goûts !!!
Je recommande fortement !!!!

Par Angelina il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/01/2023

Très bon accueil, sympathique et professionnel @+

Très bon accueil, sympathique et professionnel @+

Par Jérôme il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/01/2023

Un avis très positif

Un avis très positif
Car un accueille de part Madame Rachel très professionnelle et humaine car commercialement très bien conseiller sur un choix de nouvelle lunette donc monture et verre adapter à ma situation de vue à aujourd'hui auquel j'en suis ravie car le choix n'était pas simple et elle a réussie à me satisfaire de part sont savoir faire de sont métier quelle gère avec passion.

Par Vincent Caridi il y a 1 an
Date d'expérience le 21/01/2023