Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center LE PONT DE BEAUVOISIN.

Ravie

Très bonne expérience. L'examen de la vue s'est bien passé. J'ai pu récupérer mes 2 paires de lunettes rapidement. Bon accueil et professionnalisme au top. Je recommande

Par Optical Center LE PONT DE BEAUVOISIN Optical Center LE PONT DE BEAUVOISIN il y a 2 ans

Optical Center LE PONT DE BEAUVOISIN

Personnel disponible, toujours agréable, de bons conseils.

Personnel disponible, toujours agréable, de bons conseils.

Par Degand41 E. il y a 2 ans

Optical Center LE PONT DE BEAUVOISIN

Conseiller à votre écoute audition

Conseiller à votre écoute
Connaissant son travail

Par Djoss73 il y a 2 ans

Optical Center LE PONT DE BEAUVOISIN

Très bonne expérience, même ma fille viendra chercher ...

Très bonne expérience, même ma fille viendra chercher ses lunettes ici.

Par Dorothee M. il y a 2 ans

J'ai été très bien accueilli, équipe très sympa ☺️

J'ai été très bien accueilli, équipe très sympa ☺️

Par Ozlemcitak il y a 2 ans

Optical Center LE PONT DE BEAUVOISIN

Très bonne expérience. Personnel à l'écoute, très bon conseil,accueil agréable

Très bonne expérience

Par Burnier L. il y a 2 ans

Optical Center LE PONT DE BEAUVOISIN

Très bon accueil, équipe au top, très agréable et efficace ...

Très bon accueil, équipe au top, très agréable et efficace

Par Manonverel25 il y a 2 ans

Tres agréable très bonne équipe

Tres agréable très bonne équipe

Par Marjo I. il y a 2 ans

Optical Center LE PONT DE BEAUVOISIN

Malgré un gros souci de mutuelle de Notre côté, notre ...

Malgré un gros souci de mutuelle de Notre côté, notre conseiller a gardé notre dossier de côté pendant plus d'un mois, continuant le suivi de son côté. Une fois le problème réglé les lunettes sont arrivées très vite ! Nous avons été très bien accueillies à chaque fois, dans une boutique classe et propre ! Merci !

Par Elsacorradini il y a 2 ans

Très bien et rapide !

Très bien et rapide !

Par Romtkt38 il y a 2 ans

Réponses au questionnaire

Première fois que je me rends dans cette enseigne et, très satisfait des services proposés.
Personnel très professionnel.

Par Carmen F. il y a 2 ans

Optical Center LE PONT DE BEAUVOISIN

Super rapide, avec de super avis! Tout le personnel ...

Super rapide, avec de super avis! Tout le personnel est très professionnel !

Par Berne957 il y a 2 ans

Optical Center LE PONT DE BEAUVOISIN

Expérience très positive avec un personnel très à l'écoute, ...

Expérience très positive avec un personnel très à l'écoute, qui pourra se réitérer. Je recommande.

Par Nini77nini77 il y a 2 ans

Expérience très positive

Fabrication de lunettes. Accueil agréable et serieux de l'équipe. Satisfait du résultat.

Par Acquaviva J. il y a 2 ans

Optical Center LE PONT DE BEAUVOISIN

1ere paire de lunettes excellent conseil excellent ...

1ere paire de lunettes excellent conseil excellent accueil

Lunettes de soleil

Visite pour remplacer mes vielles lunettes de soleil, j’ai été reçu très rapidement et très bien conseillé, j’ai put trouver une paires qui me plaisais en toute simplicité…
Je recommande