Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center LE PONT DE BEAUVOISIN.

Impeccable ! Recommander.

Impeccable ! Recommander.

Par Ladeiro A. il y a 2 ans
Par Optical Center LE PONT DE BEAUVOISIN Optical Center LE PONT DE BEAUVOISIN il y a 2 ans

Belle surprise

J’étais passé pour un simple réglage, mais j’ai eu un gros coup de cœur pour des lunettes de soleil. Merci à l’équipe qui m’a accompagné dans ce choix. Je vais revenir pour les lunettes de repos. Merci à tous.

So Good

Super beau magasin et équipe au top

Par Olivier H. il y a 2 ans

Accueil très sympa

Très bien conseillé et accueil chaleureux

Optical Center LE PONT DE BEAUVOISIN

Très bien, our French is not so good and she was very ...

Très bien, our French is not so good and she was very good in English

Par 1994 I. il y a 2 ans

Nouveaux magasin , acceuil chaleureux