Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center LE PONT DE BEAUVOISIN.

Optical Center LE PONT DE BEAUVOISIN

Très bon accueil, bon conseil et une semaine seulement ...

Très bon accueil, bon conseil et une semaine seulement pour avoir les lunettes.

Par Thierry il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/01/2023
Par Optical Center LE PONT DE BEAUVOISIN Optical Center LE PONT DE BEAUVOISIN il y a 1 an

Accueil parfait

Accueil parfait

Expérience prouvée le 07/01/2023
Bonjour,   Nous vous remercions pour le partage de votre expérience au sein de la clinique Optical Center Lyon République.   Excellente continuation   Bien cordialement L'équipe de la clinique OC

Equipe très sympathique

Equipe très sympathique

Par Clémentine il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/12/2022

De très bons conseils ! Je recommande

De très bons conseils ! Je recommande

Expérience prouvée le 06/12/2022

Optical Center LE PONT DE BEAUVOISIN

Parfait comme toujours et que ce soit à Chambéry ou ...

Parfait comme toujours et que ce soit à Chambéry ou Pont de Beauvoisin

Par Wilkowsky R. il y a 1 an

Optical Center LE PONT DE BEAUVOISIN

Nous sommes venus pour deux paires de lunettes enfants ...

Nous sommes venus pour deux paires de lunettes enfants et avons été accueillis par Antonio.
Excellent accueil, a su parfaitement nous conseiller.
Je recommande vivement

Accueil chaleureux, équipe professionnelle

Accueil chaleureux, équipe professionnelle
Merci à Antonio pour ses conseils 😊

Par Gardabbou E. il y a 1 an

Optical Center LE PONT DE BEAUVOISIN

J’ai eu du mal à faire un choix et j’ai pu revenir plusieurs fois sans ressentir que je dérangeais

Par Bellule L. il y a 1 an

Optical Center LE PONT DE BEAUVOISIN

Centre optical très sympa. Bcp de choix. Personnel ...

Centre optical très sympa. Bcp de choix. Personnel très aimable !!!

Par Dignazio16 il y a 1 an

Optical Center LE PONT DE BEAUVOISIN

Accueil et équipe au top et surtout très professionnel ...

Accueil et équipe au top et surtout très professionnel et de très bon conseil.

Par Brenguierlaetitia il y a 1 an

Optical Center LE PONT DE BEAUVOISIN

Un accueil très sympathique et une équipe de très bons ...

Un accueil très sympathique et une équipe de très bons conseils ! On prend le temps pour nous servir et nous conseiller , c'est très agréable.

Par Debaene V. il y a 2 ans
Par Optical Center LE PONT DE BEAUVOISIN Optical Center LE PONT DE BEAUVOISIN il y a 2 ans

Optical Center LE PONT DE BEAUVOISIN

j’ai été super bien conseillé et j’ai trouver de super ...

j’ai été super bien conseillé et j’ai trouver de super lunette

Par Valentinevanazzi il y a 2 ans

Tres positif

Équipe de pont de beauvoisin tres impliquee et a l ecoute. Tres satisfait du service tant pour moi et ma conjointe que pour les enfants. Merci.

Par Jpb B. il y a 2 ans

Je conseil 😁

Accueil chaleureux , de très bon conseil. Le vendeur est agréable . Le magasin est chaleureux et accueillant

Par Celestinetrillat il y a 2 ans

Optical Center LE PONT DE BEAUVOISIN

Très bonne équipe et très professionnelle !

Très bonne équipe et très professionnelle ! A l’écoute de nos besoin.

Par Thecel13750 il y a 2 ans

Je recommande

Équipe très accueillante, à l’écoute et donnent de très bons conseils

Optical Center LE PONT DE BEAUVOISIN

Accueil très agréable, beaucoup de choix de lunettes ...

Accueil très agréable, beaucoup de choix de lunettes

Par Faboboulot il y a 2 ans

Accueil très très bien a conseiller