Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center LE PONT DE BEAUVOISIN.

Optical Center LE PONT DE BEAUVOISIN

Un bon accueil et un magasin agréable

Accueil agréable magasin clair et lumineux. Le conseiller aiguille mais de manière discrète sans être omniprésent.

Par Julien P. il y a 2 ans
Par Optical Center LE PONT DE BEAUVOISIN Optical Center LE PONT DE BEAUVOISIN il y a 2 ans

Au top !!!

Très bon accueil, les conseils sont constructifs et adaptés au budget.
Large choix dans les montures.

Par Julien il y a 2 ans

[email protected]

Super, rapide et efficace

Optical Center LE PONT DE BEAUVOISIN

Deux conseillers extra une très bonne prise en charge ...

Deux conseillers extra une très bonne prise en charge

Par 9742 M. il y a 2 ans

Accueil très chaleureux

Accueil très chaleureux. Personnel très gentil et attentif à nos demandes et attentes.

Par Troalen M. il y a 2 ans

Optical Center LE PONT DE BEAUVOISIN

Magasin très agréable et propre.

Magasin très agréable et propre.
Beaucoup de choix et le personnel est très sympathique et de bons conseils.

Par Laurent73 V. il y a 2 ans

Merci Antonio et bonne fêtes de Noël à toute l'équipe optical center

Accueil très chaleureux et respectueux. Tout le personnel est aux petits soin des notre arrivé, sans non plus nous sauté dessus comme ont peut l'être dans d'autres enseigne optique. Je remercie fortement tout particulièrement Antonio qui a su me mettre à l'aise et me servir avec un professionnalise très agréable. Ce fût un suivit et un service bien agréable. Je recommande fortement

Par Febvre il y a 2 ans
Date d'expérience le 18/12/2021

Optical Center LE PONT DE BEAUVOISIN

Super expérience Antonio super professionnel je recommande ...

Super expérience Antonio super professionnel je recommande

Par Sandra S. il y a 2 ans

Optical Center LE PONT DE BEAUVOISIN

En un mot comme en cent, Antonio c’est le meilleur. ...

En un mot comme en cent, Antonio c’est le meilleur. Je recommande vivement.

Par Mdababi il y a 2 ans

Bonne accueille et jolie prada

Bonne accueille et jolie prada

Par Pierremanteau il y a 2 ans

Optical Center LE PONT DE BEAUVOISIN

Super personne adorable très patiente et de très bons ...

Super personne adorable très patiente et de très bons conseils

Par Veroniquepontanier il y a 2 ans

Optical Center LE PONT DE BEAUVOISIN

Très belle accueil, personnes sympathiques :)

Très belle accueil, personnes sympathiques :)

Par Aureliefrowijn9 il y a 2 ans

Top !

J’ai été très bien accueillie et conseillée par Léa ! Je recommande 😊

Par Elsalm01 il y a 2 ans

Optical Center LE PONT DE BEAUVOISIN

Vraiment très bien, excellent accueil, bon conseil. ...

Vraiment très bien, excellent accueil, bon conseil. Équipe très souriante !

Par Fernando L. il y a 2 ans

très bien accueilli et conseillé