Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center LA FLÈCHE.

Optical Center LA FLÈCHE

les yeux les oreilles tout est parfait. les personnels aussi.

les yeux les oreilles tout est parfait.

Expérience prouvée le 30/01/2024
Par Optical Center LA FLÈCHE Optical Center LA FLÈCHE il y a 3 mois

Optical Center LA FLÈCHE

interlocutrice sympathique, très professionnelle, et prix attractif (j'ai fait mon ...

sympathique, pro, et prix attractif (j'ai fait mon choix après trois devis)

Par Christine il y a 7 mois
Expérience prouvée le 28/08/2023

Très bonne accueil et un large choix de montures

Très bonne accueil et un large choix de montures

Optical Center LA FLÈCHE

Un opticien comme il me fallait

Pour mes 1eres lunettes il me fallait du conseil et des prix ce que j'ai trouvé chez optical center la Flèche. Après avoir fait plusieurs devis chez d'autres opticiens, optical center a su me proposer l'équipement qu'i' me fallait au budget que je m'étais fixé. Un grand merci

Un opticien à conseiller

Très beau magasin avec beaucoup de choix et j'ai été très bien accueilli et conseillé.

Employé très désagréable [Résolu]

Employé très désagréable
Je suis venu 2 jours différents et toujours le même employé désagréable

Date d'expérience le 03/09/2020

Nous comprenons votre mécontentement et en sommes navrés.

Sachez que l'accueil et le conseil de nos clients est pour nous une priorité.

Afin que nous puissions comprendre la situation, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected]

Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

L’équipe Optical Center

Par Optical Center LA FLÈCHE Optical Center LA FLÈCHE il y a 3 ans