Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center BOURGES.

Optical Center BOURGES

Super vendeur avec Quentin . Très bon accueil.

Super vendeur avec Quentin . Très bon accueil.

Par Sabrina il y a 1 mois

Par Maxime il y a 1 mois
Expérience prouvée le 22/02/2024
Par Optical Center BOURGES Optical Center BOURGES il y a 1 mois

Optical Center BOURGES

Changement de branche de lunette

Très professionnel et à l’écoute de la demande des ses clients.

Par Antoine il y a 2 mois
Expérience prouvée le 02/08/2000

Excellent service

Excellent service j'étais ravi à ma sortie.
Je recommande vivement

Par Genaltan il y a 2 mois
Expérience prouvée le 07/02/2024

Optical Center BOURGES

Mathilde nous a très bien reçu, tres professionnelle, ...

Mathilde nous a très bien reçu, tres professionnelle, patiente.

Par Philippe il y a 2 mois
Expérience prouvée le 27/01/2024

Je recommande !

Personnel très accueillant et compétent

Par Yass il y a 6 mois
Expérience prouvée le 19/10/2023

Optical Center BOURGES

Un accueil très agréable et un personnel qui a tout ...

Un accueil très agréable et un personnel qui a tout fait pour m’aider ! Je recommande vivement !

Par Ingrid il y a 7 mois
Expérience prouvée le 16/09/2023

Optical Center BOURGES

Service efficace et précis !

Service efficace et précis !
De très bon conseils.

Par Véronique il y a 7 mois
Expérience prouvée le 08/09/2023

Optical Center BOURGES

Un accueil tres chaleureux et une prise en charge de ...

Un accueil tres chaleureux et une prise en charge de très bonne qualité. Le personnel est tres a l’écoute! Tres bonne expérience chez vous!

Par Yasmine il y a 7 mois
Expérience prouvée le 08/09/2023

Professionnel ...

Je suis très satisfait de l’accueil du magasin situé Place Gordaine, j’ai été reçu par Quentin, jeune opticien très compétent. Il m’a aidé à choisir parmi les montures que j’avais sélectionnées et m’a donné de très bons conseils pour le choix des verres et des filtres.
Je vous recommande vivement ce professionnel.

Par ASéb il y a 7 mois
Date d'expérience le 31/07/2023

Professionnel ...

Je vous recommande vivement ce professionnel.

Par ASéb il y a 7 mois
Date d'expérience le 31/07/2023

Accueil très chaleureux

Accueil très chaleureux et réparation de mes lunettes de soleil dont une vis était manquante à titre gracieux.

Par Maxime il y a 7 mois
Expérience prouvée le 02/09/2023

Optical Center BOURGES

Changement de lunettes et vérification de ma vue.

Changement de lunettes et vérification de ma vue.
Optical Center Bourges (place Gordaine) est un magasin propre bien entretenu avec un personnel accueillant et souriant.
J'ai été suivi par Arthur pour la vérification de ma vue, processus qui s'est déroulé à merveille, toujours à l'écoute et prêt à rendre service il m'a permis de choisir au mieux ma paire de lunette ainsi que les verres associés.
En outre un geste commercial a été fait afin de réduire le coût du changement de verres sur la paire de solaires.
Je recommande ce magasin, vous ne serez pas déçus.

Par Antoine il y a 7 mois
Expérience prouvée le 26/08/2023

Optical Center BOURGES

Merci à Frédéric pour le réglage de mes lunettes ! ...

Merci à Frédéric pour le réglage de mes lunettes ! Très aimable et très serviable !

Par Sébastien il y a 8 mois
Expérience prouvée le 09/08/2023