Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center BOURGES.

Très agréable

Très agréable

Expérience prouvée le 04/02/2023

Expérience agréable

Expérience agréable au sein d’un écrin blanc avec du personnel compétent et de très belles marques.

Par Mathias il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/01/2023
Par Optical Center BOURGES Optical Center BOURGES il y a 1 an

depuis de nombreuses années je suis cliente chez Optical ...

depuis de nombreuses années je suis cliente chez Optical center ainsi que mon mari , et nous avons toujours été très bien servi .
le 14/12/2022 j'ai bénéficié du service de Quentin qui a été vraiment efficace ,professionnel, aimable et très gentil .
il m'a permit d'avoir mes lunettes le 20/12/2022 avant que je ne parte en vacances !
merci Quentin!!!

Personnel sympathique

Par Tifanie il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/12/2022

Excellent

Demande totalement gérer avec succès suivant certaines conditions de ma part.

Expérience prouvée le 30/11/2022

Optical Center BOURGES

Bjr j'ai été très bien reçu par le personnel de optical ...

Bjr j'ai été très bien reçu par le personnel de optical center et je recommandes a tous

Par Yves Patrick il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/11/2022

Optical Center BOURGES

Très bon accueil et à leco

Très bon accueil et à l’écoute

Par Guillaume il y a 1 an

Satisfait

Très bon accueil ainsi que suivi personnalisé irréprochable

Très bon accueil et très bon conseil

Très bon accueil et très bon conseil

Par Laetitia il y a 1 an

personnel accueillant et prise en charge rapide

personnel accueillant et prise en charge rapide

Expérience prouvée le 12/11/2022

Optical Center BOURGES

Toujours serviable et souriant.

Toujours serviable et souriant.

Par Béatrice il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/11/2022

Très bien accueillies.. Très large choix de montures. ...

Très bien accueillies.. Très large choix de montures. Et le vendeur trouve exactement les paires qui nous vont bien et nous correspondent

Optical Center BOURGES

Très bien accueilli un conseillé à l’écoute et adorable ...

Très bien accueilli un conseillé à l’écoute et adorable !

Bonus : seul opticien ouvert le 1 er novembre

Nous avons été servi par Quentin.
Nous sommes venu pour une première paire de progressive. Nous avons été très bien renseignés.
Merci pour votre sourire et votre patience

Par Caudoux il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/11/2022