Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center CHAMBRAY-LÈS-TOURS.

Serviable, efficace

Serviable, efficace

Par SANDRINE il y a 13 heures
Expérience prouvée le 28/11/2022

L’équipe Optical Center
Par Optical Center CHAMBRAY-LÈS-TOURS Optical Center CHAMBRAY-LÈS-TOURS il y a 13 heures

Accueil et conseil au top

Accueil et conseil au top

Par Georgina il y a 16 heures
Expérience prouvée le 28/11/2022

L’équipe Optical Center
Par Optical Center CHAMBRAY-LÈS-TOURS Optical Center CHAMBRAY-LÈS-TOURS il y a 16 heures

Parfait,très bon accueil et service

Parfait,très bon accueil et service

Par Mathieu il y a 4 jours
Expérience prouvée le 24/11/2022

L’équipe Optical Center
Par Optical Center CHAMBRAY-LÈS-TOURS Optical Center CHAMBRAY-LÈS-TOURS il y a 4 jours

Très satisfait merci

Très satisfait merci

Par Hugo il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 21/11/2022

L’équipe Optical Center
Par Optical Center CHAMBRAY-LÈS-TOURS Optical Center CHAMBRAY-LÈS-TOURS il y a 1 semaine

Optical Center CHAMBRAY-LÈS-TOURS

Très accueillant explique très bien ce qu’il y a a ...

Très accueillant explique très bien ce qu’il y a a savoir

Par Lucas Goncalves il y a 1 semaine

Optical Center CHAMBRAY-LÈS-TOURS

Très accueillant explique très bien ce qu’il y a a ...

Très accueillant explique très bien ce qu’il y a a savoir

Efficacité. Rapidité. Bon conseil

Par Manon il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 09/11/2022

L’équipe Optical Center
Par Optical Center CHAMBRAY-LÈS-TOURS Optical Center CHAMBRAY-LÈS-TOURS il y a 2 semaines

linachaimaoeb@gmail.com

Expérience parfaite personnel très professionnel je recommande

L’équipe Optical Center
Par Optical Center CHAMBRAY-LÈS-TOURS Optical Center CHAMBRAY-LÈS-TOURS il y a 1 mois

Optical Center CHAMBRAY-LÈS-TOURS

Très bien accueilli et conseillé pour mes premières ...

Très bien accueilli et conseillé pour mes premières lunettes je recommande fortement

Par Soren il y a 1 mois

Optical Center CHAMBRAY-LÈS-TOURS

Excellent accueil conseil de qualité. Je recommande ...

Excellent accueil conseil de qualité. Je recommande très fortement.

Par Sandra il y a 1 mois

Satisfaite

Bon accueil, efficacité, belle gamme

Par Martine il y a 1 mois

Top. Service client très

Top. Service client très bien

Par Ophélie il y a 1 mois

Optical Center CHAMBRAY-LÈS-TOURS

Je conseil vraiment, équipe a l’écoute et disponible ...

Je conseil vraiment, équipe a l’écoute et disponible pour faire notre choix parmi leur gamme de lunettes. Très bien prit en charge et rapide.

Par Élodie il y a 1 mois
Expérience prouvée le 19/10/2022