Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center CHAMBRAY-LÈS-TOURS.

Satisfait.

Très satisfaite

Par Sylviane il y a 9 mois
Expérience prouvée le 12/07/2023

Parfait

Super conseil pour les choix des paires ainsi que l’examen de la vue

Par Sarah il y a 10 mois
Expérience prouvée le 04/02/2005

Optical Center CHAMBRAY-LÈS-TOURS

Lunettes de vue(indispensable,très malvoyantes )d a ...

Lunettes de vue(indispensable,très malvoyantes )d a peine 1 an achetée chez optical.perte d'une vis 2 fois avec verre qui tombe.alors que sous garantie, l'opticien, vendeur, na rien voulu faire.jai change d opticien.

Par Ladav C. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 28/05/2023

Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement. Soyez assuré que nous sommes attachés à la qualité des produits proposés. Si vous avez des questions à ce sujet, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected]

Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Très cordialement,

L'équipe Optical Center

Par Optical Center CHAMBRAY-LÈS-TOURS Optical Center CHAMBRAY-LÈS-TOURS il y a 10 mois

Optical Center CHAMBRAY-LÈS-TOURS

Je mets cette note là car vous envoyer 15% pour mon ...

Je mets cette note là car vous envoyer 15% pour mon anniversaire et j’ai pris 2 paires de lunettes juste avant votre mail et on ne peux pas appliquer cette réduction publicité mensongère

Par Normantaca il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2023

Nous avons bien pris connaissance de votre message. Soyez assuré que nous ne réalisons aucune publicité mensongère.

Nous tenons à vous préciser que notre offre anniversaire de -15% est une offre exclusive disponible uniquement sur notre site internet.

Pour toute information complémentaire, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected]

Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Bien cordialement,

L'équipe Optical Center.

Par Optical Center CHAMBRAY-LÈS-TOURS Optical Center CHAMBRAY-LÈS-TOURS il y a 1 an

Optical Center CHAMBRAY-LÈS-TOURS

Bonne expérience. Délai d’obtention un poil long mais ...

Bonne expérience. Délai d’obtention un poil long mais bonne qualité de service

Par Pierre il y a 1 an

Très bonne accueil, très professionnel

Très bonne accueil, très professionnel

Expérience prouvée le 23/03/2023

Optical Center CHAMBRAY-LÈS-TOURS

Accueil très respectueux pas d’attente parfais sauf ...

Accueil très respectueux pas d’attente parfais sauf ! Le matériel ne dure pas asser longtemps

Expérience prouvée le 03/03/2023