Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center CHAMBRAY-LÈS-TOURS.

Parfait, le conseil est toujours premium

Parfait, le conseil est toujours premium

Par Bruneau J. il y a 2 ans
Par Optical Center CHAMBRAY-LÈS-TOURS Optical Center CHAMBRAY-LÈS-TOURS il y a 2 ans

plus mauvaise expérience

plus mauvaise expérience
venu pour une réparation de lunettes. Le vendeur s est montré très désagréable. à fuir

Date d'expérience le 03/04/2021

Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement. Sachez que la qualité de l'accueil et la satisfaction de notre clientèle sont pour nous une priorité. Nous espérons vous revoir très bientôt dans l'un de nos magasins.

Très cordialement

L'équipe Optical Center

Par Optical Center CHAMBRAY-LÈS-TOURS Optical Center CHAMBRAY-LÈS-TOURS il y a 3 ans

Client de l'enseigne depuis plus de 10 ans . 2 passages ...

Client de l'enseigne depuis plus de 10 ans . 2 passages au magasin en mars. Lors du premier au bout de 20 minutes... Personne ne me demande si j'ai besoin d'aide... Je suis donc reparti... Je suis de retour une semaine plus tard dans un horaire moins chargé, et là un opticien m'informe que si je n'ai pas pris rendez-vous on aura certainement pas le temps de s'occuper de moi. C'est l'opticien à 100 mètres de là qui a eu le sourire... nous étions 2, donc 4 paires de lunettes achetées en une heure le même jour... CQFD... Vous perdez une famille de clients.

Par Stouf il y a 3 ans
Date d'expérience le 28/03/2021

Super sympa, très bon conseils, très bonne accueil

Super sympa, très bon conseils, très bonne accueil

Par P37 F. il y a 3 ans

Magasin nul, accueil nul, personnel non qualifié ,menteur, ... [Résolu]

Magasin nul, accueil nul, personnel non qualifié ,menteur, sans aucune empathie.
J'ai fait un rapport à ma Mutuelle qui va enquêter et très certainement retirer le partenariat.
De plus je les dénonce à 60 millions de consommateurs.
Surtout n'y allez pas

Par Mécontente il y a 3 ans
Date d'expérience le 10/09/2020

Nous sommes navrés d’apprendre votre mécontentement, afin de pouvoir vous aider au mieux,

pouvez-vous nous donner des précisions par mail : [email protected]

Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

L’équipe Optical Center

Optical Center CHAMBRAY-LÈS-TOURS

Très professionnel et aimable.

Très professionnel et aimable.

Par Samuel G. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 25/06/2020