Lire tous les avis Optical Center CHAMBRAY-LÈS-TOURS Optical Center CHAMBRAY-LÈS-TOURS

Merci à vous, continuez comme ça.

Mon épouse et moi même avons été reçu par une équipe souriante et disponible malgré un magasin bondé. Un contrôle de vision manifestement réalisé par un véritable professionnel nous a rassuré et a permis de rafraichir des mesures vieillissantes prises chez l'Ophtalmo.
Comme pour la correction et les verres, le temps n'a pas été compté pour nous aider dans le choix de nos montures maintenant adaptées à notre morphologie et pour lesquelles, sans négliger l'esthétique, l'Opticien a su privilégier le confort d'utilisation et la fiabilité des modèles.
Cela tout en respectant un budget cohérent pour nous et la réalisation immédiate des démarches de prise en charge Sécu et Mutuelles.
Vraiment nous recommandons ce magasin dans lequel nous avons été surpris de ne pas trouver de "vendeur" mais bien des professionnels investis au service de leur clients.
Merci.
Denis G

Par Denis G il y a 2 ans
Date d'expérience le 26/06/2021

Cet avis intitulé « Merci à vous, continuez comme ça. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus