Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center BOURGES - SAINT-GERMAIN-DU-PUY.

Optical Center BOURGES - SAINT-GERMAIN-DU-PUY

Excellente accueil et très souriante un rayon de soleil ...

Excellente accueil et très souriante un rayon de soleil corinne

Par Ozlem il y a 5 mois
Expérience prouvée le 29/09/2023

SAV impeccable

suite à un défaut de lunettes, ils ont carrément changer là montures, très rapide sans faire d’histoires et avec le sourire

Par Jade il y a 9 mois
Expérience prouvée le 10/02/2000

Ne mérite même pas une étoile!

Ne mérite même pas une étoile! Très mécontente du personnel, une paire de lunette Dolce&Gabbana acheté qui à moins d'un an , une branche qui s'est cassé et on me demande de payé 15€ la broche alors que celle-ci est garanti!
Je refuse clairement de payer cette sommes et préfère aller dans un autre Optical center!
A éviter !!!!

Par NEYENS il y a 11 mois
Date d'expérience le 14/04/2023

Nous prenons connaissance de votre message et sommes surpris d'apprendre votre mécontentement.

En effet, vous n'avez pas souscrit à notre service Optical Prévoyance lors de votre achat. Nous ne pouvons donc pas utiliser de garantie pour la réparation de votre monture.

Ce service vous aurait couvert contre la casse de vos lunettes sur une durée de 2 ou 3 ans et de façon illimitée.

Nous avons néanmoins la possibilité d'envoyer votre monture en expertise afin d'attester s'il s'agit ou non d'un défaut de fabrication.

Nous vous invitons à vous rendre dans votre magasin Optical Center muni des éléments cassés.

Bien cordialement,

L'équipe Optical Center

Par Optical Center BOURGES - SAINT-GERMAIN-DU-PUY Optical Center BOURGES - SAINT-GERMAIN-DU-PUY il y a 11 mois

Optical Center BOURGES - SAINT-GERMAIN-DU-PUY

Equipe au top, tres contente.

Equipe au top, tres contente.

Expérience prouvée le 08/10/2022
Par Optical Center BOURGES - SAINT-GERMAIN-DU-PUY Optical Center BOURGES - SAINT-GERMAIN-DU-PUY il y a 1 an

Optical Center BOURGES - SAINT-GERMAIN-DU-PUY

Une équipe très sympathique.

Merci à Océane pour son accueil et ses conseils pour le choix de ma paire de lunettes.

Expérience prouvée le 08/10/2022

Super équipe

Super équipe

Par Morgane S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/10/2022

Pour des lunettes d dépannage

Pour des lunettes d dépannage

Par Hortaut E. il y a 2 ans
Par Optical Center BOURGES - SAINT-GERMAIN-DU-PUY Optical Center BOURGES - SAINT-GERMAIN-DU-PUY il y a 2 ans

Satisfaite pour les différents accueils

Satisfaite pour les différents accueils

Par Malleron D. il y a 3 ans
Par Optical Center BOURGES - SAINT-GERMAIN-DU-PUY Optical Center BOURGES - SAINT-GERMAIN-DU-PUY il y a 3 ans

Très bien alison très professionnel

Par Paumelin L. il y a 3 ans

Par Despotannie il y a 3 ans

Par Despotannie il y a 3 ans

Optical Center BOURGES - SAINT-GERMAIN-DU-PUY

Un accueil au top , des vendeuses plus que compétentes ...

Un accueil au top , des vendeuses plus que compétentes . Toujours un plaisir d'y aller

Par Piot18 A. il y a 3 ans

Optical Center BOURGES - SAINT-GERMAIN-DU-PUY

Très bonne expérience conseilliere agréable

Très bonne expérience conseilière agrèable

Par Bouhours23 A. il y a 3 ans

Optical Center BOURGES - SAINT-GERMAIN-DU-PUY

100% satisfait. Excellent travail. Merci .

100% satisfait. Excellent travail. Merci .

Par Jcdemer il y a 3 ans

Magasin très agréable et bon choix montures

Magasin très agréable et bon choix montures

Par Pejoux0410 A. il y a 3 ans

Optical Center BOURGES - SAINT-GERMAIN-DU-PUY

Beaucoup de choix montures magasin agréable.

Beaucoup de choix montures magasin agréable.

Par Manualbouy03 il y a 3 ans

Magasin spacieux et lumineux