Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center LESQUIN.

Expérience parfaite

Expérience parfaite

Par Sébastien il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 18/03/2024
Par Optical Center LESQUIN Optical Center LESQUIN il y a 4 semaines

Très sarisfaitel

Très bon accueil, personnel souriant et professionnel. À l’écoute du client

Par Nadegeo il y a 4 semaines

Très déçue.

Très déçue.

Par Chantal il y a 7 mois
Expérience prouvée le 11/09/2023

nous prenons connaissance de votre mécontentement. Pouvez-vous nous transmettre des précisions afin de mieux vous accompagner ?

Très cordialement,

Par Gerardpilon11 il y a 1 an

Très satisfait sur tout

Très satisfait sur tout

Optical Center LESQUIN

Bons conseils de la part de la conseillère, Mélody, ...

Bons conseils de la part de la conseillère, Mélody, très compétente. Je vous recommande vivement de prendre contact avec elle.

Par Mamieniz59 il y a 1 an

Rien a dire, superbe accueil, bien conseillé

Rien a dire, superbe accueil, bien conseillé

Par Verhelle2001 il y a 1 an

Tjr bien reçu reactif

Tjr bien reçu reactif
Arrive avec des lunettes cassées et vite réglé

Par Tim8710 il y a 1 an

Très bon établissement

Conseiller très à l’écoute, accueil cordial et belle gamme dans chaque marque, j’ai toujours été satisfait!

Par Dbs A. il y a 2 ans

Prestation et accueil d3 qualité

Prestation et accueil d3 qualité

Par Vievan il y a 2 ans

C'était bien orienté

C'était bien orienté

Par Aerts3018 il y a 2 ans

Agence au top Clients

Clients depuis 2014, toujours contents de venir, tant pour l'accueil, les conseils et le professionnalisme du personnel de l'agence de Lesquin

Par Xavleleu59310 il y a 2 ans