Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center SAINT-GEORGES-DES-COTEAUX - SAINTES.

Optical Center SAINT-GEORGES-DES-COTEAUX - SAINTES

Accueil services conseils au top

Accueil services conseils au top 👌

Par Estelle il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 17/04/2024
Par Optical Center SAINT-GEORGES-DES-COTEAUX - SAINTES Optical Center SAINT-GEORGES-DES-COTEAUX - SAINTES il y a 1 semaine

Optical Center SAINT-GEORGES-DES-COTEAUX - SAINTES

Accueil et prise en charge ex

Accueil et prise en charge excellente

Par Fritz il y a 2 mois
Expérience prouvée le 03/02/2024
Par Optical Center SAINT-GEORGES-DES-COTEAUX - SAINTES Optical Center SAINT-GEORGES-DES-COTEAUX - SAINTES il y a 2 mois

Optical Center SAINT-GEORGES-DES-COTEAUX - SAINTES

Bonne accueil, conseillère charmante et très gentille ...

Bonne accueil, conseillère charmante et très gentille je recommande Yasmine

Expérience prouvée le 29/01/2024

Optical Center SAINT-GEORGES-DES-COTEAUX - SAINTES

La première paire de lunettes était de meilleure qualité, ...

La première paire de lunettes était de meilleure qualité, le vendeur m'a conseillé des lunettes soit disant identique, et moins cher mais je n'ai pas la même qualité .... très déçue

Par Bouchindhomme N. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 18/12/2023

Nous sommes navrés d’apprendre cette situation. Soyez assurée que cela ne correspond pas à nos standards qualité. Nous nous engageons au quotidien à offrir à nos clients un service et des produits qui leur apportent entière satisfaction. N'hésitez pas à nous contacter par mail pour trouver la meilleure solution ensemble : [email protected]

Un conseiller reviendra vers vous dans les meilleurs délais.

Très cordialement,

L'équipe Optical Center

Par Optical Center SAINT-GEORGES-DES-COTEAUX - SAINTES Optical Center SAINT-GEORGES-DES-COTEAUX - SAINTES il y a 4 mois

Au top

Habitues depuis de nombreuses années pour les lunettes, nous avons testé le service lentilles pour notre fils. Au top! Auriane a été patience et gentille, de très bons conseils. Mon fils s est mis en confiance et est fier d être autonome avec ses lentilles. Un accompagnement génial!

Par Cindy il y a 5 mois
Expérience prouvée le 13/11/2023

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Mathieu il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/03/2023
Par Optical Center SAINT-GEORGES-DES-COTEAUX - SAINTES Optical Center SAINT-GEORGES-DES-COTEAUX - SAINTES il y a 1 an

Optical Center SAINT-GEORGES-DES-COTEAUX - SAINTES

Toujours satisfaite du professionnalisme des conseillers ...

Toujours satisfaite du professionnalisme des conseillers de leur accueil et de leur bienveillance

Expérience prouvée le 21/02/2023

Très bon accueil et très bien conseillé

Très bon accueil et très bien conseillé

Expérience prouvée le 17/02/2023

Optical Center SAINT-GEORGES-DES-COTEAUX - SAINTES

Très bon accueil, personnel sympathique.

Très bon accueil, personnel sympathique.

Expérience prouvée le 16/02/2023

Optical Center SAINT-GEORGES-DES-COTEAUX - SAINTES

Très bon accueil de Fred efficace professionnels le ...

Très bon accueil de Fred efficace professionnels le top merci encore

Expérience prouvée le 14/11/2022

Commande de lentilles s est très mal passé

Commande de lentilles s est très mal passé

Par Vaness L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/06/2022

Nous prenons connaissance de votre note. Pouvez-vous nous transmettre des précisions afin de mieux la comprendre ?

En vous remerciant

Très cordialement,

L'équipe Optical Center

Super très professionnel

Super très professionnel

Par Rene L. il y a 2 ans
Par Optical Center SAINT-GEORGES-DES-COTEAUX - SAINTES Optical Center SAINT-GEORGES-DES-COTEAUX - SAINTES il y a 2 ans