Avis Optical Center SAINT-GEORGES-DES-COTEAUX - SAINTES du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center SAINT-GEORGES-DES-COTEAUX - SAINTES.

Super très professionnel

Super très professionnel

Par Rene L. il y a 2 ans
Par Optical Center SAINT-GEORGES-DES-COTEAUX - SAINTES Optical Center SAINT-GEORGES-DES-COTEAUX - SAINTES il y a 2 ans

Choix important et bon accueil

Choix important et bon accueil

Par Stefanydef il y a 3 ans
Par Optical Center SAINT-GEORGES-DES-COTEAUX - SAINTES Optical Center SAINT-GEORGES-DES-COTEAUX - SAINTES il y a 3 ans

Achat de nouvelles lunettes depuis 17 ans

Rapide efficace tout c’est bien passé

Rapide efficace tout c’est bien passé

Par Gras2 J. il y a 3 ans

Optical Center SAINT-GEORGES-DES-COTEAUX - SAINTES

Super magasin, bon accueil et bon conseils !

Super magasin, bon accueil et bon conseils !

Par Gontrwicks il y a 3 ans

Optical Center SAINT-GEORGES-DES-COTEAUX - SAINTES

Super équipe ! Très agréable !

Super équipe ! Très agréable !

Par Eva P. il y a 3 ans

Des opticiens compétents et agréables

Des opticiens compétents et agréables

Par Martincabannes M. il y a 3 ans

Clients depuis des années chez Optical Center, vous ...

Clients depuis des années chez Optical Center, vous venez de perdre 2 clients !
La raison : à l'heure d'ouverture du magasin (10 h/19) nous avons été reçu à 12h15, pas de clients dans le magasin, 1 seule vendeuse qui nous informe qu'on ne reçoit QUE sur RV. Pas d'affichage de cette disposition en magasin ! Mais l'argument : "ma collègue est sortie, et c'est bientôt l'heure de ma pose , donc prenez RV...." a été décisif pour que nous "allions voir ailleurs" !!
Pourquoi ouvrir à l'heure du déjeuner dans ce cas , ??
Pourquoi une indication de cette nouvelle disposition n'est pas affichée !

Par Sidonie il y a 4 ans
Date d'expérience le 06/08/2020

Optical Center SAINT-GEORGES-DES-COTEAUX - SAINTES

opticien souriant et à l écoute qui a su me conse...

opticien souriant et à l écoute qui a su me conseiller . je suis très content de mes lunettes

Par Laurent il y a 7 ans