Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center VILLENEUVE-D'ASCQ.

Optical Center VILLENEUVE-D'ASCQ

Écoute et partage. Renseignements précis et judicieux. ...

Écoute et partage. Renseignements précis et judicieux.

Par Olivier il y a 1 mois
Expérience prouvée le 20/03/2024
Par Optical Center VILLENEUVE-D'ASCQ Optical Center VILLENEUVE-D'ASCQ il y a 1 mois

Toujours être à nos côté

Toujours être à nos côté

Par Ricenson il y a 2 mois
Expérience prouvée le 20/02/2024
Par Optical Center VILLENEUVE-D'ASCQ Optical Center VILLENEUVE-D'ASCQ il y a 2 mois

Optical Center VILLENEUVE-D'ASCQ

Très bon accueil et convivialité. Ma conseillère était ...

Très bon accueil et convivialité. Ma conseillère était très compétente et a su me donner satisfaction.

Par Rateau V. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 07/12/2023
Par Optical Center VILLENEUVE-D'ASCQ Optical Center VILLENEUVE-D'ASCQ il y a 4 mois

Par Josiane il y a 8 mois
Expérience prouvée le 29/08/2023

Par Josiane il y a 8 mois
Expérience prouvée le 29/08/2023

Optical Center VILLENEUVE-D'ASCQ

Bon accueil travaille provisionnel audioprothésiste (chrystelle) et le reste du personnel

Bon accueil travaille provisionnel (chrystele )

Par Jean François il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/04/2023

Réponse sérieuse

Réponse sérieuse

Par Eric il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/04/2023

Optical Center VILLENEUVE-D'ASCQ

Je recommande cette enseigne pour les raisons suivantes ...

Je recommande cette enseigne pour les raisons suivantes : si l'adaptation de nouveaux appareils a été difficile au final le résultat est concluant. Tout le personnel est à l'écoute et fait tout pour nous satisfaire dans tout les domaines. J'ai aussi aimé le professionnalisme du personnel aussi bien pour les prothèses auditives que pour les lunettes.

Par Denis il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/03/2023

très satisfait

très satisfait

Par Younes A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/03/2023

Romane

Étudiante en orthophonie, j’ai réalisé un stage d’observation au près de l’audioprothésiste Monsieur Dubois. Il a pris le temps de m’expliquer ses démarches, de me montrer son matériel, de répondre à mes questions et de partager son savoir.

J’ai ressenti une oreille très attentive de sa part, quant aux exigences et aux besoins de ses clients. Il sait mettre en œuvre son expertise afin de maximiser la qualité de vie, et apporter un plus grand confort à ses clients qui semblent en confiance durant les rendez-vous. De cet échange résulte une prise en soin individualisée et une rééducation adaptée.

Toute l’équipe m’a accueillie chaleureusement. Je conseille ce magasin pour leur professionnalisme, tant pour l’audition que la vision!
Merci à vous !

Par Romane il y a 1 an
Date d'expérience le 24/02/2023

Optical Center VILLENEUVE-D'ASCQ

Accueillant, très professionnel, à l’écoute, catalogue très vaste, équipe très souriante

Accueillant, très professionnel

Expérience prouvée le 21/01/2023
Par Optical Center VILLENEUVE-D'ASCQ Optical Center VILLENEUVE-D'ASCQ il y a 1 an

Satisfaction totale

Les prothèses audio fonctionnent parfaitement bien. L'audition est tout à fait naturelle, l'adaptation a été très aisée .
Dès le départ, tous les ajustements nécessaires ont été bien compris par le technicien et réalisés de façon extrêmement efficace.

Par Richard il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/12/2022