Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center FOUESNANT.

Optical Center FOUESNANT

Personnel très pro. Prix très avantageux et association ...

Personnel très pro. Prix très avantageux et association avec notre mutuelle Allianz. 250€ d'économies. Et les solaires à ma vue gratuites.

Par Danila il y a 4 mois
Expérience prouvée le 29/11/2023
Par Optical Center FOUESNANT Optical Center FOUESNANT il y a 4 mois

Optical Center FOUESNANT

Accueil impeccable, gentillesse, conseil et professionnalisme excellent, magasin très agréable

Acceuil impécable, gentillesse

Par Jean-Pierre il y a 4 mois
Expérience prouvée le 24/10/2023
Par Optical Center FOUESNANT Optical Center FOUESNANT il y a 4 mois

Optical Center FOUESNANT

Une remise prévue au devis n'a pas été appliquée lors ...

Une remise prévue au devis n'a pas été appliquée lors de la facturation . Suite à la demande de remboursement, cela n'a pas été possible la facturation et le règlement étant réalisés . Cela n'est vraiment pas très commercial , donc vérifiez bien la concordance entre votre devis et la facturation....

Expérience prouvée le 10/11/2023

nous sommes désolés de n'avoir pu satisfaire vos attentes. Sachez que c'est une situation exceptionnelle qui ne correspond pas à nos standards qualité. Nous vous invitons à nous contacter sur [email protected] pour trouver une solution à votre problème.

Très cordialement

L'équipe Optical Center

Par Optical Center FOUESNANT Optical Center FOUESNANT il y a 5 mois

Optical Center FOUESNANT

Merci à Hélène F pour sont professionnalisme, elle ...

Merci à Hélène F pour sont professionnalisme, elle a su m’écouter me guidé tout en étant professionnelle.
Très satisfaite de ses conseils je lui ai confié le renouvellement d’ordonnance de mes deux parents, elle est la seule qui a su trouver le bon verre, il n'a pas été autant satisfait depuis 10 ans. Magasin très propre bien achalander.

Par Vassilissane il y a 6 mois
Expérience prouvée le 23/10/2023

Excellent accueil !

Excellent accueil !
J’ai apprécié le professionnalisme et la gentillesse d’Helene et de Mélanie.

Par Constantin I. il y a 1 an
Par Optical Center FOUESNANT Optical Center FOUESNANT il y a 1 an

Superbe équipe et très professionnelle

Superbe équipe et très professionnelle

Par Ruzic A. il y a 2 ans

Optical Center FOUESNANT

Très très bien. Super accueil et disponible tout le ...

Très très bien. Super accueil et disponible tout le temps. Personnel très compétent

Par Laurentbrindel il y a 2 ans

Optical Center FOUESNANT

Accueil super très souriant, joie de vivre, les vendeuse ...

Accueil super très souriant, joie de vivre, les vendeuse son très agréable à l’écoute des clients et savent les aider pour leur choix de lunettes je recommande fortement ce magasin !!!

Très aimable bon conseil

Très aimable bon conseil

Par Stephantnicole il y a 2 ans

Optical Center FOUESNANT

Très beau magasin très agréable avec beaucoup de choix, ...

Très beau magasin très agréable avec beaucoup de choix, Adeline nous a très bien conseillé pour toute la famille. Très rapide et un plus pour les enfants avec l’assurance déjà 1 paire de cassé par mon fils et sa paire à été remplacé gratuitement rapidement.

équipe très professionnelle et accueillante

équipe très professionnelle et accueillante

Par Carn I. il y a 2 ans

Superlatif

Vaste, clair, lumineux, le magasin Optical Center séduit dès l'entrée. Les modèles présentés, en très grand nombre, semblent, d'entrée également, pouvoir répondre à tous les goûts et à toutes les exigences. C'est avec un très grand professionnalisme, une gentillesse et une qualité d'accueil sans pareilles, que Marina a pleinement répondu à nos attentes. Qualités, à entendre les autres clients, partagées par ses deux collègues. Les avis publiés sur le site d'évaluation nous avaient convaincus, nous y ajoutons le nôtre en le rédigeant au superlatif. C & JPM

Par JPM il y a 2 ans
Date d'expérience le 15/05/2021

Génial !

Magasin spacieux et lumineux! Équipe très pro et sympathique !

Par Ruzic A. il y a 4 ans