Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center SARREGUEMINES.

Très satisfait

Très satisfait

Expérience prouvée le 27/01/2023

Optical Center SARREGUEMINES

Accueil chaleureux et sympathique de la part de Céline ...

Accueil chaleureux et sympathique de la part de Céline .
Très grand choix de lunettes
Beaucoup d’explications à nos questions
A recommander

Expérience prouvée le 12/12/2022

Par Salvatore il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/10/2022

Optical Center SARREGUEMINES

Jai été pris en charge pour Wetzel Mélissa. Très bonne ...

Jai été pris en charge pour Wetzel Mélissa. Très bonne vendeuse. Je la recommande au autre client.

Par Jeremie il y a 1 an

Toujours satisfaite très bon accueil

Toujours satisfaite très bon accueil

Par Angeliquedelhayeruand il y a 1 an

Optical Center SARREGUEMINES

Aimables et professionnels, je recommande cette enseigne ...

Aimables et professionnels, je recommande cette enseigne

Par Vernetdiane il y a 1 an

Super, rien à redire

Bien reçue, bien conseillée pour une 1ere paire de lunette de vue

Par Trimborn C. il y a 1 an

Super service

Aurore est très agréable et de très bon conseil

Par Jaypadenom il y a 1 an

Bons accueil et conseils

Bons accueil et conseils

Optical Center SARREGUEMINES

Camélia est très professionnelle, de très bon conseil, ...

Camélia est très professionnelle, de très bon conseil, une opticienne au top ! Je recommande vivement !!

Par Waldenaire V. il y a 1 an

Excellent et très bien accueilli

Excellent et très bien accueilli
Camelia et Mélissa très très sympa merci

Par Gillenbergregis il y a 1 an

Optical Center SARREGUEMINES

Manque de rigueur dans le respect des horaires de rdv ...

Manque de rigueur dans le respect des horaires de rdv

Par Patricemarchand57 il y a 1 an

Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement. La qualité de l'accueil et la satisfaction de notre clientèle sont pour nous une priorité. Nous espérons vous revoir très bientôt dans l'un de nos magasins.

Très cordialement,

L'équipe Optical Center

Accueil au top

Accueil au top
Conseil au top

Par Ragazzimary il y a 1 an

Optical Center SARREGUEMINES

Camélia a été très professionnelle, agréable et à l’écoute ...

Camélia a été très professionnelle, agréable et à l’écoute

Par Killeuse57 il y a 1 an

Cliente depuis de très longues années