Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center SARREGUEMINES.

Sarah exceptionnelle

Sarah exceptionnelle

Par Dinapoli F. il y a 2 ans
Par Optical Center SARREGUEMINES Optical Center SARREGUEMINES il y a 2 ans

Déçu de la prestation. On m'a vraiment prise pour une idiote

Je suis cliente chez vous depuis 6 ans et la je suis vraiment deçu l'amincissement de mes solaire sont nul .
on me dit aussi qu'il y a un sens pour fermer ses lunettes.
Etant partenaire AXA ,j'aurais du avoir 15% SUPLEMENTAIRE sur les montures et rien

Date d'expérience le 28/04/2022

Nous prenons connaissance de votre message et sommes navrés de votre mécontentement. Soyez assuré que la satisfaction client est notre priorité.

Afin d'échanger ensemble sur ce sujet, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected] conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Très cordialement,

Très bonne expérience au côté de leur équipe

Très bonne expérience au côté de leur équipe

Par Bolitt M. il y a 2 ans
Par Optical Center SARREGUEMINES Optical Center SARREGUEMINES il y a 2 ans

Accueillant et sympathique à l’achat, le contraire ...

Accueillant et sympathique à l’achat, le contraire pour le service après-vente. Je suis client depuis plus de dix ans. Mon fils a eu un problème avec ses lunettes, un bras de monture s'est cassé 6 mois et demi après l'achat. J’étais reçue par un agent très professionnelle, il allait demander un avis a son responsable, il revient avec une réponse négative, facturation de la réparation. J’ai demandé à parler au responsable du magasin, en plus c'est lui qui s'occupait de mois à chaque achat. Au premier coup d'œil, Il n'était pas content d'être dérangé, il était sec "On ne peut rien faire, vous avez cassé vos lunettes et vous n'avez pas de garantie ". Il ne m'avait jamais proposé de prendre une garantie à l'achat. Pas de proposition et pas de conseils.
Je suis tres déçu.

Par KHIRECHE il y a 2 ans
Date d'expérience le 28/06/2021

Nous prenons connaissance de votre message et nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience.

Pour trouver une solution ensemble, nous vous invitons à nous contacter sur : [email protected]. Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Très cordialement.

L’équipe Optical Center

Par Optical Center SARREGUEMINES Optical Center SARREGUEMINES il y a 2 ans
Bonjour, vous n'apportez aucune réponse à mon probléme avec optical center de Sarreguemines.
Bien cordialement.
Monsieur KHIRECHE
Par KHIRECHE il y a 2 ans

Nous nous excusons pour cette situation exceptionnelle. Rassurez-vous nos produits sont qualitatifs et vous sont conseillés par des experts en ophtalmologie.

Nous espérons vous revoir très vite dans l’une de nos enseignes pour vous le démontrer.

Très cordialement.

L’équipe Optical Center

Optical Center SARREGUEMINES

Sympathique.repond aux attentes sans forcer l'achat. ...

Sympathique.repond aux attentes sans forcer l'achat.

Par Nicolaspetit6 il y a 2 ans

Très satisfait. ...

Bon conseil, respect , explications ok. Très satisfait.

Par Maczen57 il y a 3 ans
Par Optical Center SARREGUEMINES Optical Center SARREGUEMINES il y a 3 ans