Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center MONTPELLIER - PÉROLS.

bon accueil et très bon service

bon accueil et très bon service

Par Zbignew il y a 3 mois
Expérience prouvée le 12/01/2024
Par Optical Center MONTPELLIER - PÉROLS Optical Center MONTPELLIER - PÉROLS il y a 3 mois

Optical Center MONTPELLIER - PÉROLS

accueil très agréable avec une directrice très professionnelle ...

accueil très agréable avec une directrice très professionnelle et une équipe au petit soin des clients potentiels

Par Zbignew il y a 3 mois
Expérience prouvée le 08/01/2024

Optical Center MONTPELLIER - PÉROLS

Avis commande lunettes de vue

Concernant l’optique personnel sympathique sans plus , première visite assez bien quoique opaque Concernant la deuxième paire gratuite ,oubli de remettre le devis.
Deuxième visite récupération du devis, accueil médiocre j’aprends que la monture de la seconde paire est de marque valeur équivalente .
Troisième visite récupération des lunettes accueil charmant mais pas professionnel , bonjour et au revoir,
Déçu car clients moi même et mon epouse , jai connu beaucoup mieux. .
Concernant l’audition pour un réglage accueil et prestation parfaite.

Par Michel il y a 5 mois
Expérience prouvée le 31/10/2023

Nous sommes navrés d’apprendre votre mécontentement, soyez assuré que nos équipes sont composées de professionnels experts en optique lunetterie ou audition dont la priorité est de vous fournir les meilleurs conseils durant votre visite en magasin.

Sachez également que la qualité d'accueil de notre clientèle est notre priorité.

Nous espérons vous revoir de nouveau dans l'un de nos magasins.

Très cordialement,

l'équipe Optical Center

Par Optical Center MONTPELLIER - PÉROLS Optical Center MONTPELLIER - PÉROLS il y a 5 mois

Optical Center MONTPELLIER - PÉROLS

Belles lunettes mais venue deux fois pour rien (je ...

Belles lunettes mais venue deux fois pour rien (je ne suis pas à côté) suite à leur SMS m'indiquant que c'était prêt. Une fois ils n'avaient reçu que les verres, l'autre ce n'était pas la bonne monture. Mais ils ont été arrangeants et m'ont taillé des verres sur la mauvaise monture le temps que la bonne arrive.

Par Sophie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 05/08/2023

Optical Center MONTPELLIER - PÉROLS

Très bon accueil, approche professionnelle et beaucoup ...

Très bon accueil, approche professionnelle et beaucoup d’assurance. Très bien . Un grand merci à Laura

Par Nadine il y a 8 mois
Expérience prouvée le 27/07/2023

[email protected]

Super, franchement rien à dire ils nous ont même proposer un café ou un thé ils nous ont changé une branche de lunettes cassé gratuitement 😃😃😃😃

Par Laurent il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2023

Très bien servi par Esteban

Très bien servi par Esteban

Expérience prouvée le 18/02/2023
Par Optical Center MONTPELLIER - PÉROLS Optical Center MONTPELLIER - PÉROLS il y a 1 an

Personnels très agréable, on a été bien servi

Personnels très agréable, on a été bien servi

Expérience prouvée le 21/10/2022

Optical Center MONTPELLIER - PÉROLS

Très bon accueil, très bon conseil, un large choix ...

Très bon accueil, très bon conseil, un large choix

Par Séverine il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/10/2022

Accueil très chaleureux. Merci

Accueil très chaleureux. Merci

Par Andre B. il y a 1 an

Super et rapide merci pour votre accueil

Super et rapide merci pour votre accueil

Optical Center MONTPELLIER - PÉROLS

Très bonne sous tous ses angles,magasi.refait à neuf, spacieux et clair, Julian l'audioprothésite au top.

Très bonne sous tous sesangles

Par Gilbert E. il y a 2 ans
Par Optical Center MONTPELLIER - PÉROLS Optical Center MONTPELLIER - PÉROLS il y a 2 ans

Très bien bon conseil sympathique

Très bien bon conseil sympathique

Par Leroy7534 M. il y a 2 ans

très satisfait. personnel aimable et professionnel

très satisfait. personnel aimable et professionnel

Par Promopubmr il y a 2 ans

Optical Center MONTPELLIER - PÉROLS

Excellente rencontre avec Julian audioprothésiste ...

Excellente rencontre avec Julian audioprothésiste au magasin de Pérols.
Trés clair, trés pro. Patient., soigné . Bon Maître d'apprentissage

Par Gilbert E. il y a 2 ans

Très bonne équipe

Très bonne équipe, à l’écoute, rapide souriant… vraiment jamais déçu !!!

Par Contamine9 J. il y a 2 ans

Conseiller super sympa

Conseiller super sympa
Agréable
Par contre prix plus chèr que les concurrents exemple Perfectclean vendu en magasin plus de 200€ avec une remise de 25% 170€ vendu chez audika 129€ recharge Perfectclean 20€ remise de 25% 15€ vendu chez Alain affelou 13€ et sachant que sur certain site internet les Perfectclean 99€ et recharge 11€

Par Menorah P. il y a 2 ans

Optical Center MONTPELLIER - PÉROLS

Excellent conseil tant au niveau lentilles que montures ...

Excellent conseil tant au niveau lentilles que montures , très professionnels , excellent accueil, grande serviabilité et toute l’équipe !

Par Alexandradinh il y a 2 ans

Optical Center MONTPELLIER - PÉROLS

Prise en charge rapide accueil très bien rien à dire ...

Prise en charge rapide accueil très bien rien à dire