Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center MONTPELLIER - PÉROLS.

Optical Center MONTPELLIER - PÉROLS

Super accueil & un grand choix de montures !

Super accueil et super conseil.
Personnes très chaleureuses et accueillantes.
Grand choix de montures ! Je recommande

Par Meganchadenier il y a 2 ans
Par Optical Center MONTPELLIER - PÉROLS Optical Center MONTPELLIER - PÉROLS il y a 2 ans

Optical Center MONTPELLIER - PÉROLS

De vrais commerçants tels qu’on les aime

Chaque visite que j’ai pu faire dans le magasin a toujours été très cordiale et les conseils avisés.

Par Franceschini J. il y a 2 ans

Optical Center MONTPELLIER - PÉROLS

Un acceuil chaleureux , avec des professionnels à l'écoute ...

Un acceuil chaleureux , avec des professionnels à l'écoute

Par CHRISTELLE M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/11/2020

Optical Center MONTPELLIER - PÉROLS

Tout est parfait, très bon accueil et super renseignements ...

Tout est parfait, très bon accueil et super renseignements

Par Richardgiacalone il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/05/2021

Optical Center MONTPELLIER - PÉROLS

Livraison rapide en magasin.

Livraison rapide en magasin.
Produit conforme et bon accueil
Parfait

Par Guillaume L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/05/2021

Optical Center MONTPELLIER - PÉROLS

Rien a redire, site très facile d'utilisation.

Rien a redire, site très facile d'utilisation.
Respect et rapidité du délais livraison respecté pour la paire commandé sur site. Tout le personnel du site comme en magasin de Pérols très réactif, dévoué et très patient pour le client indécis (que je suis) pour faire le choix entre la paire acheté sur site et celle dispo en Magasins.
Mention très bien.

Par Jean-luc G. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 25/07/2020
Par Optical Center MONTPELLIER - PÉROLS Optical Center MONTPELLIER - PÉROLS il y a 3 ans

Optical Center MONTPELLIER - PÉROLS

Bonne expérience !! Personnel agréable et service au ...

Bonne expérience !! Personnel agréable et service au top

Par Paulatienza il y a 4 ans
Laurent est un conseiller agréable souriant et à l'écoute, je recommande optical center. très bon acceuil.
Par Khe il y a 3 ans

Excellent

Excellent accueil, rapide et tarif très agréable !

Par LPH80 il y a 4 ans