Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center CLAYE-SOUILLY.

Optical Center CLAYE-SOUILLY

super j ai rapportée une paire de lunette massacree ...

super j ai rapportée une paire de lunette massacree par un autre “opticien” je suis repartis avec une paire remise sur pied merci encore !!!😄😄

Par Sandrine il y a 3 semaines

Par Violette il y a 2 mois
Expérience prouvée le 29/02/2024
Par Optical Center CLAYE-SOUILLY Optical Center CLAYE-SOUILLY il y a 2 mois

Optical Center CLAYE-SOUILLY

Accueil chaleureuse, à l'écoute et équipe exceptionnelle ...

Accueil chaleureuse, à l'écoute et équipe exceptionnelle . Merci

Par Dalila il y a 2 mois
Expérience prouvée le 16/02/2024
Par Optical Center CLAYE-SOUILLY Optical Center CLAYE-SOUILLY il y a 2 mois

Optical Center CLAYE-SOUILLY

Accueil, rapidité au top!

Accueil, rapidité au top!

Par Virginie il y a 5 mois
Expérience prouvée le 04/11/2023

Optical Center CLAYE-SOUILLY

Fidèle depuis des années je ne changerai pour rien ...

Fidèle depuis des années je ne changerai pour rien au monde , équipe au top ,très accueillant et très professionnel

Par Delphinetwarog il y a 11 mois

Parfaitement parfait

Parfaitement parfait

Par Fauconnier L. il y a 1 an

Optical Center CLAYE-SOUILLY

Très bonne expérience. Conseils. Sympathie.

Très bonne expérience. Conseils. Sympathie.

Par Irgini3 V. il y a 1 an

Tjrs de bons conseils et tres serviable

Tjrs de bons conseils et tres serviable

Par Dehont I. il y a 1 an

Optical Center CLAYE-SOUILLY

Personnels accueillants, souriants et à l'écoute de ...

Personnels accueillants, souriants et à l'écoute de nos besoins.
Très professionnels et de très bonne tenue.

Je recommande vivement

Par Zazou76loiseau il y a 1 an

Bon accueil de l'ensemble de l'équipe

Bon accueil de l'ensemble de l'équipe

Par Bonno77290 il y a 1 an

Optical Center CLAYE-SOUILLY

Bien comme à mon habitude. Serviable et de bon conseil ...

Bien comme à mon habitude. Serviable et de bon conseil

Par Fleur L. il y a 2 ans

Toujours aussi professionnel et accueillant

Toujours aussi professionnel et accueillant

Par Sophiefrancois81 il y a 2 ans

Optical Center CLAYE-SOUILLY

Toujours un travail de qualité et un très bon accueil ...

Toujours un travail de qualité et un très bon accueil

Par Zoubir M. il y a 2 ans

Optical Center CLAYE-SOUILLY

Accueil fort agréable de bon conseil vendeur très conseillant ...

Accueil fort agréable de bon conseil vendeur très conseillant

Par Camattzo il y a 2 ans

Optical Center CLAYE-SOUILLY

Un accueil fort agréable, de bon conseil et un vendeur ...

Un accueil fort agréable, de bon conseil et un vendeur très souriant

Par Dsmmatteo il y a 2 ans
Par Optical Center CLAYE-SOUILLY Optical Center CLAYE-SOUILLY il y a 2 ans

Dans le cadre du renouvellement de mes aides auditives ...

Dans le cadre du renouvellement de mes aides auditives (phonak) de 6 ans, étant client pour mes lunettes, je me suis adressé à Optical Center de Claye Souilly. J'ai été reçu très aimablement par David qui a fait preuve d'une grande écoute et professionnalisme. Après évaluation de mes besoins et budget, j'ai bénéficié gratuitement d'une paire aides auditives (Ouie Zen) pour essai. Le réglage initial m'a apporté un bon résultat et le deuxième réglage, après 10 jours d'utilisation, un excellent résultat. Ravi, j'ai confirmé mon achat. Très satisfait, à recommander

Par René PA il y a 2 ans
Date d'expérience le 07/01/2022

Rapide efficace et très commerçant et agréable

Rapide efficace et très commerçant et agréable
Merci à Lauriane pour son professionnalisme et son sourire

Par Romain G. il y a 2 ans