Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center CLAYE-SOUILLY.

Toujours aussi professionnel et accueillant

Toujours aussi professionnel et accueillant

Par Sophiefrancois81 il y a 2 ans

Optical Center CLAYE-SOUILLY

Toujours un travail de qualité et un très bon accueil ...

Toujours un travail de qualité et un très bon accueil

Par Zoubir M. il y a 2 ans

Optical Center CLAYE-SOUILLY

Accueil fort agréable de bon conseil vendeur très conseillant ...

Accueil fort agréable de bon conseil vendeur très conseillant

Par Camattzo il y a 2 ans

Optical Center CLAYE-SOUILLY

Un accueil fort agréable, de bon conseil et un vendeur ...

Un accueil fort agréable, de bon conseil et un vendeur très souriant

Par Dsmmatteo il y a 2 ans
Par Optical Center CLAYE-SOUILLY Optical Center CLAYE-SOUILLY il y a 2 ans

Dans le cadre du renouvellement de mes aides auditives ...

Dans le cadre du renouvellement de mes aides auditives (phonak) de 6 ans, étant client pour mes lunettes, je me suis adressé à Optical Center de Claye Souilly. J'ai été reçu très aimablement par David qui a fait preuve d'une grande écoute et professionnalisme. Après évaluation de mes besoins et budget, j'ai bénéficié gratuitement d'une paire aides auditives (Ouie Zen) pour essai. Le réglage initial m'a apporté un bon résultat et le deuxième réglage, après 10 jours d'utilisation, un excellent résultat. Ravi, j'ai confirmé mon achat. Très satisfait, à recommander

Par René PA il y a 2 ans
Date d'expérience le 07/01/2022

Rapide efficace et très commerçant et agréable

Rapide efficace et très commerçant et agréable
Merci à Lauriane pour son professionnalisme et son sourire

Par Romain G. il y a 2 ans

Optical Center CLAYE-SOUILLY

Lauriane est très professionnelle accueillante et compétente ...

Lauriane est très professionnelle accueillante et compétente je recommande

Par Hadrien60 il y a 2 ans

Parfait et professionnel

Parfait et professionnel

Par Isabelle C. il y a 2 ans

Par Gil A. il y a 2 ans

Optical Center CLAYE-SOUILLY

Attente de plus d’une heure pour récupérer des lentilles ...

Attente de plus d’une heure pour récupérer des lentilles commandées la semaine précédente et remplacement d’une monture sur une paire de lunette sous garantie,

Par Gazeloglu M. il y a 2 ans

Nous nous excusons pour cette situation exceptionnelle. La qualité de l'accueil et la satisfaction de notre clientèle sont pour nous une priorité.

Nous espérons vous retrouver bientôt dans nos magasins.

Très cordialement

L'équipe Optical Center

Optical Center CLAYE-SOUILLY

Très bon conseil sur le choix des lunettes, personnelle ...

Très bon conseil sur le choix des lunettes, personnelle très qualifié

Par Westindiesgirl il y a 2 ans

Optical Center CLAYE-SOUILLY

Satisfaite de mon achat sur le site d'Optical Center. ...

Satisfaite de mon achat sur le site d'Optical Center. Article livré avant la date prévue. Accueil en magasin sympathique et courtois.

Par CHRISTINE C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/09/2021

Optical Center CLAYE-SOUILLY

Lunettes fidèles à elles même.

Lunettes fidèles à elles même.
Très jolies, 55 parfait pour le visage d'une femme. Très classe, j'ai tjrs adoré le style.
Facilité pour naviguer sur le site.
Livraison rapide
Accueil très professionnel en boutique.

Par Hawa S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/08/2021

Optical Center CLAYE-SOUILLY

Commande facile à réaliser en ligne, livraison rapide ...

Commande facile à réaliser en ligne, livraison rapide en boutique, accueil très professionnel.
Merci

Par Hawa S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/08/2021

Par Claudiebullot il y a 2 ans

Personnel au top

La personne qui nous a reçues est très agréable et sympathique, nous sommes toujours très bien reçus et conseillés chez Optical center, nous sommes de fidèles clients.

Par Munozd N. il y a 2 ans

Toujours au TOP, bien accueilli

Toujours au TOP, bien accueilli

Par Maellemanglano il y a 2 ans

Optical Center CLAYE-SOUILLY

Très bon accueil avec un beau sourire à travers le ...

Très bon accueil avec un beau sourire à travers le masque

Par Stephpal il y a 3 ans
Par Optical Center CLAYE-SOUILLY Optical Center CLAYE-SOUILLY il y a 3 ans